63

Les essayeuses région Auvergne
Répondre
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

63

:hello:
J'ouvre le 1 er post région Auvergne.
J'habite dans le 63 limite 03.Soyez nombreuses a venir me rejoindre sur le post .ça peu etre sympa de ce donner des bonnes adresses.
:bisou:
fausse couche le 06/02

mimierome
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:25
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: 63

Coucou moi aussi je suis du 63, mais si ça ne fait pas tres longtps...
Je suis enceinte de presque 4 mois mais je suis passé egalement par 1 an et demi d'essais, d'examens....
Alors si tu veux des conseils ou bonnes adresses n'hesite pas
Juliette est née le 27 novembre 2008Image
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

Re: 63

mimierome a écrit :Coucou moi aussi je suis du 63, mais si ça ne fait pas tres longtps...
Je suis enceinte de presque 4 mois mais je suis passé egalement par 1 an et demi d'essais, d'examens....
Alors si tu veux des conseils ou bonnes adresses n'hesite pas
:hello: mimierome
moi non plus ça fais que 3 ans que j'habite ici mais en fin d'année je déménage a nouveau je part dans le 83.
Félicitations pour ta grossesse!pour c'est encore un projet.Je suis sous stérilet et j'ai RDV le 3 septembre a la clinique de la Chataignerais pour me le faire enlever.Et toi pour qui est tu suivie comme GYGY?
fausse couche le 06/02
mimierome
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:25
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: 63

La jusqu'au 8eme mois je suis suivie par le doteur Micorek, il est super, et apres par le dc deliniere pr accoucher à la chataigneraie..

C difficile de s' aclimater ici.. j'ai le mal du pays de tps en tps aussi
Juliette est née le 27 novembre 2008Image
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

Re: 63

Je connais pas le gygy,il est a la chateigneraie?moi c'est Fresne,on me l'avais recommandé . le pédiatre de ma fille c'est Deliége a la chataignerais il est super ma fille l'adore.
tu as du mal a t'acclimater?pourtant moi je trouve cette région hyper acceuillante les gens sont tous super gentil,il ont toujours le sourire,pour moi aucun problème.tu t'y ferras tu verras ...Apres tu voudras plus partir d'ici :lol:
:bisou:
fausse couche le 06/02
mimierome
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 avr. 2008, 11:25
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: 63

Moi je viens du Nord, et je trouve les gens d'ici en general plutot froid mais bon c une premiere impression qui disparrait au fur et à mesure!!

Mais bon, ça va quand meme, ya pire!! enfin je crois :sautdejoie:

Micorek a un cabinet privé il est genial..
Justement je me demandais deja quel pediatre choisir pr la suite.. j'ai bien noté le tien, merci.

Ta fille est née ici??
Juliette est née le 27 novembre 2008Image
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

Re: 63

non ma fille n'est pas née ici mais il a suis depuis que l'on habite ici ,ça fait 3 ans ma fille a 4 ans je lui fais une visite par an et en cas de probléme important.il est jeune ( 30-35ans a vu d'oeil) et super sympa.
Ton gygy c'est 2mois aussi pour avoir un RDV? Fresne c'est 2 mois minimum c'est super pénible.Ils ont tous trés demandé a la Chataignerais.

Tu viens du Nord ok,je comprends mieux ! :lol: alors un conseil ne va jamais vivre dans le sud la mentalité est horrible j'en reviens de 20 ans là-bas et je dois y retourner a cause du boulot de mon mari :pleure: .dans le Nord il son super sympa je connais un peu j'y vais 2 fois par an ,mon mari a sa famille là-bas.il a son pére a tourcoing et son frére en Belgique a Mouscron.
fausse couche le 06/02
Avatar du membre
bouh63
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:20
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 63

:hello: slt les filles moi aussi je suis du 63 en esperant pouvoir discutè avec vous bisous salute
On laisse faire dame nature....
titimania63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2008, 19:31
Contact :

Re: 63

salut les filles je viens aussi du puy de dome j'habite vers thiers je suis maman d'une fille qui a eu 2ans j'ai accouché a la chataigneraie et c'est dr deliniere qui me suit alors si vous avez besoind e renseignement ou autre n'hesitez pas! sinon vous en etes ou? grossesse essai???? nous on est en essaie bébé 2 depuis plusieurs moi deja ca se fais attendre la! bon courage a ttes!
essai bb2 depuis fevrier 2008
arret des essai octobre 2008
cycle : 34j ; 29j ; 31j ; 37j ; 44j ; 30j ; 46j cycle 8 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
ANGèLEImage
VINCENTImage
MOI
Image
cycle 7 Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
bouh63
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 16 juin 2008, 15:20
Localisation : auvergne
Contact :

Re: 63

titimania63 a écrit :salut les filles je viens aussi du puy de dome j'habite vers thiers je suis maman d'une fille qui a eu 2ans j'ai accouché a la chataigneraie et c'est dr deliniere qui me suit alors si vous avez besoind e renseignement ou autre n'hesitez pas! sinon vous en etes ou? grossesse essai???? nous on est en essaie bébé 2 depuis plusieurs moi deja ca se fais attendre la! bon courage a ttes!

coucou comment tu va?????? :bisou: :bisou: :bisou:
On laisse faire dame nature....
Répondre

Retourner vers « Auvergne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité