BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Les essayeuses de la région Alsace
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

loelia68 a écrit :Cc les filles j ai 1 semaine de retard est ce possible d etre enceinte alors ke pour Ses 2 spermogramme ils ont dy que c etai une azoospermie(on attend de confirmer ak l urologue vendredi pro) j ai des nausées depui 4jour merci

Mais j espère pas trop

un miracle est toujours possible ma belle... sur un autre post on avait dit a une fille pas de bébé sans FIV car spermo catastrophique. 0% de mobile.. et ben elle est tombé enceinte naturellement.. :-D :-D :-D

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:

Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

loelia68 a écrit :Cc les filles j ai 1 semaine de retard est ce possible d etre enceinte alors ke pour Ses 2 spermogramme ils ont dy que c etai une azoospermie(on attend de confirmer ak l urologue vendredi pro) j ai des nausées depui 4jour merci

Mais j espère pas trop

tout est possible ! Je suis bien tombé enceinte alors que le test de huhner était archi négatif (0% de survivant !) quasi le jour de la conception :wink:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
loelia68
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 15 août 2012, 23:53
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

COUCOU les filles j ai fai un test pipi et c etai négatif donc je pense que c es de nouveau mon ovulation qui est bloquer donc je vais commencer dudu de nouveau ca faisait longtemps que j avai pu besoin. Mais j ai hate d etre vendredi pour le rdv chez l urologue bisou a vous.

Mon homme ma fait une mega frayeur jeudi soir il a fai un malaise a 5h du mat direction urgence j ai panique bisou
Image
loelia68
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 15 août 2012, 23:53
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Coucou les filles aujourd'hui c es le rdv ak le Dr Goldschmit on stress un peu mon homme c es pire il est insupportable en se moment kan jdit Kelke chose il s énerve tt de suite je vous en dirait plus quand on rentre bisou
Image
loelia68
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 15 août 2012, 23:53
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Voilà rdv passe mon homme a une azoospermie définitive il doit faire un caryotype et on devra fr appel a un don de sperme mais jpense Kil va lâcher l affaire car il est pa chaud et moi jdois perdre 20kilo jc pa comment jvai les perdre si vous avez des idées pour perdre du poids et surtout pour le convaincre pour le don de sperme merci les filles
Image
tchris
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 05 juil. 2012, 23:35
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

coucou et deja bon courage pour cette epreuve cela ne sera pas facile et pour ton homme il va falloir te montrer patiente et comprehensile le temps qu'il digere la nouvelle par contre je ne vois pas trop en quoi tu dois perdre 20 kgs
Image
loelia68
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 15 août 2012, 23:53
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Car je fait 120kg pour 1m69 et j ai tjrs été ronde mais en ce moment j ai pris 25kg depui le début avec les hormones le fait de deprimer aussi et tous les autres soucis kon a eu et Mnt les perdre ça va être le parcours du combattant. Mon chéri ma dit Kil pourrai pa pour le don mais je vais laisser passer du temps jusqu'à Kil décide de lui même de se Kil veut merci les filles
Image
tchris
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 05 juil. 2012, 23:35
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

en tout cas bon courage a vous et quand tu as envie de parler nous sommes la
Image
Avatar du membre
laurexdux88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 nov. 2011, 19:36
Localisation : alsace
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Coucou les filles! Je suis de retour après un long moment d'absence... mais pleins de nouvelles choses pour moi! Je viens de me faire opérer d'un bypass il y a 2 mois. Depuis que je me suis lancé dans l'aventure de l'opération ( en mars) j'ai déjà perdu 30 kg! Mardi dernier j'ai eu rendez vous avec mon gynéco,j'ai pu lui demander d'ici combien de temps on pouvait reprendre nos essais bébé avec mon copain, la réponse a été : des que vous souhaitez , il y a juste une sorte de vitamine a changé... ;-) donc voilà! Très contente! Parmi vous , y a t il des filles qui on réussi a tomber enceinte après un bypass? Bisous bonne soirée :bisou:
ImageImage
loelia68
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 15 août 2012, 23:53
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

coucou les filles, j'aimerais savoir qui est suivi au CECOS de Schiltigheim pour un Fiv IAD.
Combien de temps avez vous attendu ou depuis combien de temps attendez vous?

Nous avons rendez vous dans 2 semaines pour une ouverture de dossier d'IAD donc nous voulons savoir combien de temps faudrait attendre merci a vous
Image
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité