BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Les essayeuses de la région Alsace
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Bonjour Cierra,

Merci ! Ça va être plutôt dommage car nous voulions l'annoncer pour l'anniversaire de la belle mère fin juin ! tant pis l'annonce sera en juillet ! :tropdrole:
Mais ça m’inquiète surtout que d’après ce site je dois déclarer la grossesse avant le 10 juillet 2013. Donc j’espère que ça va aller !

Comment ca c'est passé pour vous ?!
Vous avez eu rapidement votre 1er RDV ?!

Rholalala la chance s'il fait déjà ces nuits ! Pourvu que ça dure ! :croisedoigts:

tchris
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 05 juil. 2012, 23:35
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

audjer tu as du te planter je pense que ta declaration est plutot a faire avant le 10 aout et non juillet reverifie
Image
Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

pour la déclaration de grossesse elle se fait généralement au moment de la 1ère écho officiel, au plus tard à la fin du 3e mois. Après ça dépend des gygy et du suivi que vous avez, le mien me faisait une écho tous les mois donc j'ai fait la déclaration assez tôt, je crois que c'était à 10 sg.

cierra wouaw 8/9h de dodo :quoi: , Axel dort entre 4 et 5h de suite depuis le début (sauf pendant son pic de croissance là c'était tétée toute les 1 à 2h ...).

Je ne m'attendait pas à accoucher si tôt, j'ai commencé à avoir mal au ventre quelques jours avant mais je n'avais pas compris que c'était des contractions qui commençait ! Du coup c'était la surprise quand j'ai perdu les eaux en pleine nuit (j'était seule en plus mon chéri était déjà sur la route à 2h de la maison). En tout 13h de travail, 1h de poussée et la péri posée 3 fois !
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Tchris : oui tu as raison c'est en août. Pfffff chui complètement azimutée. :tropdrole: merci.

Biloute : venant d'arriver dans la région j'ai pas de gyneco perso. Quand je suis arrivée en Alsace/lorraine j'ai décidé de prendre rdv directement au CMCO. Pour avoir un suivi et pour que qqn prennent des décisions. :-D
cierra67
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 31 août 2012, 17:03
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

biloute : ah oui, pour le pic de croissance j'ai aussi donné... toutes les heures comme toi! tu allaites aussi?
Image
Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

j'allaite mais on complète avec des biberons parce que j'ai l'impression que ça ne lui suffit pas et puis le soir je n'arrivais plus à suivre, Axel réclamait encore à manger alors que j'était à bout donc je me retrouvais à l'allaité en pleurs ce qui n'est pas l'idéal pour lui ...
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Avatar du membre
Emilee
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 11 juin 2013, 12:00
Localisation : Thann
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Bonjour a toutes, :coucou:

J'ai 28ans, lui 36 et c'est une 1ère FiV pour moi, essais bébé depuis 4ans et ça y est la Fiv1 est lancée depuis qq jours...ponction prévue (si tout ok) semaine prochaine!
J'y connaît rien mais je trouve que l'on nous explique pas grand chose, même si je suis infirmière, ça ne veut rien dire, ce n'est pas ma spécialité et nous sommes des femmes avant tout...les médocs ok ms pour l'organisation ça reste très flou et qd on pose des questions la réponse est plus que brève.... :zen:
Bref, froid et pas très humanisé tout ça je trouve...c'est déjà difficile pour tous ceux qui le vivent ! Sans me vanter, euh heureusement que je ne suis pas comme ça avec mes patients....jspr aussi ne jamais le devenir...

Je n'ai même pas eu le temps de poser une dernière question, est ce que qqn qui a déjà vécu tout ça peut m'aider?[glow=red]le transfert se fait env combien de jours après la ponction ???[/glow]
Je suis très fatiguée et je ne sais pas si c'est le ttt + boulot ou juste les échos tôt qui s'enchaînent...Personne ne comprends ce que je vis donc je n'en parle pas et je me sens très seule à vrai dire...en vous lisant, j'ai eu qq larmes a l'œil ms chaud au cœur car on se sent moins seule....! Jspr que toutes celles ici qui sont en galère depuis des années voient un jour le bout du tunnel...enfin c'est ce que je vous souhaite sincèrement!!
Merci d'avance de votre aide,
Bizouilles a tt :croisedoigts:
Moi 28 ans lui 36 ans, Essais BB depuis 5ans et 11 ans d'amour !!!!!!!
FIV ICSI 1 +++
Myrtille est née le 15 mars 2014 a 17h34 !!!
3,080kg d'Amour pour 47cm :-D
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Salut,

Émilee : déjà bon courage. Et sache que non tu es pas seule a te poser 1001 questions.
Malheureusement la fatigue est sûrement du au traitement. Ça je peux te le dire mais pour ton autre questions je ne sais pas désolée.
Tu es suivie ou !? A schiltigheim !? Ou a Colmar!?
Moi tu voies j'étais un peu perdue Ben ce jour j'ai téléphoné aux sages femmes et j'ai pose pas mal de questions. La sage femme ma répondu et elle a même faxe une ordonnance a ma pharmacie pour que je récupére ce soir mon médicament progestan.
Et la j'ai saoule le secrétariat des consultations externes pour avoir un rdv en juillet, en août et en septembre. Certes avec des docteurs différents mais au moins je serais suivie et j'aurais déjà pris les rdv car la c'est la folie.

Bref, tu n'es pas seule. Bon courage. :bisou:
Avatar du membre
Emilee
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 11 juin 2013, 12:00
Localisation : Thann
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Merci bcp Audjer !!

C'est vrai que parfois on doit insister pour avoir des réponses claires mais cela est normal...heureusement il y a parfois quelques personnes humaines qui prennent du temps pour nous répondre...
Je ne l'ai juste pas encore rencontrée alors ^^^^ enfin, on verra comment tout cela va se présenter dans les jours a venir !! Tu as bien fait pour tes rdv au moins comme ça tu es aussi moins stressée vu que tt est fait !!
Bon courage biz :bisou:
Moi 28 ans lui 36 ans, Essais BB depuis 5ans et 11 ans d'amour !!!!!!!
FIV ICSI 1 +++
Myrtille est née le 15 mars 2014 a 17h34 !!!
3,080kg d'Amour pour 47cm :-D
Avatar du membre
Audjer
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3271
Enregistré le : 23 mars 2011, 15:38
Contact :

Re: BB alsacien pour 2013 qui me suis ???

Emilee a écrit :Merci bcp Audjer !!

C'est vrai que parfois on doit insister pour avoir des réponses claires mais cela est normal...heureusement il y a parfois quelques personnes humaines qui prennent du temps pour nous répondre...
Je ne l'ai juste pas encore rencontrée alors ^^^^ enfin, on verra comment tout cela va se présenter dans les jours a venir !! Tu as bien fait pour tes rdv au moins comme ça tu es aussi moins stressée vu que tt est fait !!
Bon courage biz :bisou:

Bonjour,

Oui c'est surtout que je dois ENCORE attendre 19 jours avant d’être pleinement rassurée.... je me pose quand même pas mal de questions : si tout va bien.... j'ai vraiment hâte de voir mon pépin de pomme !
En fait le problème c'est que nous c'est tout nouveau donc c’est un inconnu et pour eux c'est du réchauffer donc on est un peu perdu et eux vont trop vite !

Bon sinon j’espère que vous allez toutes biens ?!
moi je souffre de cette chaleur ! ça promet ! j'ai pas vraiment de nausées, surtout des reflux gastriques... Donc je ne me plains pas de trop ! :tropdrole:

Bon courage aux travailleuses et bon repos ! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité