Brabant wallon

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
virginie494
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 09 avr. 2013, 17:35
Localisation : belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

:bisou: :lalapin: :levre:
Modifié en dernier par virginie494 le 10 sept. 2013, 00:08, modifié 1 fois.
Une fille de 13ans curtages 2009 endometriose stades4 operee plusieur fois depuis 2009 trompes abimes propose par fecondation rendez vous 27septembre

Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :C'est comme ça, je crois que la nature a décidé que je ne pouvais pas être maman.

Merci pour votre soutien en tout cas
:bisou:

Je comprend ta déception , même si je sais bien que je ne peux imaginer à quel point elle est grande ! Essaie de garder un peu d'espoir, on ne sait jamais ... j'aimerai tellement une belle surprise pour toi !
En tout cas, sois en certaine tu mérites d'être maman, la nature est très difficile avec toi et te mets vraiment à l'épreuve ce qui n'est pas du tout normal mais tu mérites d'être maman, n'en doutes jamais !!! courage !!



Virginie, je me permets d'intervenir car à la place de Cathyyy dans une période comme celle-ci votre message me mettrait en colère je pense.
Apparement vous n'avez lu ni les messages précédents du poste, ni simplement les signatures des participantes. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Dire à Cathyyy que parfois ça ne marche pas le 1 ère fois mais qu'après ça fonctionne est plus que maladroit ( et je pèse mes mots ) de votre part. En effet, si aviez pris le temps de faire un peu attention à ce que chacune à vécu, et en particulier Cathyy à qui vous adressez votre message, vous auriez compris par vous même que c'est loin d'être sa 1ère fausse couche ( si ça en est une ) ! Faites attention à ce que vous écrivez svp ! :marre: :marre: :marre:
Je suis navrée d'être un peu froide mais là ce message m'a vraiment mis en colère !!!!


Cathyyy, toutes mes pensées pour toi ! :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par heleneke_8 le 08 sept. 2013, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Merci heleneke :wink:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :Merci heleneke :wink:

De rien , ça m'a mis hors de moi ce message !!

j'espère que tu as un peu le moral et que tu en sauras bientot plus :bisou: :bisou:
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Oh non, le moral n'est vraiment pas au rendez-vous. J'ai fait un effort hier parce que c'était l'anniversaire de mon homme et qu'on avait invité famille et amis le soir mais là c'est de nouveau la cata. J'ai juste envie de dormir en fait, chose que j'ai faite quasi toute l'après-midi parce qu'au moins ça m'évite de penser.
Je vais essayer de joindre mon gynéco demain matin pour voir ce qu'il en pense. Enfin c'est sa femme qui répond toujours au téléphone donc je verrai si elle sait quoi faire dans ces cas-là, style proposer une écho ou alors je suppose qu'elle me le passera pour qu'il m'explique.

Je vous tiens au courant de toute façon :bisou:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :Oh non, le moral n'est vraiment pas au rendez-vous. J'ai fait un effort hier parce que c'était l'anniversaire de mon homme et qu'on avait invité famille et amis le soir mais là c'est de nouveau la cata. J'ai juste envie de dormir en fait, chose que j'ai faite quasi toute l'après-midi parce qu'au moins ça m'évite de penser.
Je vais essayer de joindre mon gynéco demain matin pour voir ce qu'il en pense. Enfin c'est sa femme qui répond toujours au téléphone donc je verrai si elle sait quoi faire dans ces cas-là, style proposer une écho ou alors je suppose qu'elle me le passera pour qu'il m'explique.

Je vous tiens au courant de toute façon :bisou:

Oui j'imagine bien qu'avoir le moral n'est pas vraiment possible, je n'ose même pas imaginer ce que tu vis !
En tout cas je pense fort à toi :bisou: :bisou:
Avatar du membre
virginie494
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 09 avr. 2013, 17:35
Localisation : belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Bonjour cm vous allez dezoler j ai pas fait attention ce qui etait marquer bisous :bisou:
Une fille de 13ans curtages 2009 endometriose stades4 operee plusieur fois depuis 2009 trompes abimes propose par fecondation rendez vous 27septembre
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

J'ai réussi à avoir l'assistante de mon gynécologue au téléphone. Elle m'a dit que tant que le cœur bat, c'est que l'embryon vit. Elle m'a aussi dit que la taille mesurée peut dépendre de l'appareil mais aussi de la personne qui a fait l'écho et que pour que ça soit précis, il faudrait toujours faire les échos sur le même appareil avec le même médecin. Le fait que je lui dise qu'il n'a grandi que de 4 mm en 11 jours ne l'inquiète donc pas plus que ça puisque le cœur bat. Elle m'a dit que ça ne voulait pas dire que tout se passerait bien mais que pour elle, à l'heure actuelle, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Donc voilà, une semaine à patienter avant mon rendez-vous avec mon gynéco (qui est bien en vacances) pour espérer être fixée. Je vous avoue que je n'y crois toujours pas, ça ferait quand même une très grosse erreur de mesure mais bon, je suis plus à une semaine près...
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :J'ai réussi à avoir l'assistante de mon gynécologue au téléphone. Elle m'a dit que tant que le cœur bat, c'est que l'embryon vit. Elle m'a aussi dit que la taille mesurée peut dépendre de l'appareil mais aussi de la personne qui a fait l'écho et que pour que ça soit précis, il faudrait toujours faire les échos sur le même appareil avec le même médecin. Le fait que je lui dise qu'il n'a grandi que de 4 mm en 11 jours ne l'inquiète donc pas plus que ça puisque le cœur bat. Elle m'a dit que ça ne voulait pas dire que tout se passerait bien mais que pour elle, à l'heure actuelle, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Donc voilà, une semaine à patienter avant mon rendez-vous avec mon gynéco (qui est bien en vacances) pour espérer être fixée. Je vous avoue que je n'y crois toujours pas, ça ferait quand même une très grosse erreur de mesure mais bon, je suis plus à une semaine près...

C'est déjà bien qu'elle aie pu de guider et te donner son avis au téléphone.
Je pense pas qu'elle te donnerait de l'espoir pour rien.
J'ai envie d'y croire pour toi, j'ai envie que tout ça se termine bien et que tu puisses enfin avancer dans une grossesse que tu auras bien mérité.
Alors , si tu n'as pas la force d'y croire pour le moment, je vais le faire pour toi pendant une semaine , le temps que tu puisses être fixée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Merci d'y croire pour moi heleneke, parce que moi c'est au-dessus de mes forces! Je te tiens au courant de toute façon!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités