BB1 Gironde

Les essayeuses de la région Aquitaine
bibi33
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 mars 2010, 19:05
Contact :

Re: BB1 Gironde

bonjour à vous toutes! je suis nouvelle dans la région !
moi je suis a la limite de la gironde et de la dordogne et mon gygy me demande de choisir pour une PMA entre perigueux et bordeaux . quelqu'un peut il nous aider à faire notre choix( nous mettons autant de temps pour faire le trajet)
j'ai 29 ans mon hom 33 et on essai bb1 depuis 25 mois
merci à vous toutes !
et pleins de :+++: :croisedoigts:

alynea33
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2010, 10:47
Contact :

Re: BB1 Gironde

boujour à toutes!

toute nouvelle ici, je m'incruste dans votre post. Je suis sur Bordeaux et en essai depuis le mois de juin et c'est long! :(

J'ai 25 ans et monsieur en a 45 ans. pour moi c'est bébé1 mais mon mari a deux filles de son précédent mariage (5ans et 9ans et demi). Par contre, je suis sous duphaston car je ne produis pas de progesterone naturellement. :s

voili voulou!
mininous33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:59
Contact :

Re: BB1 Gironde

Bonjour
je suis toute nouvelle dans la région depuis juillet 2011 et depuis mi-juilllet nous sommes en essai de bb1.
donc envie de partager tout ça avec vs et papoter de tout et de rien.
Image
Image
Avatar du membre
Natou33
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2011, 18:08
Localisation : Gironde
Contact :

Re: BB1 Gironde

Coucou les girondines :coucou:
Moi aussi je suis en essai Bb1 depuis ce mois-ci :wink:
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles pour 2012 :bisou:
moi : 27ans, lui : 38 ans

essai BB1, Courbe n°1 +++
- 1364 ui/L à dpo 15 le 7 Novembre 2011
- 10409 ui/L à dpo 20 le 12 Novembre 2011
- 149 790 ui/L à dpo 55 le 3 Décembre 2011
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
mininous33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:59
Contact :

Re: BB1 Gironde

Bonjour,
ahhhhhhhh je l'espère de tout coeur que le Père Noel ne va pas nous oublier ;)
sinon tu es en essai depuis combien de temps? et comment ce passe tes cycles/tes symptomes?
bonne journée
Image
Image
Avatar du membre
Natou33
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2011, 18:08
Localisation : Gironde
Contact :

Re: BB1 Gironde

salut mininous33 :coucou:

Je suis en essai depuis septembre mais septembre avec mon bonhomme (viticulteur), nous n'avons pas trop pu essayer si je puis dire, c'est le mois noir des vignerons avec leurs journées et parfois nuits de fous :rire:
Donc en fait, nous commençons réellement ce mois-ci :wink:

J'ai arrêté la pilule mi-aout.
C1 : 30j
C2 : 25j

Si je suis la logique de l'ovulation, je devrais rentrer dans ma période de fertilité d'ici demain ou après-demain. Je l'espère très fort en tout cas car pour l'instant les test d'ovu d'hier et ce matin sont négatifs. Mais bon même si c'est négatif, je garde le moral, je débute donc va falloir s'armer de patience :zen:

Sinon, moi c'est Nathalie, 27 ans, je suis mariée depuis Aout avec Jean-Luc, 38 ans :wink:

Raconte moi tout :bisou:
moi : 27ans, lui : 38 ans

essai BB1, Courbe n°1 +++
- 1364 ui/L à dpo 15 le 7 Novembre 2011
- 10409 ui/L à dpo 20 le 12 Novembre 2011
- 149 790 ui/L à dpo 55 le 3 Décembre 2011
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
mininous33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:59
Contact :

Re: BB1 Gironde

Moi c'est Alex, je me suis mariée cette été le 2/07/2011, tout 2 nous avons 25 ans. et le 16 juillet, nous nous sommes lancés dans l'aventure d'agrandir notre famille. donc là je suis dans mon C3 et j'ai détecté mon ovulation hier soir donc j'espère que ça portera ces fruits. Mon C2 a duré 36 jours, donc ça me demande beaucoup de patiente, mais je t'avoue que c'est long ;)
Nous sommes venus vivre en Gironde pour cause de mutation de mon Mari mais on a un peu du mal à si faire.
je vois que l'on se suit de peu, donc on va pouvoir partager tout ça lol. allez je croise :croisedoigts: pour toi. l'année 2011 n'est pas fini.
:bisou:
Image
Image
Avatar du membre
Natou33
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2011, 18:08
Localisation : Gironde
Contact :

Re: BB1 Gironde

oui j'espère aussi surtout que ma cousine (de deux ans de plus) m'a annoncé hier qu'elle était enceinte depuis déja plus de deux mois alors je suis super heureuse mais qu'à 80% on va dire :good:

Oui en effet tu as eu un long cycle :etonnant: Oui, j'imagine que tu dois en avoir marre d'attendre et que tu veux vite savoir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez j'y crois à fond :bebegif:

Vous êtes sur Bordeaux et avant vous étiez où ? moi je suis à 5km de la Dordogne en plein dans les vignes (original pour changer) :bisou:
moi : 27ans, lui : 38 ans

essai BB1, Courbe n°1 +++
- 1364 ui/L à dpo 15 le 7 Novembre 2011
- 10409 ui/L à dpo 20 le 12 Novembre 2011
- 149 790 ui/L à dpo 55 le 3 Décembre 2011
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
mininous33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:59
Contact :

Re: BB1 Gironde

Avant on vivait dans les deux Sèvres, dans un village de 600 habitants, la campagne, un vrai paradis pour nous. et là on est entre saint andré de Cub. et Carbon Bl. et on ne s'y plait pas. donc cette après midi, c'est visite d'une maison (on souhaite acheter!)
ahhhhhhhhh les vignes, je rêve d'habiter à côté lol. tu dois avoir une vue splendide sur la nature. j'ai travaillé 2 mois sur saint Pardoux la Rivière :wink:
ah ben ça je connais, cette année j'ai eu droit à 5 naissances (entre janvier et aujourd'hui) et encore 4 sont sur la fin, et je suis contente pour elle, mais à la fois triste. en plus beaucoup nous demande, quand est ce que on se lance dans cette aventure (s'ils savaient !!!)
en plus, c'est super délicat dans parler dans mon entourage, c'est pour ça que je trouve un grand réconfort dans les forums.
pfffffff je voudrai avoir un don de voyance pour savoir combien de temps on va poiroter avant d'avoir notre :+++:
:bisou:
Image
Image
Avatar du membre
Natou33
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 09 oct. 2011, 18:08
Localisation : Gironde
Contact :

Re: BB1 Gironde

Oui bah alors ça je connais aussi les "alors vous vous y mettez quand ?" ou alors on balance à mon mari "t'attend quoi ?" les gens s'en rendent pas compte mais qu'est ce que c'est gonflant ... j'en parle à personne dans mon entourage, il n'y a que ma mère qui le sait et elle le garde pour elle car elle sait que je suis quelqu'un de très nerveuse et que j'ai pas besoin de ça :non:

Dis moi, mon cycle là a démarré le 10 Octobre (avant c'était le 15 sept), tu penses à quelle date d'ovu ?

:bisou: :bisou:
moi : 27ans, lui : 38 ans

essai BB1, Courbe n°1 +++
- 1364 ui/L à dpo 15 le 7 Novembre 2011
- 10409 ui/L à dpo 20 le 12 Novembre 2011
- 149 790 ui/L à dpo 55 le 3 Décembre 2011
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité