Essai dans le 03 , qui me suit ?

Les essayeuses région Auvergne
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Merci :-D

J'espère que le papa ne tardera pas plus :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Coucou les filles, est-ce que vous aimez les histoires? J'en ai une à vous raconter....

[spoil]5h51 du matin, je ne tiens plus j'ai trop envie de faire pipi!!! J'attrape mon thermomètre sur ma table de nuit et je l'envoie valdinguer par terre...bon ça commence bien...! Première prise 36.8...hmm...je vais peut-être pas avoir besoin de tester.....deuxième prise 36.9, bon, je vais quand même faire un test non digital, au moins je serai fixée..... Direction la salle de bain! J'avais préparé les tests la veille, avec mon appareil photo. Je me soulage donc dans un petit verre, histoire d'avoir une petite réserve si jamais je dois faire le deuxième TG (un clearblue digital acheté hier soir). Et je vidange tout le reste dans les wc....ça fait du bien...!! Encore assise sur le trône j'attrape le TG, déchire l'enveloppe et le trempe environ 5 secondes, jusqu'à ce que je vois la fenêtre commencer à se remplir. Je pose le TG et j'attrape dans la foulée mon appareil photo, je me dis que je vais filmer et j'ai la naïveté de croire que je vais voir se colorer la petite barre fatidique..... C'est flou...je vois apparaître la barre de contrôle....mais je ne vois rien d'autre....je zoome....c'est encore plus flou...bon, je me dis que je ferai mieux d'arrêter de filmer et de regarder directement, car c'est pas la peine de filmer un TG négatif... J'attrape le test et je vois une légère barre rosée, à côté de la barre de contrôle.... je m'avance vers la lumière, Non je ne rêve pas, même si je ne suis pas encore bien réveillée, il y a bien une légère barre et on dirait même qu'elle est en train de foncer...!!!! C'est positif alors????????? Du coup j'attrape le TG clearblue pour avoir confirmation..........je récupère la notice dans la poubelle pour revérifier le nombre de secondes pour le trempage....20 secondes et des poussières plus tard, le petit sablier clignote....j'en profite pour regarder le premier test, la barre est bien visible maintenant! Je fais des photos. Je regarde le 2ème TG , le mot "enceinte" apparait et le sablier clignote toujours.....je fais des photos des 2 TG. Encore quelques secondes et apparait maintenant "1-2 semaine"....!!!!!!!!!!! C'est confirmée, je suis enceinte.......JE SUIS ENCEINTE...!!! Bientôt 41 ans, FSH à + de 23, AMH à 0.40, pré-ménopause confirmée...... JE SUIS ENCEINTE...........c'est pas possible! Je réalise pas vraiment, même encore maintenant où j'écris tout ça...!!! Incroyable....extra-ordinaire.......... merci mon Dieu! :)

Image

Image[/spoil]
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

FELICITATION je suis trop contente pour toi enfin le :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: bien jouer !!!! tu avais un retard de combien??? pour ma part ac 1 mois et demi de retard je les ai eu ac mon copain tt c arranger donc je repren ma temp sa va faire biento 1 ans que je suis en essai donc je croise les doigt !!!! en tt cas sa fais bien plaisir de lire ta petite histoire j espere que y en aura d autre lol allez les filles courage!!!! et vive les :+++: :+++: :+++: :+++:
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Merci Latosse!! Je devais avoir mes vilaines aujourd'hui ou demain, mais j'avais des symptômes un peu différent et surtout ma température montait alors qu'elle descend toujours à ce stade de mon cycle. Du coup je me suis dis que j'allais tenter de tester..!! J'en reviens toujours pas car je devais en principe faire une stimulation pour mon prochain cycle...et finalement je vais appeler mon gynéco pour lui dire qu'il y a un petit changement de programme!! :lol:
C'est super si ça s'arrange avec ton homme!! Je vous souhaite rapidement un beau :+++: aussi! :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Latosse, Milouse, où en êtes-vous? J'aimerai bien lire des nouvelles positives!!! :-D :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
anamisme
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 juil. 2012, 13:39
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

:coucou:

avec énormement de retard, merci a toi, en effet j'espere qu'il ne tardera pas trop !!!!

Super pour ce :oui: .. c'est génial !!!!!!!! :applose:
Image
latosse03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 25 avr. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

coucou les filles ben pour ma part je suis a j26 est apparament tjs pas d ovulation detecté j ai des cycle de plus en plus long le mois dernier j ai attandu 1 mois et demis avan d avoir mes :regles: mais je vais bientot appeler le gygy car sa fera 1 ans en octobre voila et toi tt ce passe bien ??? tu est suivi par kel gygy du cou???
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Coucou Latosse, j'avais des cycles de plus de 40 jours certaines fois, et j'ai réussi à les réduire avec la teinture mère de sauge. Mais si tu vois ton gynéco bientôt il devrait te proposer un traitement;)

Je suis suivi par le docteur Ducroz finalement, et justement nous l'avons vu hier pour une écho de confirmation de grossesse! Bébé est bien là, il mesure 3.8 mm et son coeur bat...! Ouf! :applose: Prochain RDV le 18 septembre.
Sinon, en dehors d'une petite frayeur dimanche suite à des pertes brunes, ça se passe bien. J'ai des nausées depuis presque une semaine et j'avoue que ça me rassure, car pour ma FC je n'en avais pas eu du tout. Voilà!

Bon, j'espère que tu n'attendras pas trop pour ton RDV. 1 an d'essai c'est la moyenne parait-il mais bon, c'est toujours trop long quand on attend de toute façon. Allé, j'espère que ça va bouger maintenant :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
chtitemode
Messages : 4
Enregistré le : 05 mars 2009, 23:19
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Bonjour,

je suis en essai pour bb2 depuis 11 mois déjà!
j'habite à Montluçon.
est ce que je peux rejoindre votre conversation?
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai dans le 03 , qui me suit ?

Coucou Chtitemode, tu es la bienvenue :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité