PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Les essayeuses de la région Aquitaine
prichka
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:10
Localisation : Arsac
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

non, l'ovu n'a pas été déclanché, je fais la stim le cycle prochain
tu fais notre bonheur depuis le 10 février 2013Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e141f3.png

prichka
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:10
Localisation : Arsac
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Car j'y suis allée a J11 pour un rdv, car mon mari n'était pas venu au premier rdv de consultation, donc je lui ai demandé qu'elle me fasse une echo pour savoir si ovu en approche ou pas, et donc elle m'a dit que ovu iminante vu comme elle était grosse a l'écho.
tu fais notre bonheur depuis le 10 février 2013Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e141f3.png
prichka
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:10
Localisation : Arsac
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Oui, en tout cas vu ma temp de ce matin haute je savais que ce n'était pas pour aujourd"hui, on vairra demain matin, mais mes règles doivent être trés proche normalement, au pire dimanche, on vairra, et toi, tu en ai ou dans ton cycle?
tu fais notre bonheur depuis le 10 février 2013Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e141f3.png
prichka
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:10
Localisation : Arsac
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

ben je sais que c'est pas pour ce cycle ci car j'ai fait une PDS samedi qui est négative, sachant que la PDS détecte la grossesse 3 jours après l'ovu, donc je sais que c'est mort, tu es en essai depuis combien de temps exactement?
tu fais notre bonheur depuis le 10 février 2013Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e141f3.png
prichka
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:10
Localisation : Arsac
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

ben c'est mon médecin qui me l'a dit que c'est fiable des 3 jours après l'ovu, et j'ai demandé au labo qui m'ont dit la même chose, ben de toutes façon j'ai des symptômes qui me montrent que mes règles sont proche tels que seins douloureux et boutons sur le visage, et puis ma temp est resté linéaire ce cycle donc je sais que c'est mort
tu fais notre bonheur depuis le 10 février 2013Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e141f3.png
prichka
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:10
Localisation : Arsac
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

quel est ton parcours?
quel est ton diagnostique?
quel traitement précis as tu?
Tu as quel âge?
Tu habites ou sur le bassin?
Que fait tu dans la vie?
tu fais notre bonheur depuis le 10 février 2013Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e141f3.png
prichka
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 juin 2008, 19:10
Localisation : Arsac
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

lilijuju33: donc j'ai trouvé sur internet que c'est a partir de 9 jours que la PDS le détecte, sinon
quel est ton parcours?
quel est ton diagnostique?
quel traitement précis as tu?
Tu as quel âge?
Tu habites ou sur le bassin?
Que fait tu dans la vie?
tu fais notre bonheur depuis le 10 février 2013Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e141f3.png
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Bonjour, je suis également suivit par le Dr E, j apprécié son humour, donne motivation quand le cœur n y est pas. J ai 31ans suis anovulatoire( soucis hypophyse), mon chéri 27 ans, toto dessous de la norme s améliore. Suivit depuis 2 ans à JV. Exams tous fait en moins de deux mois. 6 stim simples cachets, 6 stim simples piqûres, 4IAC faite, reste encore 2 si échecs et si échec fiv. Il faut être de grande patience, l attente est longue. L espoir est la. Pour avoir vu tous les médecins la bas, je dirais quec est une affaire de goût et de contact. C est eux qui nous donne bon espoir. Tenez bon. Je connais à présent très bien tous le personnel c est normal à y être 3 fois par semaine, des liens se tissent. Fermeture labo en août. Donc vacances pour moi si échec, ça fera dubien. Gardez espoir biz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

Bonjour, je viens de voir ce sujet pour la première fois
Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans et mon chéri Sébastien à 32 ans, on est suivi depuis Août 2011 par le Dr Emperaire.
J'ai une hypothyroidie, et étant gamine (11ans) j'ai eu une maladie de hodgkin (cancer des ganglions), et j'ai eu mes premières régles le jour de ma première chimio... beurk
Bref j'ai des ovaires qui fonctionnent au ralenti, c'est ce que le médecin a dit et mon chéri à un spermo juste en dessous des normes...
On a commencé par du clomid jusque février sans réél succès, donc on a commencé les piqures de puregeon et ovitrelle, le dosage est de 75 pour ma part et le follicule est arrivé à maturité environ 15 jours après à chaque fois sauf premier cycle un peu plus long... j'ai des cycles longs habituellement
Juin 2012 je découvre que je suis enceinte de 3 semaines, écho à 6 semaine, embryon petit, mais le coeur bat on controle une semaine après, malheureusement son petit coeur a cessé de battre, j'ai du déclenché hier matin avec cytotec la fausse couche, je pense que tout est parti hier soir, du moins je l'éspère fortement, j'ai vraiment dégusté cette nuit...
Dur dur de retrouver le moral, mais bon, le dr Emperaire, m'a dit de faire une écho de contrôle dans 10 jours au centre (lui est en vacances) et des le début du nouveau cycle on peut reprendre les piqûres maintenant qu'on sait que ça marche et qu'on connaît les dosages
J'espère que la prochaine fois sera bonne et que petite luciole tiendra le coup!!!!
Je vous souhaite plein de courage, je sais que c'est hyper dur, on est là pour se soutenir, non?
Si vous voulez parler avec plaisir!!!!
Je vis en Dordogne (Eymet) où je suis assistante d'éducation et avec mon chéri on a une asso au profit de la lutte contre la mucoviscidose!!!!
Bises
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: PMA Jean Villar Bruges 33. Qui d'autres ???

oui on va se soutienir, moi l iac 4 a foiré, comme d hab, donc la je dois m=voir mon medecin traitement pour deux boites de dupahston car ma gygy est en congé et que le Dr E aussi, bref, ils auraient quand meme pu m envoyer une ordonnance, depuis le temps que je squatte la clinique, c est limite que je n'ai plus besoin de donner mon nom, enfin a la rentrée oui car j 'ai pris le nom de mon mari. Aller on se motive les fillles. Marie perd pas courage, ça a pris, ça reprendra et je te souhaite un gros :oui: bien vite. A nous toutes d ailleurs il nous le faut ce +. Je pars en vacances avec mon mari, donc je serai absente, je vous envoie des biz, prenez soin de vous a +++ bizouz bye
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité