mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

Les essayeuses de la région Aquitaine
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou

alors comment c'est passé ton rdv chez la gygy?? ca va?

niveau contraception enfaite depuis que léna est née on en a pas,on fait plus ou moins attention mais j'ai eu mon rdc 9mois aprés l'accouchement donc pas de cycle,c'est compliqué,on verra bien quand ca arivera.

pour les soucis avec l'ex,désolé j'y connais rien peu pas t'aider,j'espère que vous trouverez des acheteurs assez vite,vous l'avez déja mis en vente? du coup vous etes en apart actuellement?

c'est marrant que tu parle de ciné car j'ai gagné des places a la radio ya pas longtemps,mais toujours pas été,je sais même pas ce qu'il y a,mais par contre moi je préfère les comédies,je peu pas voir les film d'horreur ca me fait trop peur lol

tu as repris le travail? tu as repris un peu de poids? c'est quand ta dpa ?

bon weekend bisous miss
notre princesse Léna <3Image

Image

anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou,

j'ai effectivement repris le boulot depuis une semaine et tout se passe bien. Je fais qd meme attention avec certains patients qui sont lourds car si je force trop je le sens au niveau des abdominaux et j'ai peur que cela me provoque des contractions.
Ca fait du bien d'avoir à nouveau une vie sociale et de se sentir enfin bien dans sa peau !
toutefois, je continue à crachouiller mais en prenant un gingembre confit ca passe donc je ne me plains pas !
Mon accouchement est prévu pour fin aout, ca me parait l'éternité d'attendre encore cinq mois !
Déjà l'écho pour savoir le sexe n'est que dans trois semaines et je commence sérieusement à m'impatienter ! j'espere tellement que ce sera un gercon ! j'avoue que qd je pense à lui, j'imagine un petit gars donc il me tarde d'avoir confirmation ou non !

J'espere que tes cycles se remettront bientot correctement en place et que tu seras à nouveau enceinte rapidement. C chiant d'être entre deux eaux com ca...car j'imagine que tu n'as pas envie de retrouver du boulot si tu tombes enceinte mais d'un autre coté, tu dois commencer à en avoir marre de rester chez toi...As tu trouvé une activité à faire pour sortir un peu ?
As tu été au ciné finalement ?

Comment s'est passé ton accouchement ? Tu as accouché ou d'ailleurs ?

bon je te laisse je dois bosser !

bonne journée
Image
Avatar du membre
mélanieBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 31 janv. 2010, 22:03
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou Anais,comment vas tu?

aux dernieres nouvelles tu avais repris le travail :applose: :applose: super!!! moi j'ai regretté de m'etre arété a 3mois,mais enfaite ma responsable ne me facilitai pas du tout le travail,j'était co-responsable,elle me déléguai tout le travail et a la fin on était 2 au lieu de 5 a travailler,je lui avait demandai si on pouvait pas voir pour embaucher quelqu'un (une personne qui m'aurait renplacé par la suite) pour nous aider car j'allait pas tenir longtemps comme ca,ca ne li a pas plus,du coup le lendemain gygy,en plus j'avait des petites contractions,mais rien de grave,du coup je me suis arété,et aprés j'avais vraiment pas envie de revenir.mais ca a été trés long,et aussi c'est un peu a cause de ca les 24kg :???:

sinon moi j'ai accouché le jour J du terme,j'avait rdv a 14h pour voir pour déclencher car j'avait plus beaucoup d'eau dans la poche,mais vers 6h du mat' les contractions ont commencé,donc on attend un peu puis vers 9h on apel la mat' (chez boyer a montauban) contractions toute les 5min,ils nous disent de venir,donc on part,je sent que c'est le jour J,on est vraiment exité,c'est merveilleux comme sensation,sur le coup j'ai l'impression que mes contractions sont fortes(mais enfaite rien a coté de ce qui m'attend :wink: ),je suis obliger de m'aréter de marcher a chaqu'une d'entre elle et de me concentrer sur me respiration pour controler la douleur.
arivé a la mat' monito,puis la sage femme nous dit que ce n'est pas pour tout de suite,col dilaté a 2,elle nous propose d'aller nous promener 1h et de revenir ca aura peut etre fait avancer les choses,on part en ville,c'est assez dur pour moi,toujours obligé de m'aréter j'ai l'impression que ca se rapproche.
on revien donc a la mat',re-monito qui constate bien mes contractions,mais pas assez régulières en intensité pour dire que le travail commence,le col n'a pas bougé,donc aprés avoir eu le gygy au tel,ils nous disent,soit de rentrer et de profiter de la journée (le 23mai,il fesait un temps magnifique) car ca viendrai surement que dans la soirée ou dans la nuit,soit on peu rester labas en chambre et attendre!!!! heu le choix et vite fait,on part :) je pose quand même un tat de question car trop peur de pas savoir détecter THE moment pour revenir,elle me rassure et me dit vous le sentirai,ca va s'intensifier (ouille c'est déja intense la :lol: )
donc on sort de la clinique,mon homme me dit on se fait le dernier des derniers resto a deux? moi je m'en sent pas capable... mais accepte en lui disant ouais mais une salade vite fait! on part au courtepaille,on commande,j'ai l'impression que tout le monde me regarde,je soufle et tout a chaque contractions,et la une un peu plus forte et un "ploc" dans mon bidou,je vien de perdre les eaux!!!!!! je le dit a mon homme,il me sort "t'es sure? tu n'as pas fait pipi plutot?" :tropdrole: oui chui sure!!! et la l'adrénaline monte +++++ le resto nous offre ce qu'on a consommé,on repart direction la mat' (heureusement que j'avait plus beaucoup d'eau dans ma poche,sinon on aurait du éponger avant de partir :lol: ) de retour a la mat',l'équipe " a ben déja??"
là on passe au niveau supèrieur,les contractions s'intensifi ++ il est 13h30 col dilaté a 4 ,elles me mettent en chambre et me disent de continuer a gérer les contractions le + longtemps possible avant la péri,ok je tien 2h,je suis a bout de force donc je demande la péri,on passe en salle de travail.
l'anesthésiste arive,1ere péri,on a une équipe formidable,une SF et une puericultrice en OR,le péri me soulage bien mais vite je sent qu'il n'y a qu'un coté qui a fonctioné,je le signale,mais suporte la douleur,le moment de la péri est assez pénible,j'ai pas envi de devoir y repasser,donc je suport je suporte... mais l'anesthésiste voi bien que je sent les contractions,il ne veut pas me laisser comme ca,et en plus j'attend un gros bébé,pas super bien placé donc ils craignent la césarienne,donc on refait la péri pour plus de prudence :-(
et la s'est un soulagement total,j'ai même pu faire un petit somme :wink: mon homme me veille depuis le matin le pauvre il en a marre,il tourne en rond et est en même temps impatien et stréssé.on nous avait dit qu'on commencerai a pousser quand le col est dilaté a 10... toute les heures environ on vient me vérifier le col,puis elles le notent sur le monito,et vers 19h mon homme voit sur le monito "dilaté a 9" il me dit tout content " ho mais c'est pour bientot la regarde dilaté a 9!!!" vers 20h le travail commence,je vais pas te le cacher c'est dur, toujours une merveilleuse équipe,qui m'aide a chaque poussé,mon homme derierre qui ne sait pas comment m'aider mais qui me soutien en m'encouragent,e 2reprise je dit que j'y ariverai pas,il m'encourage tous,c'est un moment dur mais tellement intense et merveilleux!!!
le gygy m'anonce qu'il va devoir me faire une épisio pour m'aider,ok ok!!
a 20h20 ma princesse pousse son premier petit cri,on l'a a peine entendu,on me la donne quelques minutes,puis ils l'amènent pour la nettoyer peser etc,pendant qu'on me recoud,et a posée dans son couffin elle dort a point fermé,ca annonce le début de notre nouvelle vie,avec un bébé toujours aussi adorable qu'a ses 1eres heures de vie,je suis impaciente de la mettre aux seins,c'est quelque chose qui me tien tellement a coeur,j'insiste mais l'équipe me dit "elle dort,on fera la 1ere tété avant de rentrer en chambre,reposez vous" avant de rentrer en chambre,on la réveill,elle a 2h,on la met aux seins,et la comme si toute les deux on avait fait ca depuis toujours,elle tète comme une chef,les sage femme ne parle que de ca dans les couloirs "ho vous veriez comment elle prend le sein,c'est génial"
je suis maman,on est parent!!!

voila,évidement je suis en train de verser ma petite larme :lol: , c'est un moment tellement beau,tu sais j'ai eu mal,mais en sortant de la mat' je voulai déja recommencer,ce n'est pas une douleur comme quand tu es malade,c'est une belle douleur,tu sais que c'est pour du bonheur donc tu le vie vraiment pas pareil.

bon ben je t'ai fait une bonne lecture hein?? :lol:

sinon ici tout va bien,aujourd'hui il fait un peu moin beau :( mais bon on a bien profité ce weekend,j'espère que vous aussi?
du coup non on a pas été au ciné,j'ai donné les place a ma soeur,avec un bébé aprés ce n'est plus la même organisation,et vu qu'on la laisse le weekend dans 15j,on va pas la laisser toute les semaines :non:

je te fait un :bisou: et au petit bidou aussi,a bientot :bisou:
notre princesse Léna <3Image

Image
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

merci mélanie pour cette description détaillée qui me permet d'avoir une nouvelle expérience en tête. Tu m'as même donné envie dis donc ! J'avoue que la péridurale me fait un peu peur mais peut être que dans la douleur, je serai soulagée de l'avoir !
Il me tarde maintenant; enfin, j'ai déjà fait la moitié du temps de grossesse, plus que 4 mois et demi !
Au boulot, ca se passe bien même si ca tire un peu en fin de journée. De tte facon, je me préserve pour pouvoir tenir le plus longtemps possible. Car com tu l'as dit, le temps doit paraitre encore plus long à la maison ! surtt vers la fin quand on ne peut plus trop bouger !

Voilà sinon dans deux semaines je connaitrais le sexe, je suis trop pressée !

et toi ? quoi de neuf ? ta petite va bien ? Vous partez pour Paques ? qu'as tu prévu pour cet été ?
Tu en es ou de tes cycles maintenant ? tout est rentré dans l'ordre?

bonne journée !
Image
Avatar du membre
Saxavy47
Top fraise
Top fraise
Messages : 722
Enregistré le : 09 avr. 2012, 18:45
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

Coucou les filles! Essayeuse depuis peu, j'ai arrêter la pilule mi mars 2012 et je suis à C1 pas encore de Rrrr retard de 2jours (mais bon chamboulement puisque arrêt pilule récent), j'habite près d'Agen, j'y travaille, je suis infirmière ( j'ai fait le topo sur le topic présentation de membres) 1er test de grossesse prévu vendredi je serai à C1 J29, ravie de vous rejoindre :coucou: en vous souhaitant de beau :+++:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

coucou,

bienvenue saxavy !

je te souhaite une test :oui: pour demain ! mais, ne sois pas trop décue si ca ne fonctionne pas ce mois ci, c souvent long à se remettre après la pilule. Moi j'ai du attendre 4 cycles et sur un autre post ou je chatte, la moyenne est de 6 cycles donc sois patiente et pas de découragements !!
Tu travailles à l'hopital d'agen ?
En tt cas, si je peux te donner un conseil, c de ne pas hésiter à utiliser des tests d'ovu si au cas ou ce n'etait pas pour cette fois.
Dans mon cas, ca a été très efficace car j'avais des cycles longs et l'ovulation était difficile à reperer.

voilà tiens nous au courant !
Image
alwin47
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 27 févr. 2012, 12:07
Localisation : Lot et Garonne
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

Bonjour les filles,
Je suis de villeneuve-sur-lot, est-ce que je peux m'incruster parmi vous en attendant un :+++:
A tres vite !!!! bisous
Image
Image
ptitemo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 nov. 2008, 13:03
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

bonjour les filles :)

je suis toute nouvelle dans la région depuis decembre ! j'étais dans le 83 pres de toulon depuis toujours ! je suis maintenant sur la commune de port sainte marie pas trop loin d'agen !

j'ai 22 ans, une petite fille Owenn qui a eu 3 ans le 29 avril (et qui rentre en maternelle le mois prochain :)) et un petit Paolo né le 6 février qui va faire 6 mois demain (je l'allaite exclusivement:) ) ! appart la famille de mon homme et deux copines dans mon village , je ne connais personne :(

bisous :) :-D
[align=center]Morgane 22 ans
Quentin 23 ans

Image


Mon petit prince PaoloImage[/align]

[align=center]Ma grande princesse Owenn
Image[/align]
cecile47
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2013, 15:40
Contact :

Re: mamans,futures mamans et essayeuses d'Agen

Bonjour !

J'ai emménagé sur Agen en Août dernier et je suis à la recherche d'un bon gynéco, j'ai quitté le mien que j'avais dans le Tarn et c'était vraiment un bon médecin et très humain également, je recherche le même type de docteur.
Je sais que l'on ne peut pas mettre de nom sur le forum alors si quelqu'un a un nom à me donner je crois qu'on peut par message privé.
Nous sommes en essai BB1 depuis 3 ans et je suis en traitement sous clomid mais sans effet apparent ...

Merci à vous pour vos réponses !
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité