toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

Les essayeuses région Auvergne
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: :m1:

J'espère que vous avez passé un bon week-end un peu sous la neige là on ne peut pas le nier.
Et bien après une petite baisse de la température elle remonte.
je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'elle joue aux montagnes russes et du coup ben moi aussi je fais les montagnes russes.
Hier et aujourd'hui elle est remontée. J'ai toujours des traces rosées chose que je ne comprends pas mais je n'ai pas de douleurs de règles aucune douleur.

Je mets ma courbe en lien
Dis-moi ce que tu en penses mais j'avoue que je suis perdue surtout en ce qui concerne les pertes rosées.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e0c4816e18

marinou63
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:40
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

salut salut
oui tres bon week end sous la neige car ça y est a j17 :enovu: detecte pour la 1ere fois.ca fait tres plaisir.
en ce qui te concerne je ne c'est pas trop c'est vrai que c'est pa facile si la temperature se met a jouer le yoyo lol.
tu en a parle a ta gyneco de tes perte rosé?car je crois que c'est qui pourra le mieu te renseigner.
en tout cas je croise les doigt pour toi
bizoux
Image
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: les :m1: et bien désolée de ne pas être venue plus tot!
comment allez vous ?
SANDRA alors où en es tu pour tes :regles: ? Sont elles arrivées?
Marinou? dis nous un peu où tu en ais?
Sinon, après quelques déboires avec ma vieille titine et bien ca va.. le cycle suit son cours normalement j'attends mes :regles: d'ici 1 ou 2 jours ..
on verra bien..
ici on se les caille!! un froid de canard!! la neige arrive!!
allez les girls !!je vous fais de gros :bisou: donnez moi de vos nouvelles ,.... fraiches!!!!
pour un nouvel espoirImage
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: :m1:

Et bien oui finalement mes :regles: sont arrivées le 1er décembre mais elles ont été de longueur et d'abondance normal donc je pense que à l'intérieur tout est redevenu normal, remarque il faut un petit temps avant que tout se remette en place après l'arrête de la pilule.
Sinon là ça me change car ce mois-ci je n'ai aucune douleur au ventre ni aux ovaires ni aux seins rien. A part hier un peu des tiraillements dans le bas ventre mais qui se sont arrêtés en fin de matinée. Sinon j'ai aussi arrêté les courbes de températures et les tests d'ovulation trop de stress trop de prise de tête et les :calin: sont plus agréables et je ne sais pas comment l'expliqué mais je me sens bien à l'intérieur enfin je ne sais pas comment dire.
Donc là je ne sais pas à quand était mon ovulation mais comme j'ai eu un cycle de 28 jours soit je l'ai eu soit elle va venir. Sinon niveau :calin: on ne les programmes pas mais on en fait régulièrement, on en a fait un jeudi soir, dimanche soir, mardi soir donc ça ne peut que mettre les chances de notre côté.
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: ma belle et bien comme tu as raison d'avoir laisser tomber ces sacrés prises de :maladeglagla: ! ca ne fait que nous faire stresser et c vrai que les :calin: sont programmés et c pas naturel!!
de toute évidence tu es reparties pour un nouveau cycle moi c pour bientot que les :regles: arrivent dans le week end certainement..
c comme ca il faut s'y faire .. de toute facon pour moi je le savais car ce mois ci et bien pratiquement pas de :calin: ! prises de tête sur prises de têtes alors !!
bon bref!
tu en ais ou de tes achats de noel?
Moi pas de sapin de fait!! pas tellement envie et ces fêtes me mettent le bourdon alors!!
bon et bien passe un bon week end et à bientot ma belle :m1: :bisou:
pour un nouvel espoirImage
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: :m1:

Pour noël j'ai presque tout finit juste une ou deux petites choses pour les loulous et le cadeau de ma belle-mère. Cette année je suis dans les temps. On va partir le 23 décembre dans l'après-midi comme on passe le réveillon chez mes beaux-parents et le 31 je veux faire une buche donc avant de partir pour le réveillon de noel je leur amenerais la buche faite de mes mains pour voir si elle bonne et si je peux la faire pour le 31. pour le reveillon de la saint sylvestre et le jour de l'an c'est nous qu'on reçoit donc je pense au menu et a l'apéritif que je vais faire.

Oula je suis bien de ton avis c'est vrai que ce n'est pas naturel. Et là en plus les :calin: ne sont pas programmés mais c'est beaucoup plus agréable.
Pour ce cycle je n'ai aucune douleur nulle part ça me change. A part jeudi matin où j'ai eu une perte rosée mais super légère, ça ne se voyait pas au toilette c'est parce que j'avais regardé enfin tu vois. Je pense que ça devait être dû à l'ovulation car je devais ovuler mardi 14 ou mercredi 15. En plus super contente car les :calin: n'étaient pas programmés mais super bien placés malgré tout jeudi 9 déc au soir, dimanche 12, mardi 14, dimanche 19, je les note au cas où qu'il y ait une bonne nouvelle et que le gynéco me demande.
Tous les :calin: étaient avant l'ovulation ou pendant si ovulation mardi mais pas après. tu penses qu'il y a quand même une petite chance même si il n'y a pas eu de :calin: juste après l'ovulation?

Ca serait trop bien que :cigonerose: ou :cigogne: m'apporte un beau cadeau en plus!!!!!
verdict le 28 décembre!!!!
Avatar du membre
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 juin 2010, 13:38
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: les :m1:
alors comment allez vous?
MOI je me bats avec mes microbes!! :marre: :rougedecolere: rhume +gastro!! le top pour le réveillon!!!
enfin bref.
alors sandra on se met à la popotte pour les fêtes!! hummm! une bonne buche!! et bien bon courage alors!! moi c plutot plats mais la patisserie c pas mon fort!!
nous c réveillon du 24 chez des amis et le 25 j'ai ma belle mère qui vient manger
mes enfants ne sont pas là : le grand bosse et la plus jeune est chez son père.. donc on est invité...
alors vivement la fin du mois !! un :+++: ? on :croisedoigts: un beau cadeau pour la nouvelle année!!
et marinou alors que t'a dit ta gygy? tu en ais où?
pour moi c traitement pour stimuler mes ovaires pour janvier alors après on verra ce que cela fera.. peut être un beau :+++: ou pas ...
bon les filles je vous fais de gros :bisou: et vous dis à très bientot j'attends de vos nouvelles..
pour un nouvel espoirImage
sandra633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:17
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

:coucou: :m1:

Et bien écoute je partais confiante mais là c'est vrai que je doute
jeudi 16 j'ai eu une perte rosée mais je pense que c'était du à l'ovulation soit le mardi 14 ou mercredi 15 déc comme cycle de 28 jours. Dimanche 19 j'ai dégusté au niveau des tiraillements dans le bas ventre. Mardi j'ai eu une perte de glaire avec une trace infime rosée et puis plus rien. Ce matin rebelote perte rosée super légère je suis à J23 et DPO 8 ou 9 et un peu des tiraillements mais pas de douleurs de regles
Du coup je ne sais vraiment pas quoi penser. Mais c'est vrai que je suis beaucoup moins confiante du coup
Avatar du membre
Laura063
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 18 nov. 2010, 02:28
Localisation : Auvergne - 63 - Lezoux
Contact :

Re: toutes celles qui sont en essai bb dans le 63

Coucou je viens me joindre a vous :)
Je me présente moi c'est Laura j'ai 21 ans je suis en couple avec mon zhom qui s'appel Jérémy qui a aussi 21 ans.
On se connait depuis 4 ans et ca fait 3 ans qu'on est ensemble, on habite a Lezoux depuis 1 an seulement.
Avant d'être avec mon zhom j'avais jamais pris la pilule car ma belle mère n'a jamais daignée m'amener chez un gynécologue.
J'ai donc pris RDV avec un médecin grâce a mon zhom pour prendre la pilule mais bon moi je suis très tête en l'air du coup j'ai arrêter au bout de 1 boite (donc 3 mois) ca fait 6 mois que j'ai arrêté et ca fait 2 mois qu'on essaie d'avoir un bébé :)

Le mois dernier on a laisser faire dame nature et après ce mois ci j'ai décidé de faire ma courbe ...
Mais elle me fait vivre un véritable ENFER !
Madame fait le yoyo ! Et du coup je suis un peu perdu ...
Je pensais que mes cycle étaient fixés a 35 jours mais ... je ne sais pas trop en fait ... :(

J'ai peur que l'on ai un soucis niveau fertilité soit moi, soit lui ...

Voila ...
Bisous a toutes :)
Image

C2 +++ le 15/02/2011

En Binôme avec Flo21 !!

Moi 21 ans -
Lui 21 ans -
4 ans qu'on se connait -
3 ans qu'on est ensemble -
1 an qu'on habite ensemble -

[font=Arial][/font]
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité