Essayeuse landaise (Hagetmau)

Les essayeuses de la région Aquitaine
Répondre
Avatar du membre
IMISSU16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 21 mai 2011, 19:45
Localisation : Lacrabe, Aquitaine
Contact :

Essayeuse landaise (Hagetmau)

Bonjour les filles,

j'invite toutes les essayeuses vivant dans les landes à ce joindre à moi, afin que l'on puisse échanger...

J'ai 23 ans et je vis ici depuis maintenant 3 ans et demi, suite à la mutation de mon conjoint. Nous sommes Bretons, et fier de l'être! :-D

Malheureusement je suis isolé, peu de relations amicales de créer dans le coin alors dur dur au quotidien! Surtout avec les problèmes pour faire :bebegif: et oui déjà près d'un an d'essai infructueux et un parcours semé d'embuches!

Au plaisir de vous découvrir, et d'échanger, je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de :+++:
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image

Manouga
Super fraise
Super fraise
Messages : 1062
Enregistré le : 26 mars 2012, 15:18
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

Coucou!!!
AHHHHH Chouette chouette chouette! Enfin une landaise!!! :-D :-D

Je suis de mont de marsan, je travail sur soustons! Fifouf je me sens moins seule.

Alors j'ai 26ans, mon chéri va sur ses 27, nous avons acheté une maison sur mont de en décembre. Tout pour accueillir bb 1.

J'en suis à mon C2 (l'ovulation approche).

Voili, voilou sur moi.

Et toi alors? qu'est ce qu'il t'est arrivé dans ton parcours ?

Je te souhaite un joli :+++: rapide.

A bientôt.
Image

[font=Tahoma]Lui: 24 ans, Moi : 28 ans [/font]
Avatar du membre
IMISSU16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 21 mai 2011, 19:45
Localisation : Lacrabe, Aquitaine
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

Chouette, qu elle joie de rencontrer qyelqu un du coin!
Alors moi 23 ans et lui 26ans, nous sommes en essai depuis 1an. J ai des cycles long et on m a detecté des ovaires micropolykystiques, j'ovule mais difficilement.

Et donc la gygy m a mis sous clomid, un stimulant ovarien, résultat un cycle de 32 jours et deux ovules! Mais pas de bb :-( . Je viens de recommencer un cycle je suis a J3 et je reprend donc un traitement, cette fois clomid, duphaston et extradiol.. J espere que ca va etre bon!!!!

Nous aussi on a acheté unemaison mais près d hagetmau, chéri bosse sur mont de marsan sur la base et moi je bosse dans le lot et garonne!

Je te souhaite un beau plus, tu as l air d avoir de bon cycle, alors je ne m inquiete pas pour toi!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
Manouga
Super fraise
Super fraise
Messages : 1062
Enregistré le : 26 mars 2012, 15:18
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

J'espère pour toi que tout va se remettre en place!
Comment tu as su que tu faisais des kystes?

Tu mets combien de temps pour aller bosser toi?

je suis assez contente de voir que je ne suis pas la seule à faire de la route pour aller au boulot.

Il s'agit de mon C1, donc j'espère que ça va continuer comme ça. On verra. J'ai un rdv chez gygy le 16mai...je sais pas trop quoi lui dire mais je préfère avoir un RDV avec une "pro".
Image

[font=Tahoma]Lui: 24 ans, Moi : 28 ans [/font]
Avatar du membre
IMISSU16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 21 mai 2011, 19:45
Localisation : Lacrabe, Aquitaine
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

Coucou,

alors pour aller au taf, depuis le déménagement j'ai 1H45 de route environ, mais je suis surveillante d'externat-internat en lycée. Donc je bosse du mercredi en vendredi, avec du coup un seul aller-retour puisque je dors sur place!

Pour les kystes, qui sont en faites les follicules qui restent bloqué dans l'ovaire, c'est la gynéco qui me l'a dit lors d'une écho vaginale, ca fait comme des petites taches dans l'ovaires.

C'est bien que tu vois une gynéco, c'est qui d'ailleurs? Moi c'est Mme Becquer. Au début, quand je lui ai parlé de mes projets, elle m'a fait faire une prise de sang, pour la rubéole et la toxoplasmose afin de savoir si nous sommes immunisé. Moi elle me l'a pas fait car je suis suivi par une endocrino suite à mon opération, mais elle va surement aussi te controler la vit B9 où t'en donner en complement. Sinon tu auras droit au check up habituel, frottis...

Vu que tes cycles sont normaux, je pense que ce sera tout, elle va surement vouloir te revoir dans 6mois si tu n'as toujours pas un joli :enc:

Tiens moi au courant
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
Manouga
Super fraise
Super fraise
Messages : 1062
Enregistré le : 26 mars 2012, 15:18
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

Hello!

Tu vas bien?
Moi je commence à vraiment être déprimée de ce temps là! pfff

1h45 de route, c'est énorme! Heureusement que tu fais qu'un aller-retour par semaine! Moi je fais 160kms par jour. Il me faut 1h pour aller au boulot. Mais on pouvait pas se rapprocher car mon homme doit être à 25kms maxi de son boulot.

Je ne connais pas les gygy du coin. C'est une de mont de marsan que tu as? Moi je suis aller voir Mme Chauvin Bedat, une gygy de ville, du coup je retroune la voir elle. Elle tournait encore au minitel en septembre, j'espère qu'elle a un peu évolué. :tropdrole:

Je vois bien ton problème de kyste. Tu arrives à ovuler normalement maintenant? Je vois que tu as perdu 50kg! C'est un truc de fou! Paut-être qu'avec cette perte de poids ton corps de fait plus de kystes?
Tes kystes te font (ou faisaient) mal?

Je pense que je vais aller à la pharmacie pour prendre un complément alimentaire qui contient de la B9 en attendant le gygy, on sait jamais si cette ovu était la bonne, ça serait toujours ça de gagné ^^

A plus tard. Bonne journée :)
Image

[font=Tahoma]Lui: 24 ans, Moi : 28 ans [/font]
Avatar du membre
IMISSU16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 21 mai 2011, 19:45
Localisation : Lacrabe, Aquitaine
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

Coucou,

alors pareil pour moi, oh ce temps c'est déprimant et le pire c'est que je suis en vacances!!!

Pour ta gynéco, le minitel à quand même... moi elle d'un certaine age, elle fait un peu vieille école mais elle est bien équipée, appareil écho... ce qui est cool car comme ça à chaque consultation elle te fait une écho inter vaginal ce qui lui permet de vérifier l'endomètre, les ovaires (leur taille notamment).

Sinon j'ai toujours ovuler mais j'avais des cycles de plus en plus long, 86jours avant le traitement. Et mon premier cycle sous traitement m'a donné 2 ovules, et un cycle de 31 jours donc très bien maintenant faut :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon au niveau des kystes, en fait donc aucune douleur car ce ne sont pas vraiment des kystes mais des follicules qui restent bloqué dans l'ovaire ce qui peu bloquer les ovulation ou faire grossir les ovaires. Mais on ne sent rien, donc heureusement qu'il y a les écho, mais ca n'empeche pas les grossesses ca complique juste les essais!

Pour ma perte de poids, j'ai été opéré il y a 1 an d'une réduction de l'estomac, on m'a effectivement dit que ca peut expliquer mes cycles irréguliers car comme le surpoids la perte rapide qui plus est n'est pas top pour le corp, il lui faut du temps pour se remettre! Pour les OMP, il parait que la perte de poids peu aider mais ca varie d'une femme à l'autre.

Pour le boulot, je comprends moi aussi il ne peut pas être trop loin. Moi c'est juste un boulot provisoire mais par la suite je pense bosser sur Pau donc environ 1H30 aller-retour, donc j'aurais toujours des kilomètres! Mais ca ne me deplait pas sauf quand je suis très fatiguée! :-D

Je te souhaite que ce cycle soit le bon, moi je déprime un peu, les grossesse se multiplie dans mon entourage et puis la solitude me gagne de plus en plus. Ma famille et mes amis sont en bretagne donc ici à part mon homme... Mais faut que l'on soit bien dans nos t^tes pour accueillir :bebegif:

Et bonne initiative pour la B9, c'est primordial d'après les medecins!

Bonne journée
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
Manouga
Super fraise
Super fraise
Messages : 1062
Enregistré le : 26 mars 2012, 15:18
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

RE,

Bon, ben si tu ovules, reste plus qu'à ton corps de t'habituder au grand changement de la perte de poids (ce qui à l'air d'avoir été fait vu tes cycles), et HOP, tu vas nous sortir un beau +.
ça se trouve en plus tu vas nous faire des jumeaux! :-D

Pour la B9, j'ai l'impression que c'est primordiale pour tous les médecins, sauf le mien (enfin sa femme) car elle n'a pas voulu m'en donner. Elle dit qu'elle ne veut pas "médicaliser" la grossesse! Pff, c'est des vitamines, faut pas exagérer.^^

Ma gygy non plus est pas toute jeune! Tu t'en serais douté au vu du minitel. :lol: Elle est de mont de marsan la tienne?

J'ai vu que tu te maries bientôt, féilicitations! Vous vous mariez dans les landes?

Ton chéri est d'ici lui? Je suis ici depuis 2009, et c'est vrai que je ne connaissais personne. Mon chéri est de mont de marsan, mais il a fait ces études à droite à gauche, donc il ne connait plus personne non plus. Nous faisons de la danse c'est ce qui nous a permis de trouver des amis dans le coin.
Vous faites quoi de vos weekend?
Image

[font=Tahoma]Lui: 24 ans, Moi : 28 ans [/font]
Avatar du membre
IMISSU16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 21 mai 2011, 19:45
Localisation : Lacrabe, Aquitaine
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

Hello

dommage pour ton médecin je ne comprends vraiment pas, ce ne sont que des vitamines qui joue un rôle majeur dans la conception, puisque lors d'une grossesse une carence peut engendrée des malformation du foetus notamment le bec de lièvre! Mais tu peut en prendre sans ordonnance, et à mon avis la gynéco va t'en donner je pense. Sinon tu as les complément type levure de bière, germe de blé, c'est complet et bon pour le corps

Pour la gynéco, oui elle est de mont de marsan, elle se situe près de la place st roch.

Pour mon homme, il n'est pas non plus d'ici, il est breton comme moi, d'ailleurs on se marie la-bas!

Pour les connaissances bah nous aussi on s'est inscrit à de la danse de salon le lundi et le mardi. Le mardi j'ai abandonné car je ne suivais pas. Et le lundi malheureusement ça va faire depuis noël qu'on n'a pas pu y aller car soit je travaillais, soit lui était en déplacement, puis on étais en vacances... Et puis malheureusement il y a peu de couple, plus des célibataires et très peu de notre âge. Mais bon pour la rentrée on va revoir tout ça, car je veux rencontrer du monde!!!!

Les week end, on ne fait pas grand chose j'avoue car avec l'emménagement, y a du boulot à la maison... et c'est vrai que l'on est casanier, on préfères les petits comités, genre sorties entre amis, diner, apéro...
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
Manouga
Super fraise
Super fraise
Messages : 1062
Enregistré le : 26 mars 2012, 15:18
Contact :

Re: Essayeuse landaise (Hagetmau)

Coucou!!

Tu vas bien?
Moi, bientôt le weekend, donc ça va parfaitement! :)

Oui, un peu neuneu ce doc, elle est sur tartas.
Il faut faire gaffe avec les germes de blé parce que si elles sont pa bio c'est pas terrible. C'est le genre de choses qui stock toutes les mauvaises choses. Moi j'en trouve pas du bio.
Par contre je test le Kombucha, tu connais?

Vous faites quoi comme danse de salon? C'est ou?

Nous aussi on aime bien rester à la maison, faire apéro avec nos amis. Mes moi, depuis 1mois ou 2, j'ai envie de danser, et je ressors en boite alors que je sortais plus depuis un moment! j'ai une poussée d'adolescence! hihihi.

Je ne sais pas si vous aimer le hip hop,mais ce weekend il ya un battle à pau si ça vous interesse. j'y vais avec des amis....

A plus tard, bisous
Image

[font=Tahoma]Lui: 24 ans, Moi : 28 ans [/font]
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité