Essai BB 1 dans le 33

Les essayeuses de la région Aquitaine
Répondre
elodizy
Messages : 8
Enregistré le : 30 sept. 2014, 00:43
Contact :

Essai BB 1 dans le 33

Bonjour a toutes !! :coucou:

Je me présente, je m'appelle Elodie j'ai 24 ans et je suis en essai bébé 1 depuis 2010. Oui sa fait long mais je ne désespère pas. :croisedoigts:

J'ai consulté une seule gygy depuis et c'était il y a deux ans, je n'y suis jamais retourné car elle ne voulais pas m'aider tant que je n'aurais pas maigri car je site " ah mais vous etes grosse !! ". :marre:

Donc voila j'ai décidé de m'inscrire et de parler avec des personnes qui elles aussi sont a peu près dans le meme cas que moi. :cop:

Allez y présenté vous !!

:bisou:
C1: 55j / C2: 113j / C3: 37j / C4: 55j
C5: 116j / C6: 142j / C7: 47j / C8: 84j
C9: 31j / C10: 45j / C11: 137j / C12: 57j
C13: 33j / C14: 29j / C15: 44j / C16: 47j
C17: 56j / C18: 100j / C19: 40j / C20: 20j
C21: 101j / C22: en cours ...

keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: Essai BB 1 dans le 33

Salut Elodie
Moi a t'as place j hésiterais pas change de gygy qu'elle c. .... celle ça pas très diplomate...
Tes cycles sont pas mal irréguliers tu devrais essayer de faire une courbe pour arriver à situer ton ovulation.
4 ans ça commence à faire long donc je te conseillerais d'aller consulter pour éliminer tout problèmes de kystes ou autres.... demande autour de toi les avis des copines pour un bon gygy !
Si tu veux pas y aller de suite va au moins faire un bilan chez ton médecin traitant. Si tu es en surpoids tu as peut être un problème de thyroïde et c'est ça qui bloque !
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Essai BB 1 dans le 33

elodizy a écrit :Bonjour a toutes !! :coucou:

Je me présente, je m'appelle Elodie j'ai 24 ans et je suis en essai bébé 1 depuis 2010. Oui sa fait long mais je ne désespère pas. :croisedoigts:

J'ai consulté une seule gygy depuis et c'était il y a deux ans, je n'y suis jamais retourné car elle ne voulais pas m'aider tant que je n'aurais pas maigri car je site " ah mais vous etes grosse !! ". :marre:

Donc voila j'ai décidé de m'inscrire et de parler avec des personnes qui elles aussi sont a peu près dans le meme cas que moi. :cop:

Allez y présenté vous !!

:bisou:
Bonsoir,

Je réponds un peu tard à ton post mais je pense aussi que tu devrais consulter un autre gygy... voir demander un rdv à jean villard (à bruges) au centre PMA pour un suivi de fertilité car manifestement à ton age se n'est pas normal que vous n'ayez pas encore réussi à concevoir ce petit ange tant désiré. Le rdv doit se faire avec ton compagnon car le problème peut aussi venir de lui ( même si c'est dur pour eux à admettre) voir des 2.... En tout cas je te souhaite de bien vite y arriver.
Et si ça peux te rassurer j'étais en surpoids avant la conception (environ 20 kg de trop) et pas toute jeune (36 ans) et ça a fonctionné en c7. Ce qui prouve bien que le surpoids n'est pas un obstacle... Et la j'ai pris 20 kg environ :rougedecolere: :rougedecolere: mais pas de diabète gestationnel pour autant.
Je :croisedoigts: fort pour toi et n'hésite pas si tu veux parler :-D
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités