Brabant wallon

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Ah ben ce sont des bonnes nouvelles alors et je suppose que c'est quand même plus rassurant pour toi!

Oh ben moi toujours pareil, je pourrai t'en dire plus lundi!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!

Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

Oui en effet c'est plutôt rassurant , mais bon je serai tout à fait à l'aise quand tout sera fini.

Viens vite me raconter lundi , j'espère vraiment que tout ira bien
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Edit

Je ne sais pas si vous avez vu mon message précédent mais je l'édite parce qu'apparemment, j'ai parlé trop vite (en gros si vous l'avez pas lu, j'étais sûre que tout était fini parce que plus de symptômes depuis environ une semaine).
J'ai passé mon écho ce matin la boule au ventre et contre toute attente ben il est toujours bien là avec son petit coeur qui bat. La gynéco qui m'a fait l'écho m'a dit que les mesures étaient bonnes et que je pouvais contacter mon gynéco habituel pour qu'il prenne la relève. Donc voilà, rassurée même si je sais que rien n'est gagné et que je stresserai au moins jusqu'aux 3 mois, en croisant fort les doigts pour que j'y arrive!

Je vous mets une petite photo!

Image
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

Coucou Cathyyyy ,

Alors cette fois pour de bon : Sincères félicitations ! c'est super pour vous !!!

Courage pour les 3 mois à venir , et les 9 mois aussi , ... essaie d'en profiter malgré tout !!

bisous et bravo !!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Merci Heleneke. J'ai encore un long chemin à parcourir tu sais, il peut encore s'en passer des choses mais bon, je vais essayer de ne pas trop penser au pire et de profiter du moment présent!

J'attends que tu viennes me rejoindre avec impatience :applose:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :Merci Heleneke. J'ai encore un long chemin à parcourir tu sais, il peut encore s'en passer des choses mais bon, je vais essayer de ne pas trop penser au pire et de profiter du moment présent!

J'attends que tu viennes me rejoindre avec impatience :applose:

Je pense que pou moi il va falloir encore attendre.
J'ai du prendre duphaston pour faire arriver mes regles avant l'opération car il est plus facile de reparer les problemes quand on vient d'avoir ses regles car les muqueuses sont moins épaisses , ... mais là même avec duphaston je n'ai tjrs pas mes regles , j'ai appelé ma gyneco , on ne sait plus rien y faire ...
donc l'operation s'annonce déjà plus compliquée ... rien ne peut être un peu simple, rien n'est fait pour faciliter les choses ...
enfin bon voilà ...

En tout cas bon courage et essaie de te rassurer un peu :bisou: :bisou:
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Ils savent quand même toujours t'opérer ou c'est reporté? Tu as pris le duphaston quand? J'ai lu qu'il fallait parfois attendre une dizaine de jours après l'arrêt pour que les :regles: arrivent.
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :Ils savent quand même toujours t'opérer ou c'est reporté? Tu as pris le duphaston quand? J'ai lu qu'il fallait parfois attendre une dizaine de jours après l'arrêt pour que les :regles: arrivent.

Oui ils opèrent quand même mais juste ça risque d'être plus difficile pour eux d'accéder à ce qu'il faut.
Oui ma gygy était juste étonnée car en tps général je réagis 2 jours après l'arrêt du duphaston.
Là j'attend toujours les :regles: ça me rassurerait qu'elles arrivent avant vendredi.
Ma gygy m'a rappelé à 12h pour dire qu'elle avait envoyé un mail au medecin qui m'opère vendredi pour avoir son avis.
Il demande que je fasse une pds pour l'hcg mercredi matin pour être tout à fait certain mais a ajouter qu'on sait bien que c'est normalement pas possible car je n'ai pas ovulé.
C'est juste une précaution.
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Oui il vaut peut-être mieux prendre ses précautions parce que tu sais la nature des fois... Tu nous diras comment ça s'est passé hein! Je :croisedoigts: pour que tout se passe et qu'ils arrivent à bien tout "nettoyer" mais y'a pas de raison!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

Coucou les filles


Comment allez vous ?

Et bien moi c'est 50-50 lol , la journée ça va je ne pense pas trop à l'opération ou en tout cas je n'angoisse pas trop, mais le soir au coucher ça cogite beaucoup plus et ça fait plusieurs jours que je mets des heures à trouver le sommeil.

J'ai des bouffé d'angoisses mais pas vraiment pour l'opération en elle même mais par contre par l'anesthésie bcp.
Le moment juste avant de "dormir" et le "réveil".
J'ai des mauvais souvenirs d'expériences précédentes et ça me perturbe un peu.
J'ai parlé à personne de cette opération.
Ma maman s'inquiétait trop par rapport au ttt et à mes antécédents donc j'ai dit à ma famille qu'on avait arrêté les essais.
J'aime pas la voir s'inquiéter et ça me faisait mon inquietude et la sienne en plus à supporter.
Il y a juste chéri qui sait pour l'opération et une amie proche.

Voilà, aujourd'hui je vais bien nettoyer la maison , et préparer ce qu'il faut pour chéri pour le week-end car je sais pas encore quand je sortirai de la clinique.
Puis je vais préparer mes valises.
Je sais que la nuit ne sera pas facile mais je veux vraiment le faire si ça peut nous aider à avoir notre bébé. ( même si je sais que la suite des essais sera très compliquée avec la reprise des cours pour moi horaire de 08h à 19h tous les jours mais j'essaie de ne pas trop penser à ça pour le moment).

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, et un bon week-end à l'avance.
Je passerai quand je pourrai.

Bisous :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité