dordogne

Les essayeuses de la région Aquitaine
Avatar du membre
manina
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 02 mars 2010, 12:35
Contact :

Re: dordogne

Binjour!
Moi je suis en pausse traitement pour le moment car j'ai eu un drilling
Bises
Image

atila24
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2012, 21:23
Contact :

Re: dordogne

Bonjour j'habite à côté de sarlat je vais commencer dans un mois un traitement pour une fiv classique à périgueux avec le docteur Origet. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les échos et les prises de sang si on est obligé de les faire sur périgueux ou si je peus les faire au laboratoire de sarlat et les échos chez mon gynécologue de sarlat. Encore une autre petite question si je dois les faire sur périgueux est ce qu on peut les faire l'après midi ou seulement le matin. Merci de votre réponse.
grenouille24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 27 déc. 2011, 11:34
Contact :

Re: dordogne

bonjour atila moi aussi je suis de sarlat suivi par le doc le goux a perigueux c l'assosié du tiens!!alors moi il me dise de le faire le matin a perigueux pk je ne c pas du tout!!!si je peu t'aider fait moi signe moi j'en suis a ma fiv 3bis que je commence en mars je pense!!!bises
lilibb65
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:38
Localisation : dordogne

Re: dordogne

bonjour,
j'arrive prochainement sur périgueux...et bébé 1 est arrivé avec une fiv imsi à la 5 tentatives.

pourriez-vous me conseiller un bon gygy sur périgueux (qui s'y connaît un peu) même si centre pma à bordeaux pour fiv imsi...
un bon généraliste etc
enfin des astuces pour nous faciliter notre arrivée...
il y a quelques années j'ai habité limoges...je suis ravie de revenir dans la région....
une vétrante fiv....si je peux aider...???
magandsyl
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2010, 10:30
Contact :

Re: dordogne

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum, je suis moi aussi suivi à Périgueux.

J'ai fait une première fic icsi l'an dernier au mois de juin qui a été positive, malheureusement j'ai du subir une interruption de grossesse à 6 mois à cause d'une grave malformation.

Je suis donc de nouveau en partance pour une nouvelle aventure. J'ai vu mon nouveau gygy ce matin et il m'envoie vers le docteur malauzat mais le rendez vous est que pour fin avril. Pour ma première fiv c'était mon gynéco qui avait tout géré, nous étions juste allé à Périgueux pour rencontrer le biologiste et ensuite pour la ponction et le transfert donc du coup là je suis un peu pommé.

Le dr malauzat est'il bien? Va t'on devoir recommencer tous les examens? Bref beaucoup de questions et d'angoisse à l'idée de tout recommencer mais avec des démarches beaucoup plus longue..... J'en ai assez de perdre du temps, les années passent et nous avec!

Merci d'avance pour vos réponses
lilibb65
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:38
Localisation : dordogne

Re: dordogne

bonjour,
comme dit plus haut, bb1 est venu grace à l'imsi....pour l'instant on est suivi à toulouse puis ce sera surement bordeaux (plus près)......
connaissez-vous bon gygy sur périgueux???
j'emmènage bientôt alors si vous pouviez me donner des conseils, des renseignements sur cette ville etc
ce serait sympa...
Avatar du membre
mumudamiena
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 27 mars 2012, 11:03
Contact :

Re: dordogne

Bonjour les filles!!!!

Je suis de Brantome et je suis suivie par le Dr Nejar a l'hopital de Perigueux (un dr super!!!);
Pour moi les essais vont pas tarder a demarrer, j'ai enlevé mon implant au 1 er mars et je suis dans mon 1er cycle.
Nous démarrerons reellement les essais apres le mariage qui aura lieu le 02 juin mai sbon e attendant c'est mere nature qui gere!!!

et vous vous en etes ou?
Natanaël est né le 24/12/12 à 6h18! 51cm pour 3.870kg.. Le + beau cadeau!
1 mois : 54cm et 4.960kg 2 mois 57cm et 5.330kg
3 mois: 58.5cm et 5.840kg 4 mois 63cm et 6.4kg
5 mois: 64cm et 6.7kg 6 mois: 66cm et 6.8kg
°louve°
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2012, 14:02
Contact :

Re: dordogne

bibi33 a écrit :bonjour à vous toutes!
moi je suis a la limite de la gironde et de la dordogne et mon gygy me demande de choisir pour une PMA entre perigueux et bordeaux . quelqu'un peut il nous aider à faire notre choix( nous mettons autant de temps pour faire le trajet)
j'ai 29 ans mon hom 33 et on essai bb1 depuis 25 mois
merci à vous toutes !
et pleins de :+++: :croisedoigts:
MOI aussi de gironde limite Dordogne !!! on doit pas être loin !!! LOL

sinon moi j'ai 28 ans , chéri 33 !!! En essais BB3 depuis octobre 2010

AU plaisir de vous lire ! bizzz les fille :trefle:
mon ovulation Image
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: dordogne

je vois que finalement y a un peu de monde en dordogne ca fait plaisir.
moi suis plus en essai ma pepette va deja feter ses 2 ans fin juin et vu que c'etait la 3e c fini pour moi.
bon courage dans vos essais les filles
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
mumudamiena
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 27 mars 2012, 11:03
Contact :

Re: dordogne

coucou!!!

pour moi essai terminer.. enfin y a meme pas eu d'ailleur!!

je sus enceinte ... je rentre dans mon 2 eme mois!! c'est que du bonheur! 1ere echo le 19 juin.. j'ai hate!!!!
Natanaël est né le 24/12/12 à 6h18! 51cm pour 3.870kg.. Le + beau cadeau!
1 mois : 54cm et 4.960kg 2 mois 57cm et 5.330kg
3 mois: 58.5cm et 5.840kg 4 mois 63cm et 6.4kg
5 mois: 64cm et 6.7kg 6 mois: 66cm et 6.8kg
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité