ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Répondre
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

Coucou à toutes,

Voilà, je suis Hélène, j'ai 25 ans et je vis dans le brabant Wallon.
J'ai le syndrome des opk et j'ai aussi fait une embolie pulmonaire à 19ans.
Je sais que quand je serai enceinte j'aurai une grossesse très surveillée. :croisedoigts: :croisedoigts:
Je suis en couple depuis un certain temps avec un homme adorable que j'aime très fort. :coeuramour:
Je pense de plus en plus à mettre en route nos premiers essais bébés. Je fais enlever mon stérilet la semaine prochaine. Mon conjoint est bien sur au courant même si lui n'est pas encore tout à fait prêt , il m'a dit de le faire enlever si j'étais prête.

Ce désir de grossesse vire presque à l'obsession depuis quelques temps, j'ai en fait très peur qu'à cause du syndrome des ovaires poli-kystiques, ça prenne énormément de temps ... Enfin je veux partir optimiste et me réjouir sans trop me monter la tête lol. :marre:
C'est un peu mélanger ...

Si d'autres parmi vous va bientôt se lancer dans les essais bébés , ou y pensent ou en ont simplement envie, ... n'hésitez pas à venir échanger quelques mots avec moi.
:content:
Merci d'avance

Hélène

MamZelleZou
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2012, 01:43
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

Salut Hélène!

Moi c'est Marine 26 ans expatriée au Quebec depuis peu.. Moi aussi je suis en pleine réflexion bébé 1.. On s'est mis d'accord avec mon homme pour se stabiliser ici et que je perde du poids (j'ai 15 kg de trop) et puis on est parti!!! :applose:
Comme toi ça vire un peu à l'obsession car ça fait trèèèèsss longtemps que j'en ai envie et de devoir attendre encore qq mois me parait insurmontable mais bon c'est plus raisonnable et puis c'est une manière pour mon homme de se faire à l'idée...Ils sont long les hommes pour ça c'est fou :-D !
Il faut en plus que je trouve un boulot ici et que je sois un peu stable avant de nous lancer mais c'est vrai que j'y pense tt le temps...
Je me dis que c'est une bonne manière de me remettre en forme et d'avoir un corps sain pour accueillir un petit bout donc sport et régime!

C'est génial que tu commences les essais dans une semaine!!! je :croisedoigts: pour que tt se passe bien pour toi et que tu ai ton :+++: rapidement!
je pense qu'il faut se focaliser sur d'autres choses et faire des choses qui nous font plaisir pour ne plus en faire une obsession car moi aussi ça m’obsède et je pense que c'est pas très bien!

Je te souhaite une bonne après-midi!
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

Bonjour les filles !!!

Moi je suis en essaie BB1, depuis le 5 mars, tout neuf quoi !!!
J'ai très vite eu envie d'enfants avec mon homme (on est ensemble depuis 2,5ans, mais nous connaissons depuis 8ans), et enfin on a mis le sujet sur la table et il s'est avérer qu'il y pensait pas mal lui aussi !!! :-D :-D :-D Du coup les essaies sont lancer !!! :calin: Je fais une courbe de température pour repérer mon :enovu: et mettre toutes les chances de notre côté !!!

Ma mère a beaucoup batailler a m'avoir, mais pas mes soeurs !!! Du coup j'ai peur que ça ne marche pas de suite !!!
En plus mon homme a une grosseur qui peut nous géner dans nos essaie !!! A voir au fil du temps !!! Voir si il faut enlever ou si pas besoin !!!

En attendant notre :+++: On regarde pour acheter une maison pour bien l’accueillir !!! On en visite une ce soir !!! J'ai de quoi pensé a autre chose pour ne pas focaliser !!!

Je vous souhaite un :+++: très vite !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Youenn
Image
nalya1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 02 avr. 2012, 16:40
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

coucou marine, cécile et hélène j'espère que vous allez bien,
moi j'ai 25 ans et mon copain 26 depuis qqs temps j'ai envie d'un petit bébé aussi mais lui a difficile de faire le pas!!! on a dit qu on prendra une décision au mois de juin 2012 donc qui sait peut être un OUI bientôt !!!

je vais chez le gygy le 22 mai !!! mais je suis immunisée contre toxo et rubéole donc c parfait par contre j'ai des ompk aussi mais bon on verra !! je vais pas me tracasser avant l'heure d'abord il me faut le oui mais je le sens bien cette fois ci !!!

en attendant on cherche une maison aussi ms pas évident !! on loue pour le moment un appart donc on est pas à la rue !!! on travaille tous les deux moi je suis aide soignante !!

enfin voilà un peu ce qui se passe chez moi

j'espère vraiment pouvoir faire connaissance avec vous
à bientôt j espère
cycle de 31 jours Image

moi: 26 lui: 27 08/08/2008
arrêt pilule le 1 juin 2012
oui du papa depuis le 18 juillet 2012
cycle 31 jours
je suis à c3
nalya1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 02 avr. 2012, 16:40
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

pour moi aussi c une obsession surtout que j'attends le oui de mon homme depuis presque 2 ans ... mais bon monsieur aime bien sa petite vie tranquille !!!

je dois perdre un peu du poids enfin j'aimerai donc je me suis fait un post sur ce forum dans régime si vous voulez venir me suivre ... je commence le cinq avril mon régime faut que je me motive !!!

allez les filles on se réveille sur ce fofo venez parler :-D
je vous attends
cycle de 31 jours Image

moi: 26 lui: 27 08/08/2008
arrêt pilule le 1 juin 2012
oui du papa depuis le 18 juillet 2012
cycle 31 jours
je suis à c3
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

Coucou les filles, désolée pour le retard je n'ai pas recu de mails pour me dire que j'avais des réponses à mon post donc c'est une très belle surprise pour moi de vous lire.

Alors pour moi les essais n'ont pas encore commencés pour finir. J'ai bel et bien retiré mon sterilet la semaine dernière mais depuis j'ai des petits saignements continus ... qui ne nous permettent pas de faire des calins d'amourrrrrr :coucou:

Sinon j'avais un peu peur depuis qu'on parlait de bébé mon chéri et moi, d'en avoir très envie et que lui se sente un peu obligé de me suivre mais avec les jours qui passent et des petites phrases qu'il a au quotidien , j'ai l'impression qu'il commence à en avoir très envie aussi et ça me rend très heureuse et encore plus impatiente de commencer tout ça :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon,vous êtes d'où en Belgique les filles ?

A très bientôt pour vous lire ici ou mp, je vous souhaite plein de bonheur bisous :bisou:
nalya1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 02 avr. 2012, 16:40
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

coucou

et bien c très bien que ton homme te dise de jolies phrases, moi le mien je sais pas trop mais bon on verra plus envie de me prendre la tête je verrai bien au mois de juin !!!

vite que tes petits saignements s'arrêtent pour commencer les calins ...

moi je viens de liège :-)

je n'ai pas le temps de rester je reviendrais peut être le soir si je suis pas trop fatiguée car je travaille encore le w e

gros bisous à toutes à bientôt
cycle de 31 jours Image

moi: 26 lui: 27 08/08/2008
arrêt pilule le 1 juin 2012
oui du papa depuis le 18 juillet 2012
cycle 31 jours
je suis à c3
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

Oui en fait pour mon homme , je me rend compte que je lui en parlais tout le temps donc ca a du prendre la tête et depuis quelques jours j'ai arrêté d'en parler et de ce fait là c'est lui qui revient ac le sujet. :spermatobleu:

Je veux surtout pas le presser ou le forcer donc je prends patience ... même si c'est difficle !! :rougedecolere:
Ok repose toi bien et on se parle à l'occasion avec plaisir bizzz
nalya1986
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 02 avr. 2012, 16:40
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

coucou à toutes !!!

ah les hommes paraient moi c pas la gloire ce we, je suis fatiguée mais bon encore un matin puis deux jours de congé :-)
en plus j'attends mes règles donc je suis sensible, je dirais même chiante :wink: et donc avec mon homme on se dispute un peu , surtout que lui est en arrêt cigarette depuis maintenant un gros moi et est sur les nerfs mais bon c une passe de qqs jours ça va aller !!!!

pour ce qui est du bébé j'en sais rien mais j'espère qu'il va pas me décevoir car sinon je vais faire un "meurtre" lol ou j'avais penser plus gentiment le quitter mais bon reste à voir car quand on aime qqn pas facile de partir juste parce qu il me fait attendre le bébé surtout que je n ai que 25 ans mais bon mon envie elle est là et grandissante !!!

donc voilà pour moi !!
et vous le w e ce passe bien ???

bisous et bonne soirée
cycle de 31 jours Image

moi: 26 lui: 27 08/08/2008
arrêt pilule le 1 juin 2012
oui du papa depuis le 18 juillet 2012
cycle 31 jours
je suis à c3
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: ENvie d'essai bebe 01, qui y pense aussi ?

Coucou :m1: ,

ME voilà plus dispo après un week de paques en famille et au boulot.

Je te comprends quand tu dis que cette envie ca prend quasi au tripe et qu'on se dit qu'il faudra peut etre quitter celui qu'on aime. AU tout début j'avais peur de ça aussi mais je pouvais pas imaginer quitter mon chéri et tout compte fait il s'y fait peu à peu. :-( :-( :-(
Ce week end, on est aller voir ma soeur et son petit bonhomme d'un peu plus d'un an et j'ai vu mon chéri de plus en plus à l'aise avec lui. Il avait envie de s'en occuper et jouer bcp avec alors qu'au début c'était pas trop ça lol. :hola: Donc patiente miss et tu verras au fur et à mesure ça viendra, moi je me documente bcp et je lis énormément de bouquins, articles ... sans trop lui en parler et de ce fait ca attise sa curiosité et son envie alors qu'avant je lui en parlais tout le tps et ca le saoulait.

Sinon en ce qui concerne les TP on a pu s'y mettre car mes saignements se sont arrêtés. :lol: Nous avons donc fait des calins samedi soir et hier soir... Et j'avoue que même en faisant les calins je ne pensais qu'au bébé alors que je sais qu'il ne faut pas y penser ... c'est une situation très difficile.

Comme je suis OPK je ne sais pas quand j'ovule ou si j'ovule donc c'est délicat comme situation ... :reflechis:

Enfin bon , voilà de mon côté, faites nous vite signe les filles :coucou:

bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité