Brabant wallon

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Y a plus d'essais de mon côté.

Actuellement j'attend mes prochaines :regles: pour reprendre la pillule (une nouvelle pillule qui va soit arranger mes problèmes hormonaux et me permettre de ne plus ressembler à une adolescente acnéique soit empirer les choses et là... ben faudra prendre un autre traitement)
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.

Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Ah ok. Ben espérons que ça soit la première solution alors :croisedoigts:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

En même temps si j'avais lu ta signature, j'aurais évité de poser la question! Halala je suis pas douée des fois :lol:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

Et bien , je ne sais pas ce qui les inquiete vraiment en fait , tout ça s'est décidé tellement vite que je suis un peu perdue au milieu. Le polype, c'est une tumeur bénigne, ils ne sont pas encore sur que c'est ça , mais ça peut expliquer des choses, et avec la caméra ils pourront regarder partout lol fouille générale pour voir tous les problemes.

J'admire ta zen attitude cathyyyy , tu es bien patiente ... pourvu que ca soit recompensé ...

Daphnis, en fait , tu nous avais dis pourquoi tu arrêtais les essais pour finir ??
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Hum... Disons que j'ai eu une grosse remise en question de mon couple et que par conséquent les choses ne se pretaient plus à des essais bébé.

Contrairement à vous, mon compagnon ne trépigne pas d'impatience d'être papa.
C'est un des éléments bien spur. Ce n'est pas basé que sur ça.
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

Daphnis23 a écrit :Hum... Disons que j'ai eu une grosse remise en question de mon couple et que par conséquent les choses ne se pretaient plus à des essais bébé.

Contrairement à vous, mon compagnon ne trépigne pas d'impatience d'être papa.
C'est un des éléments bien spur. Ce n'est pas basé que sur ça.

Ok je comprend , c'est important que vous soyez en phase avec ça tous les deux.

Et ca va pour toi c'est pas trop dur ? pas trop déçue ?
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Heleneke: Autant le prendre avec humour tu as raison, même si ça reste quelque chose de frustrant et de pas gai! Je croise fort les doigts pour que ça soit une solution à tes problèmes!

Heu ben je fais l'autruche en fait, d'où ma zenitude apparente! Je m'empêche de réaliser que je suis enceinte et je fais comme si de rien n'était. Je n'en parle à personne, même pas à mon homme parce que quand on en parle, je ne peux pas m'empêcher de parler négativement. Je me refuse d'espérer quoique ce soit même si je sais que si je le perds, ça sera une énorme douche froide. C'est triste je sais, je devrais être contente mais c'est plus fort que moi après mon parcours semé d'embûches. Je suis habituée aux FC, GEU donc je ne vois pas pourquoi ça serait différent. J'espère me tromper cela dit, sincèrement!

Daphnis: je sais ce que c'est les problèmes de couple :???: . Début 2012 on a vécu une grosse crise mon homme et moi. Il voulait toujours un enfant mais ça a pris une place trop grande dans notre couple à son goût. Du coup on s'est tous les deux remis en question et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes depuis :good: . Courage en tout cas!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

Voilà, Je reviens de mon rendez vous avec l’anesthésiste.

Tout est ok coeur,tension, poumons , tout va bien.

Il y a juste que j'ai fait dans le passé des apnées du sommeil ( arrêter de respirer quand je dors ) et ça on ne sait pas si je le fais toujours.
Comme ça peut être assez dangereux avec l'anesthésie totale elle ne préfère pas prendre de risques.

Donc demain , je dois retourner à la clinique, en pneumologie.
Là on va me donner une machine avec un masque. Ensuite, je rentre à la maison et je dors une nuit avec cette machine.
Puis mercredi , je vais leur apporter la machine, et eux analyseront les résultats.
En fonction de ces résultats ils sauront comment agir le jour de l'opération.

Voilà sinon l'opération reste bien programmée le 30.

Bisous
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: Brabant wallon

Alors heleneke, ça a donné quoi ce test d'apnée du sommeil? Tout est bon pour ton opération du 30?
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Brabant wallon

cathyyy1984 a écrit :Alors heleneke, ça a donné quoi ce test d'apnée du sommeil? Tout est bon pour ton opération du 30?

Coucou Cathyy , merci de prendre des nouvelles ,

Et bien les résultats ont ete surprenants, il y a +- 5 ans , je faisais + de 50 apnées par nuit , et là le test a révélé qu'apparement je n'en fais plus du tout.
Le résultat doit être confirmé par un pneumologue car là c'était son assistant mais il m'a montré la courbe qui ne présentait aucun anomalie.
Lui explique ça par le fait que j'ai perdu une vingtaine de kilos depuis.
Moi je dis que c'est dormir avec mon amoureux qui est le meilleur des remède , il est mon antidote ;-)

Donc oui tout est en ordre pour le 30 , dans un sens il me tarde d'y être pour que tout soit passé ...

et toi comment vas tu ?
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité