Gygy sur Colmar ???

Les essayeuses de la région Alsace

Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou :coucou:

Si le gygy ressemble à l'acteur de Ghost tout va bien aller je pense ^^

Bien fatiguée ces quelques jours, je dors peu donc les journées sont longues !
Et toi comment ca va ? Au fait que fais-tu dans la vie ?

Désolée pour tes :regles: dommage... ce sera peut-être pour le mois prochain :croisedoigts:
Pour ma part, j'en suis à 4 jours après ovulation selon la courbe, je pencherai plutôt à 6, mais bon on verra. ma température continue d'augmenter : si elle continue ou se stabilise pendant encore bien 10 jours c'est que ce sera :+++: On verra bien !
Difficile de ne pas y penser, avec mon homme qui me parle beaucoup de ça !!! ^^

Trop drole pour ton test façon grand-mère, j'essayerai pour le délire :lol:
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

B[font=Comic Sans MS]onjour :coucou:

Comment tu va aujourd’hui avec ce superbe temps ? ^^
Oui lol tu verra bien .

Arf ma pauvre tu a le sommeil léger ? J’espère que sa ira mieux cette semaine ;) En faite j’étais au chômage depuis que j ai déménagez dans le bas rhin mais y a 2 semaines j'ai passez des test et un entretien pour devenir auxiliaire de vie scolaire et j'ai réussi du coup je commence normalement fin de semaine :) Et toi ?

C'est pas grave merci quand même , on est pas déçu car on s en doutais un peu .. Merciiii !!!!

Je croise les doigts tout fort pour toi :croisedoigts: et oui j 'imagine qu il doit être impatient c est pour cela mais j espère que toi tu ne te met aucune pression et essaye de ne pas trop y pensez pendant les moments câlins :-D

:bchance:

Franchement quand tu dis sa aux gens il te prenne pour une folle mdr mais bon c'etait marrant ^^

Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé :soleil:[/font]


Des bisous :salute:
Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

L'homme de ma vie <3Image
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Génial pour ton boulot ! :D
Tu t'acclimates bien dans le 67 ?

Moi je suis agent de développement touristique en communauté de communes. Ca va, on se met pas de pression au contraire, et surtout pas dans les :calin: hihi
Forcément on suit avec espoir la courbe de température, mais bon c'est notre premier mois d'essai donc on reste zen dans le cas ou on est pas chanceux ce mois-ci :wink:

"Bonne chance" je le souhaite aussi tout le temps !!! C'est plutôt réaliste je trouve ! Alors à toi aussi :-D

A bientôt :bisou:
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou N[font=Arial Black]oemieS68 :coucou:

Merci beaucoup c est gentil , j ai vraiment hâte de commencez mon nouveau travail . En faite j 'ai fait des études dans le commerce mais je ne me suis jamais épanouie la dedans et puis j 'ai été animatrice pour enfants pendant 1 an j espère que sa m ouvre des portes car les enfants joue un grand rôle dans ma vie c est une passion si je puis dire :)
Au début j 'ai vraiment eu du mal car j’étais loin de ma famille mais au fil du temps j ai su trouvez mes repères et maintenant je me sens bien surtout vivre avec l homme qu on aime c est juste merveilleux . Merci :wink:

D'accord c est un bon boulot aussi ! Voila je pense que c 'est la meilleure chose a faire pour que bébé se loge dans notre bidon :cigonerose:
J 'ai arrêtez la pilule le 13 août 2013 donc on est dans la même optique des choses pour le moment . :)

C est vrai on espère chaque mois et puis comme c est pas nous qui décidons je trouve que approprié !! merci beaucoup :-D

Passe une bon lundi , des bisous :salute:[/font]



Image
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Coucou :coucou:

Tu raconteras ton boulot j'espère !!! hihi :-D

Oui comme tu dis, vivre avec son amour, c'est indescriptible <3 Nous 4 ans que nous sommes ensemble et 3 ans de vie commune, un régal comme jamais tous les jours !!! Le plus dur c'est de retourner au boulot après des vacances tranquilou ensemble. Mais j'avoue que ces dernier temps, il nous manque un petit qq chose : un jolie et adorable petit :bebegif: hihi !!!

Nous on a attendu 6 mois en arrêtant la pilule, pour que mon corps élimine tout ça, mais bon c'était dur lol.
Ce serait rigolo que la chance nous sourit en même temps ! :-D
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

[font=Arial Black]Hey coucou NoémieS68 comment tu va ? :coucou:

Et voilà j ai signée mon contrat cette aprem je suis officiellement auxiliaire de vie scolaire . Je suis vraiment très ravie de pouvoir m épanouir professionnellement :)
Je m occupe d un petit garçon qui a des troubles du comportement , j espère pourvoir l aidez au mieux et qu il progressera au fil des moins .

Waou déjà 4 ans c est super je vous souhaite que du bonheur pour les années a venir ! J étais en couple pendant 7 ans et demi mais le capte des 7 ans n est pas passez chez nous lol mais bon cela fait déjà 3 ans .. Et franchement je ne regrette rien car aujourd'hui je suis tellement bien il me comble de bonheur chaque jour . :)

Je veut bien te croire des vacances en amoureux y'a rien de mieux ;) yeu tu m étonne après toutes ces années a deux un petit bout de toi et un petit bout de lui serait juste merveilleux !' :tetine:

Ah oui je comprend mais maintenant a fond les câlins lol

Passe une bonne semaines , des bisous :salute:[/font]
Avatar du membre
NoemieS68
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 15 sept. 2013, 11:41
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

Salut MathLaeti !

As-tu déjà commencer ton nouveau boulot ?? Comment ca se passe ?? :) Bien j'espère.

Bonne soirée :) :bisou:
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Mathlaeti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2013, 16:01
Contact :

Re: Gygy sur Colmar ???

[font=Arial Black]Bonsoir NoemieS68 comment tu va ? :coucou:

Et oui j ai commencez a travaillez mardi aprem et cela se passe super bien merci beaucoup :)
Il sont tellement adorables que c est un réel plaisir d être avec eux :) il me tarde encore plus qu on est notre enfants :)

Passe une bonne soirée , bisous !![/font]
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité