Brabant wallon

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Oh c'est triste ça :-( . Mais bon, je suppose que si vous avez pris cette décision-là c'est que c'était la meilleure solution pour vous deux donc je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie!

Encore une fois, c'est super cool de te revoir par ici :wink:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!

Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

[font=Comic Sans MS]coucou les filles,

Je sais que ça fait très très très longtemps que je ne suis plus passée, et je m'en excuse sincèrement.

J'ai eu un besoin urgent et quasi vital de m'éloigner de tout ça.

En bref, j'ai eu mon opération fin août,
Puis en septembre, j'ai repris mes cours avec des horaires 8h-19h tous les jours. Donc au niveau organisation des essais bébés ça devenait vraiment difficile.

Fin octobre, une fois que j'avais pris mes marques, j'ai revu ma gynéco, et on a décidé de remettre en route les essais ( même si c'est certainement inconscient de ma part, vu les études que je viens d'entreprendre ... mais tout arrêter était au delà de nos forces à chéri et à moi ).

Je suis retour sous stimulation depuis début novembre en vue d'une autre iac ( on en tente 2 au max puis on passe au fiv, car pour ma gygy, elle dit que ça devient vraiment long et dur à vivre pour nous ), toujours des cycles longs, pas de follicule qui grandissent pour le moment, en gros tjrs la même chanson de mon côté ... ma gynéco a réussi à nous aménager des horaires de façon à ce que je rate le moins de cours possibles et ça c'est bien.

Donc voilà, en gros où j'en suis, je jongle entre les cours et les essais, et j'essaie de me détacher un maximum des essais pour ne pas retomber dans les déceptions des mois passés, voilà pourquoi je ne passe plus sur le forum.

J'espère que vous allez trop bien, et je pense souvent à vous toutes soyez-en certaines !
Ne m'en voulez pas pour mon abandon du moment, je continue à vous lire régulièrement ! :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:

Bisous et à bientôt
[/font]
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

Coucou Cathy ? comment vas-tu ? la grossesse se passe bien ? bisous
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité