Aquitaine

Les essayeuses de la région Aquitaine
*Del*
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:42
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Aquitaine

kinder33 a écrit :Coucou, c ool Delphine, a enfin tu vas avoit ton pti homme, tu vas voir qu'il va rentrer pil poil pour l'ovu, non ?
Moi c pour bientot.

Pour les souris aussi c cool, ca c fait, moi je viens de me taper la honte, mon chat etait coincé au moins a 6m de haut dans un arbre, et evidement pas d'echelle, j'appelle la caserne de mon village, qui me dit il faut tel au 18 ... rholala, dc je tel, finalement un vehicule et 2pompiers arrivent, ils attrapent mon chat mais le pauvre ressort tt griffé dans le dos et sur l'epaule :???: Je lui propose de le soigner mais il me dit non c bon g tt a la caserne loool .Soulagée mon pti chat est a la maison sain et sauf !!!
Ahh tu voulais voir des hommes en uniforme chez toi, avoue le! :lol:
Ce qui compte c'est que ton petit chat n'est rien, on s'inquiète vite pour ces petites bêtes :???:

Je ne sais pas trop si ça va tomber pil poil pour l'ovu mais on en sera pas loin en tout cas, je pense qu'elle devrait être un peu après car je l'ai eut a J19 le cycle dernier mais comme mes cycles se réduisent et que je commence a avoir de la glaire depuis hier, qui sait... ?! :croisedoigts:

Enfin je suis surtout impatiente d'avoir mon chéri à mes côtés!! :applose:
Image

Image

alexetmika
Top fraise
Top fraise
Messages : 613
Enregistré le : 21 août 2009, 02:54
Contact :

Re: Aquitaine

Salut les nenette,

dsl de ne pas etre venue avant j'espere que vous allez bien.

del super que ton homme rentre ce week end sa va faire du bien au moral :wink:

christelle bonne aniv ma belle, j'espere que tu aura passé une belle journée.

Nous tout va bien, loulou grandit bien, je l'aime tellement de ptit bout rolala j'en suis folle.

allez je souhaite un :+++: tres vite.

:bisou:
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aquitaine

Coucou les :fraisinaute: , j'espère que vous passez toutes un excellent week end, moi je suis chez mes parents dans le pays basque, a Anglet !!! sauf qu'il pleut depuis ce matin et ce pour tout le we :ouin: :ouin: :ouin:

Merci Alex, c trop mimi, bonne nouvelle car le jour de mon annvi :testovu: ++, et le lendemain matin :testovu: +++, j'en refais un le soir :testovu: +++++++ (barre quasi violette), en espérant que ca me porte chance lool. Donc normalement ovu hier soir car depuis hier pti piq ds le bas ventre et ojd comme légère douleur de règles et douleur aux tétons !!! Ma tempet de ce matin + 0.2°C, a confirmer demain matin :)

Et ojd drôle de coïncidence, demain je v voir un pote pas vu depuis super longtps, je lui achète dc une ptite fringue trop mimi jaccadi (salopette bleue marine avec pti pull trop mimi rayon bleu marine et blanc), je vois sur l'étiquette 32 euros, waouu ben dis donc pas trop cher, je passe a la caisse résultat la caissière m'annonce 68 euros, mon chéri et moi faisons la moue, bon ben pas grave on va le garder pour nous :tropdrole: résultat pas de bébé mais on a déjà un pti truc !!! En espérant que ce soit un signe :wink:

Bonne fin de we les :fraisinaute: :bisou:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
*Del*
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:42
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Aquitaine

Coucou les :fraisinaute:

J'espère que vous avez passé un bon week end?!

Mon Chéri est déjà reparti :ouin:
On a passé un super week end en amoureux! :-D C'était trop bien!! :applose:
Plus que 13 jours et c'est le retour définitif :zen:

@kinder : Bon anniv (en retard :???: )
Super pour ton ovu!! :applose: J'espère que ce cycle sera le bon!! :croisedoigts:

Nous on a fait des :calin: ce week end mais pas de signe d'ovu donc ça ne sera pas pour ce cycle là :non:

:bisou:
Image

Image
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aquitaine

*Del* a écrit :Coucou les :fraisinaute:

J'espère que vous avez passé un bon week end?!

Mon Chéri est déjà reparti :ouin:
On a passé un super week end en amoureux! :-D C'était trop bien!! :applose:
Plus que 13 jours et c'est le retour définitif :zen:

@kinder : Bon anniv (en retard :???: )
Super pour ton ovu!! :applose: J'espère que ce cycle sera le bon!! :croisedoigts:

Nous on a fait des :calin: ce week end mais pas de signe d'ovu donc ça ne sera pas pour ce cycle là :non:

:bisou:
Salut Delphine, cool pour ton we, moi idem ct trop bien :applose: Mefie toi ca se trouve tu as ovulé a J15 :tropdrole: ca serait trop top :wink:
Merci bcp pour mon anniv, suis trop contente :contente: , ca serait enorme que ce soit pour celui la, je serais aux anges, a voir reste plus qu'a patienter :temps:

Bisous, bonne soirée les filles :sautdejoie:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
*Del*
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:42
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Aquitaine

kinder33 a écrit :
Salut Delphine, cool pour ton we, moi idem ct trop bien :applose: Mefie toi ca se trouve tu as ovulé a J15 :tropdrole: ca serait trop top :wink:
Merci bcp pour mon anniv, suis trop contente :contente: , ca serait enorme que ce soit pour celui la, je serais aux anges, a voir reste plus qu'a patienter :temps:

Bisous, bonne soirée les filles :sautdejoie:
Oui peut être ovu à J15, à voir si ma température augmente les prochains jours :croisedoigts:

Comme tu dis, il ne reste plus qu'à patienter... (sans psychoter :lol: )

Bonne soirée

:bisou:
Image

Image
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aquitaine

*Del* a écrit : Oui peut être ovu à J15, à voir si ma température augmente les prochains jours :croisedoigts:

Comme tu dis, il ne reste plus qu'à patienter... (sans psychoter :lol: )


Coucou, moi c trop marrant, mais je suis carrement :zen: , on a fait tt ce qu'il fallait, g bien ciblé qd mon ovu a eu lieu, maintenant ya plus qu'a, de tte facon les jeux sont faits, pdt longtps je me disais a chaque cycle raté, pffff mais c pas possible on a un soucis et on a loupé qqchose, alors que ce cycle la, je me dis ben en fait c pas de notre faute, ce sont les :spermatobleu: qui ont plus qu'a et ca prend ou pas :ouin: Dc ce coup ci je suis hypra zen et du coup je trouve presque que ca passe plus vite :wink:

:bisou: bonne nuit.

:bisou:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
*Del*
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:42
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Aquitaine

Coucou! :coucou:

Tant mieux si tu as la zen attitude :zen:

Je me prends pas la tête car il y avait trop peu de chance pour que ça tombe quand mon chéri rentrait. Ma température ne décolle pas, je ne suis même pas sur d'ovuler ce cycle la.
J'ai rdv jeudi chez le gygy on verra bien, il me fera peut être une écho pour voir si celle de mon ancien gygy qui me trouvait OMPK est toujours d'actualité.

Puis si ça n'est pas pour ce cycle ça sera pour le prochain.
En même temps, ça ne serait pas plus mal car en juin 2011 on a le mariage de mon frère à 500 km donc je me dis que si je tombais enceinte maintenant ça pourrait remettre en cause ma venue à se mariage et il est hors de question que je loupe le mariage de mon frère surtout que je suis témoin :-D

Bonne journée!

:bisou:
Image

Image
kinder33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 30 mars 2010, 14:37
Contact :

Re: Aquitaine

Coucou les :fraisinaute: , comment allez vous avec ce froid ??? :frio:
Moi c mon we de boulot et je vous dis pas la torture de se lever le matin a 5h, ouffff demain c le dernier avant de reprendre mardi mercredi et jeudi avec les mêmes horaires !!!! beurk :reveildif:

Delphine ta courbe baisse tt doucement, l'ovu est pour bientot a mon avis, ton cheri rentre ce we, car ca sera peut etre le moment :calinou:
Moi ma tempet a grimper tt doucement juska hier ou j'ai eu une belle montée et ce matin elle s'est cassé la g..., pffff je n'ai aucun espoir ce mois ci je sais pas pourkoi mais je m'attends a voir mes :regles: et puis pfff je ne sais même pas si je vais arriver a être mère, je crois que je suis dans le creux de la vague et que je n'y crois plus vraiment, ca me fatigue d'attendre, d'espérer ... je commence a fatiguer et parfois je suis en colère, je me dis ...., yen a qui en veulent pas et elle tombe en cloque comme qui rigole et nous on s'emmerde a faire tt ce kon peut (courbes, :testovu: ), a se prendre la tête et puis rien, 1 an après tjs rien :marre: :marre: :marre: :marre:

Désolé :jepleure: les filles mais fallait que ca sorte car j'en ai marre ...
Enfin je verrais bien, encore qq jours a patienter (euhhh qd meme 6j au minimum :ouin: :ouin: :ouin: )

Bisous, bonne soirée, moi je file me démaquiller :dent: et me glisser près de mon homme sous la couette car je dors debout .
:fatigue:
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
*Del*
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:42
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Aquitaine

Coucou les :fraisinaute: !!

Bah alors une petite baisse de moral?! Je suis d'accord avec toi que c'est parfois rageant de voir certaines filles tomber enceintes alors que cela n'est pas voulu (j'ai un cas dans mon entourage ça ma blazé...) mais il faut continuer à y croire!! :bisou:

Pour ta température, je ne sais pas si elle est remontée ou pas mais j'ai vu bcp de courbes de T° :+++: qui avait une chute de T° à environ DPO 7 et qui remontait ensuite. Certaines disent que ça viendrait de la nidation, alors :croisedoigts: pour toi.

De mon côté, j'ai eut mon rdv chez le nouveau gygy. J'en suis très contente, il est très gentil et je pense bon médecin.
Je lui ai parlé de mon "cas", il m'a confirmé que j'étais bien OMPK et que j'avais l'utérus bien rétroversé.
En me manipulant il pense que j'ai peut être un début d'endométriose ou autre chose lié au HPV puisque j'étais CIN 2 en 2006... donc j'ai rdv fin novembre pour faire une écho car il a sentit quelques chose mais ne sait pas encore trop ce que c'est :???:

Pour les essais il m'a dit en rigolant que ça serait plus facile si Monsieur était là :lol:
Donc, on part pour 6 mois sans prise de tête, stop aux courbes de T° et aux :testovu: (c'est dommage je viens d'en acheter :lol: ) et à fond les :calin: . Si dans 6 mois toujours pas de :+++: alors on réfléchira à un traitement car ça sera surement du à mes OMPK.

Sinon j'attends avec impatience samedi car mon Chéri rentre à la maison pour de bon!! :applose:

Bonne journée les :fraisinaute: ! :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité