Gygy sur Colmar ???

Les essayeuses de la région Alsace
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou Laetitia !!!

Déjà dans les :calin: en prévision de l'ovu qui approche ??? :-D

Au fait tu as trouvé un cadeau pour ton homme ?

J'ai eu les résultats de la prise de sang que gygy m'avait prescrite : immunisée contre la rubéole mais pas la toxo ! au moins, c'est chéri qui fera la litière du chat pendant 9 mois :tropdrole: :tropdrole:

La j'en suis à 7DPO, mais bizarrement ce cycle je me sens comme résignée, sans fol espoir. peut-être après la déception du mois dernier je sais pas. Du coup je continue ma température et j'attends, sans plan sur la comète.

:bisou: :bisou: :coucou:
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà

Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Hey coucou Noémie :coucou: comment tu va?

Oh yé lol tu parle mon homme était en formation a Lyon et moi a Strasbourg donc retrouvailles demain et un énorme :calin: en prévision !!

Oui oui alors je lui est pris un TEE shirt guess bleu et un boxer bleu sa lui va trop bien !! Avec un petit dinez au chandelle une jolie mise en scène et le clou du spectacle sa chérie d amour déguisée en infirmière Mdr il est plus que ravie :calinou: !!
Ah bah c est cool tout sa je pense que quand lui a annoncez il a du être happy lol :-D

Je peux parfaitement te comprendre je crois que la première fois que j ai eu mes règles j y croyais mais maintenant je le prend avec plus de recul et je me dis quand sa sera notre tour bébé se logera tranquillement dans mon bidon :) ne t inquete pas c est mieux que tu pense dans ce sens la plutôt que d espérez continuellement sans rien en retour . Allez courage ma belle un jour ou l autre notre arrivera promis :)

Je te fais plein de bisous :bisou:
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Mathlaeti a écrit :Hey coucou Noémie :coucou: comment tu va?

Oh yé lol tu parle mon homme était en formation a Lyon et moi a Strasbourg donc retrouvailles demain et un énorme :calin: en prévision !!

Oui oui alors je lui est pris un TEE shirt guess bleu et un boxer bleu sa lui va trop bien !! Avec un petit dinez au chandelle une jolie mise en scène et le clou du spectacle sa chérie d amour déguisée en infirmière Mdr il est plus que ravie :calinou: !!
Ah bah c est cool tout sa je pense que quand lui a annoncez il a du être happy lol :-D

Je peux parfaitement te comprendre je crois que la première fois que j ai eu mes règles j y croyais mais maintenant je le prend avec plus de recul et je me dis quand sa sera notre tour bébé se logera tranquillement dans mon bidon :) ne t inquete pas c est mieux que tu pense dans ce sens la plutôt que d espérez continuellement sans rien en retour . Allez courage ma belle un jour ou l autre notre arrivera promis :)

Je te fais plein de bisous :bisou:
Moi je suis déprimée par mon refus de permis, et ce matin je compare ma courbe de ce mois ci en la superposant à celle du mois dernier et à un jour près j'ai exactement les mêmes températures...!!!! Alors je crois que c'est un peu cuit...
Du coup je pense pas tester ce mois... Normalement le 30/10, je verrai si j'ai du retard.

Et toi ?
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

coucou ma belle comment tu va aujourd’hui ? :coucou:

je suis en plein carton car nous déménagions bientôt et j'ai 3 entreprises différentes qui viennent faire un devis ...

Je comprend pas trop ton refus de permis ? Ne désespère pas ma belle qui sait peut être aura tu une belle surprise c est tout ce que je te souhaite .. un petit conseil ne prend pas trop la tête avec les températures car ne va pas tellement t'aidez a concevoir bébé ...

Pour ma part je suis en pleine ovulation mais comme dit on fait des :calin: quand nous avons envie , et normalement j'ai :regles: dans la semaine du au 16 novembre :)
Image
des bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités