Gygy sur Colmar ???

Les essayeuses de la région Alsace
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou Mathlaeti :coucou:

Ou en es-tu dans ton cycle ? Ton boulot occupe tes pensées ?
Moi les vilaines :regles: arrivent normalement demain... de grandes chances que ce soit pour le prochain cycle :ouin:
Au moins je verrai le gygy le 14 !

Bonne journée bisous :bisou:
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà

Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

[font=Arial Black]Coucou NoemieS68 :coucou: comment tu va? Désolez de ne pas t avoir répondu avant mais j étais pas mal occupée et puis mon homme est rentrez aujourd'hui , je suis hyper contente :)

Mon boulot m occupe beaucoup l esprit certe mais quand tu voit tout ces petits bout chou sa te donne encore plus envie d en avoir un a toi :)
Je suis a mon premier le cycle donc en plein ovulation lol le deuxième devrais arrivez dans 2 semaines environ .
Alors a tu eu des vilaines :regles: ?? Je serais vraiment ravie pour toi que non !! :croisedoigts:

Bonne nuit a toi , des bisous :bisou:
[/font]

Image
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou ! :coucou:

Comment tu vas ? Tu as bien profité de ton homme ? :-D vous avez pu faire des :calin: pour ton ovu alors c'est cool !!!! Je :croisedoigts: pour toi !

Malheureusement j'ai eu mes :regles: oui.... un peu deg... mais bon il fallait s'y attendre pour le premier cycle d'essai... ma température est redescendue normale. Alors on verra ce mois-ci ! :trefle: :croisedoigts:
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Hey coucou NoémieS68 :coucou:

Comment tu va ? Moi je vais très très bien :) oh oui j ai pu bien profitez de lui merci et faire plein de :calin: sous la couette lol maintenant il reste plus qu une semaine a attendre la réponse hiihii merci beaucoup ma belle !!

Je suis deg pour toi aussi mais comme tu dit il fallait s'y attendre un peu lol allez on entame bientôt le deuxième cycle !!

Je pense a toi pour lundi ton premier rendez vous chez mon gygy :D

Et en plus ce jour cela fera un an avec mon homme , et tu sais il a pas pu attendre pour m offrir un cadeau du coup hier en rentrant du boulot il ma crachez les yeux pour rentrez a la maison et la j
Ouvre les yeux un gros cadeau m attend avec une belle orchidée de ma couleur préférez et une jolie carte :) j ai vraiment incroyable et merveilleux !! :coeur:
Et la j ouvre le cadeau et la un magnifique sac Armani noir vernis !! Je suis aux anges lol !! J ai vraiment beaucoup de chance !!

Je te souhaite un bon week end et te fais des bisous :bisou:
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou Laetitia ! Comment vas tu ??

Joyeux anniversaire avec ton homme !!! hihi :coeur1:
Il a l'air adorable avec toutes ces attentions pour toi ! :-D
J'espère que vos :calin: auront été efficaces tu auras bientôt la réponse !!! Je :croisedoigts: pour vous !!!

Moi j'ai passé un super week-end, avec mon filleul de 3 mois et demi. Je te laisse deviner à quel point c'était dur de pas penser à un bout de chou à nous !!! ^^
Ce soir rdv gygy, j'ai super hate. J'aimerai un vrai check up qui me rassure !!! :trefle:

Bonne journée :bisou: !
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou Laeticia !

Je reviens de chez gygy, tout a l'air de bien aller.
Il a fait un frottis et contrôlé mon ovulation (d'ici 3jours).

Il m'a prescrit un pds pour voir si je suis immunisée contre la rubéole et la toxo. Et une ordonnance pour de l'acide folique en comprimé une fois par jour.

Et il m'a dit à dans 6 mois si ca a toujours pas fonctionné, ou moins si ca a marché hihi :trefle:

Il a l'air très bien, et son cabinet est juste magnifique, cosy et chaleureux !!! Merci du tuyau !!! Peut-être qu'on s'y verra une fois enceinte ^^Il m'a demandé qui l'avait recommandé, mais j'ai su dire que ton prénom ahah :tropdrole:

Toi comment tu vas ?

Bonne soirée :bisou:
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou Noémie comment tu va ? Moi je vais très très bien merci :)

Yeu merci beaucoup c est très gentil :wink: c est vrai que j ai beaucoup de chance qu il partage sa vie avec moi !!
Mille merci mais nos :calin: n on pas fonctionner ce matin surprise mes vilaines :regles: ...

Oh oui tu m étonne sa te donne encore plus envie d un avoir un a toi mais je pense que tu a du prendre beaucoup de plaisir a t occupez de lui :)

Je suis vraiment très contente pour toi que sa soit bien passez , c est juste super qu il ta plu !! Et c est vrai moi aussi j aime beaucoup son cabinet hiihii
En plus il ta prescrit de l acide folique c est cool ta te donne un petit coup de pouce . Mais je t en prie , franchement sa serait top !! :lapinchat:
Ah bon il ta demandé lol il m aurait peut être fait une consultation gratuite lol mais bon faut pas rêvez hein ;)

Aujourd'hui je suis a la recherche d un cadeau pour mon homme j ai toujours pas trouvez ^^

Passe une bonne journée , des bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité