Essai dans le 03 , qui me suit ?

Les essayeuses région Auvergne
milouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:27
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

oui j espere que le rdv va vite arrivé . Je suis a la recherche de travaille donc j espere que je pourrais aller au rdv ....
Image

latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles je suis a j63 et toujours pas de :regles: avec 2 test negatif et une pds la semaine derniere negatif le docteur ducroz ma demander de l'appeler des que j'avais les resultat mais il est en vacances donc j'attend de l'avoir pour savoir ce qu'il en pense je suis un peu degouter javais trop l impression que c'etais bon cette fois j'attend qu'elle debarque surtout qu'autour de moi tt le monde tombe enceinte c'est pas evident .
courage à vous les filles
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Coucou Latosse, J63 c'est plus de 2 mois, c'est sûr qu'il y a de quoi espérer et je comprends que tu sois déçue.... :-( J'espère que le docteur ducroz va pouvoir t'aider, j'en suis même sûre! :good: Je pense qu'il va te proposer un traitement pour réguler tes cycles, genre clomid et duphaston. Tiens nous au courant! Je suis sûre que 2013 va être ton année!! :good: :bisou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
debonico
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:09
Localisation : montlucon
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Bonjour les filles!
Je suis une petite nouvelle sur votre forum, je vais me présenter rapidement: j'ai 25 ans un petit garcon de 2ans qui fait mon bonheur au quotidien et avec mon petit mari on a prit comme résolution pour 2013 de se lancer dans l'aventure de bébé2! Nous venons d'arriver dans la région et j'ai choisi le docteur ducroz à montlu qu'en pensez vous? J'ai rdv le 18 pour faire le point!
:good:
togepimimi
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2013, 00:14
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Bonjour à toutes !!!
Contente de voir que l'Allier est bien présent sur le forum !
Je suis nouvelles, j'habite à Moulins et cela fait 2 mois que j'ai arrêté la pillule. Mon premier cycle a duré 27 jours et pour le second j'aurais du avoir mes :regles: le 1er janvier mais toujours rien !!! J'ai fait un :testgrossesse: hier matin mais il était :negatif: et là toujours rien que dois je faire ?
Avant la pilule je n'ai jamais eu des cycles réguliers.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

debonico a écrit :Bonjour les filles!
Je suis une petite nouvelle sur votre forum, je vais me présenter rapidement: j'ai 25 ans un petit garcon de 2ans qui fait mon bonheur au quotidien et avec mon petit mari on a prit comme résolution pour 2013 de se lancer dans l'aventure de bébé2! Nous venons d'arriver dans la région et j'ai choisi le docteur ducroz à montlu qu'en pensez vous? J'ai rdv le 18 pour faire le point!
:good:
coucou Debonico et bienvenue! Je suis moi-même suivie par le Dr Ducroz et j'en suis bien contente :good: C'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai décidé de prendre RDV chez lui car je me sentais un peu abandonnée par mon ancienne gynéco que j'avais commencé à consulter fin 2011. Ce n'est pas toujours évident de trouver un ou une gynéco avec laquelle on se sent bien, donc j'espère que tu seras satisfaite de ton suivi avec Mr Ducroz. Donne-nous des nouvelles à ce sujet et je :croisedoigts: pour un joli :+++: très bientôt :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

togepimimi a écrit :Bonjour à toutes !!!
Contente de voir que l'Allier est bien présent sur le forum !
Je suis nouvelles, j'habite à Moulins et cela fait 2 mois que j'ai arrêté la pillule. Mon premier cycle a duré 27 jours et pour le second j'aurais du avoir mes :regles: le 1er janvier mais toujours rien !!! J'ai fait un :testgrossesse: hier matin mais il était :negatif: et là toujours rien que dois je faire ?
Avant la pilule je n'ai jamais eu des cycles réguliers.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci.
Coucou Togepimimi et bienvenue! Je n'ai pas pris la pilule mais d'après ce que j'ai pu lire cela peut provoquer des retards de :regles: le temps que le corps retrouve ses repères. Cela dit, tu peux aussi avoir fait une ovulation tardive. Attends encore quelques jours et si toujours rien, retente un TG. Je :croisedoigts: pour toi :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
togepimimi
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2013, 00:14
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai plus qu'à attendre alors !! C'est assez frustant !!! Je vous tient au courrant. :coucou:
debonico
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 30 nov. 2009, 20:09
Localisation : montlucon
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Salut à toutes!
C'est simplement pour vous dire que ca y est j'ai eu mon rdv avec le dr Ducroz et tout s'est très bien déroulé je l'ai trouvé très agrèable et humain, il a su me rassurer en trouvant les mots justes. Il me suivra donc pour cette prochaine grossesse qui j'espere comme vous toutes ne tardera pas trop!
Alllez plein de :+++: pour cette nouvelle année!!
latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

coucou les filles je suis suivie aussi par docteur ducroz donc il ma donné duphaston pour faire arrivé mes :regles: 6 jours aprés elles ont débarqués la j'ai un examen a faire mais j'attend la fin de mon cycle si je peut éviter de le faire sa m'arrangeré car je suis pa trés motivé apparament c'est douloureux je vous tiens au jus et bon courage
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité