PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Les essayeuses de la région Aquitaine
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Oui c est vrai que ça use mais ça peut fonctionner alors on a tout essayé . C est crai que lirsqu on arrive au fiv on sait déjà qu il y en a que 4. La 1ere serr souvent de test pour voir comme ton corps réagit pour mieuw adapté les suivantes et pour certaines ça fonctionne des le premier coup pour d autres patience. Oui ça met a plat mais on est fort et il faut bien communiquer dans son couple et faire attention l un à l autre. L espoir est là. Tiens bon. Oui ca ca vite a jean villar. On avait eu reunion décembre et des examens entre temps sinon périmé pour la fiv et ma fiv aurait dû être fin février si mon corps etait pas si lent à réagir aux traitements. Dans 3 mois nous ferons la fiv 3. C est long et rapide suivant les moments. Si tu veux pleins d avis aussi. Va sur le dujet fiv Aquitaine. Y a des femmes de jv et de pellegrin. Sinon t es en vacances ? Tu fais quoi de beau ?Gros bisous.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

poppins0909
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 juin 2013, 11:15
Contact :

Merci didouxluckie pour l'info sur le post FIV aquitaine, je vais aller jeter un oeil.

Quand est prévue exactement ta prochaine FIV ? Vers Novembre ?
Oui comme tu le dis si bien : "il n'y en a que 4"... ce chiffre m'obsède depuis que je sais que ça sera notre seule chance d'avoir un enfant. Mais bon, le mental joue bcp y parait donc positive attitude :wink:

Pas de vacances pour moi cet été, mais je bosse de chez moi donc la bonne nouvelle c'est que ça va me laisser du temps pour les aller-retour Tlse-Bordeaux dès septembre !!

A très vite.
nanou033
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2013, 17:29
Contact :

Bonjour a toutes y'a 'il encore quelqu'un sur ce forum?
kellysla
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:50
Contact :

Salut Nanou!

Oui il y a encore du monde...derrière nos ordi, ou dans la salle d'entente...
Courage à tous et pleins de pensées positive...
pour ma part en cours de FIV 1...
normalement ponction la semaine pro... on verra bien, le moral a des hauts et des bas, mais allé allé positive attitude!! :zen: :croisedoigts:
nanou033
Messages : 3
Enregistré le : 26 sept. 2013, 17:29
Contact :

Bonjour a toute :coucou:
je vous écrit ce petit message, pour vous encourager dans la suite de votre parcours, en espérant que cela ne dure pas longtemps et que vous tenais enfin votre petit bout dans les bras. suivit a jv docteur D
Mon histoire:
moi:26
lui:28
Rencontre 2003, premier appart 2006 avec 1 chambre en plus pour futur bébé
mais il se fait attendre 1er consulte gynéco 2007 dans ma ville je lui explique que nous essayons de faire un petit bébé mais que sa n'arrive pas elle me répons
" trop jeune pour pensée a sa maintenant et que sa allez arrivé"(19ans)
donc je laisse tombée et je me dit que sa allez arrivé, comme elle me la dit.

Mais il n'est pas arrivé 2em consulte gynéco 2008 avec une nouvelle, car la
première m'avait un peut dégoûté. Donc je re explique elle me dit on va faire une eco,pour voir si tout va bien.
Résultat "tout va bien y'a aucun problème pour faire un bébé"
je me dit on va attendre alors.
2009 RIEN
2010 RIEN
2011 notre couple ne va plus très fort donc séparation.
6 mois après on se remet ensemble (l'amour et plus fort que tout)
2012 J'en est marre et prend les devant, je contacte le centre pma de jv a bordeaux ( mais il faut que ce soit un gynéco qui m'envois la bat) donc rdv a une autre gynéco a qui je re explique notre parcours et elle me fait une petite feuille pour le centre pma et me dit qu'il fallait venir avant.
Ha enfin, maintenant il faut que je convain mon copain car nous somme très réserver tout les 2, donc dure dure .
donc rdv pris mai 2012 la salle d'attente et pleine a craquer les gens sont même assis par terre, je me demande ce qui ce passe mais ils sont tous la pour concevoir un petit bébé comme nous, Sa me fait peur j'aurai jamais pence voir autant de monde. le rdv se passe bien elle nous donne une batterie de d’examen a effectuer.
moi: ras
lui: spermogramme pas bon (peu nombreux et feignant comme elle ma dit)
cause malformation testiculaire ya rien a faire.
Petite dépression pour tout les 2 après le résultat.
Donc sa sera 6 iac pour commencer.
iac 1 mars 2013 -
iac 2 avril 2013 -
iac 3 juin 2013 -
iac 4 juillet 2013 -
iac 5 août 2013 annulé transformée en stim mais -
iac 5 bis septembre 2013 résultat en octobre mais bon j'y croi pas trop.
voila mon histoire j"espère quelle na pas étais trop longue :wink:
je vous souhaite a toutes que du bonheurs. :bisou:
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Coucou je suis aussi encore la. Je tiens a dire qu il faut tenir bon, on a traversé des phases de grands découragements et des phases de grand optimisme mais tant que le médecin vous dit qu il y a possibilite, n abondonez pas car on vit déjà avec un espoir alors inutile de greffer dessus des regrets.
Pour ma part, cela fait longtemps que nous sommes suivis. Mon mari est très timide et je suis réservée. Mais c est vrai qu on se met a nu en pma mais c est aussi pour la bonne cause. J ai un très long parcours et il me reste 2fiv a faire. J ai encore de l espoir et le dr E aussi. Nous avons fait un examens de plus dont es résultats sont très long mais c est normal, en génétique il faut de la patience.
Nous avons vécu que des négatif aux prises de sang, hélas, mais on y croit. De notre côté, c est mon anovulation qui est le probleme, les zozo de mon chéri sont pas terrible car au cours de sa vie les hommes peuvent avoir des spermogramme deg mais cela ne signifie en rien que ça soit définitif d ou le fait d en faire plusieurs, pour confirmer si soucis et pour s assurer que ça va. Ds examens y en a et certains a repasser car ils doivent pas être périmée. Et n pas hésiter quand vous avez des questions, besoin de réconfort aussi on se soutiens a fond. On est plus nombreuses au post FIV aquitaine. Gardez espoir grosses biz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
kellysla
Messages : 8
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:50
Contact :

Salut à toutes!
Je viens au nouvelles, et besoin de soutien...
Aujourd'hui triste nouvelle..
FIV 1 : 3 ovocytes, 2 embroyons...mais appel ce matin du labo..ils n'ont pas tenu...pas facile quand je l'ai annoncé à mon mari il était tellement déçu...ça m'a fait encore plus de mal de le voir comme ça...c'est dur, j'ai 27 ans insuffisance ovarienne à cause d'une maladie auto immune ...même avec des grosses doses de Ménopur QUE 3 ovocytes...
bref je sais, y a pas eu de transfert donc ça compte pas pour une fois, les premières FIV échoue très souvent ...le blabla habituel mais pfffffffffffffffffff j'ai envie de hurler, de pleurer, bref c'est dur...
donnez moi un peu de rêves les copines svp...
bizzz à toutes
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

coucou, j'ai bien de la peine pour toi. Les mots ne sont pas grands réconfort quand on vit des echecs et surtout un non aboutissement de la tentative.
La peine que vous vivez tous les deux est normale, chacun de vous se voit confronté a cette barriere choc qu il esperer ne pas voir mais on est tous pareil, c est normal, tu as le droit de hurler, le moral et l acceptation viendront apres. Pour le moment vous avez la peine qui a besoin de s exprimer pour vous 2. Vous serez négatifs un moment et ça ira mieux. Les médecins savent ce qu ils font, il faut s adapter à toutes les caractéristiques et ça prend du temps et de la patience. Pleure, soyez la l un pour l autre, c est un echec commun car c est votre projet de bébé. Y a aucune faute de personne, personne n est coupable, vous etes fait ainsi, et des fois les histoires des uns sont plus durs que d autres, ça ne signifie pas qu il faut abandonner non, y a de l espoir oui, soyez fort, retrouvez vous, faites le point avec le médecin, on y voit mieux quelque temps apres. Cessez tousles 2 de culpabiliser dans vos coins, ça sert pas, juste a vous faire mal, la pma c est beaucoup de patience et de soutiens l un a l autre et inversement, des rencontres riches et des evenements qui vous changeront, enfants ou non, votre parcours est unique a vous car vous etes unique. Si y avait pas de possibilité que ça marche vous ne seriez pas en pma, tenez bon, les mauvais jours s eclairciront et le soleil reviendra vous donnez force. Vous etes fort tous les 2, laissez vous le temps de panser ce chagrin et de regarder à la suite apres. On est la si tu as besoin d un remonteur de moral, je suis la. J'ai beau etre la depuis un moment sans +, j'y crois car je suis encore la, les specialistes y croient et j'ai vu tout pleins de belles histoires arriver. J'ai pour habitude de dire on ne sait pas quand ni pourquoi mais un jour oui un jour... tiens bon, tenez bon tous les deux gros bizouz ma louloute
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
nana33510
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 22 juil. 2009, 19:53
Contact :

Coucou,

Je viens déposer un petit message d'espoir sur ce forum. J'ai été suivie à JV par le Dr E. Après une batterie d'examen et deux transferts, je suis tombée enceinte et suis aujourd'hui l'heureuse maman d'une petite puce. Tout ça pour vous dire, que mon mari et moi nous sommes passés par des étapes difficiles, 4 ans d'attente de douleurs physiques mais surtout psychologique MAIS le résultat est là. Il est normal de baisser les bras, la PMA est un parcours difficile mais il faut quand meme y croire. JV est au top !!! J'espère vivement que votre :r+: viendra.

Je vous envoie beaucoup de courage et de l'espoir surtout;

:bisou:
Emma mon petit amour est arrivée le 13 juin Image
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Merci nana, ça fait du bien de lire de si belle histoire de :+++:
Je garde espoir aussi et jv a vraiment bonne réputation, ça peut survenir oui oui, moi j y crois. Gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité