on attente du bébé passé le temps c'est ici

Le forum de la cigogne Algérienne
NAROU
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 27 févr. 2012, 15:58
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

amislem a écrit :coucou narou mabentich lyoum???????
si ya une fille qui reussit tcharak l3aryan jveux bien la recette exacte car moi jai utilisé toutes les recette mais yokhrejli yabes je sais pas pourquoi?
pour la recette de tcharek el 3aryan :3 mesure de farine 1mesure smen+huile de table(sans gout)si la farine absorbe beaucoup tu ajoute un peu elle doit etre comme la pate berisee 1gros oeuf ,un pincee de sel,un mesure pas trop plein de sucre glace ,la levure chimique(un paquet pour 1 kilos donc selon ton mesure) et puis tu ramasse la pate avec de l'eau de fleure d'orangee et de l'eau ,laisser reposer une 1\2 heure puis tu le forme la farce 3mesure d'amande ,4 c a s de beurre fondu ,4 cas de sucre ,1 cac de vanille et d'eau de flaure d'oranger

NAROU
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 27 févr. 2012, 15:58
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

si les lacet de vos enfant ne se tiens pas et se denouent constamment il sufit de les vaporiser avev la laque pour cheveux une fois attaches
NAROU
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 27 févr. 2012, 15:58
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

si votre crayon maquillage pour les yeux par example ne se casse pas on le taillons placer le au congelateure qq minute puis tailler le
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

merci pour la recette du tcharak moi je mets du sucre cristallisé cest peutetre pour ça yjini yabes :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
NAROU
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 27 févr. 2012, 15:58
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

masque a base d'oignon pour ses vertus antioxidant et antiseptique vous pouvez utiliser l'oignon dans votre salle de bain 1 mettez un oignon dans un blender pour extraire le jus ajouter 1 cas de miel et appliquer sur votre visage 15 min et rincez2 pour lutter contre l'acne melanger un jus d'oignon et un jus de citron appliquer sur les boutons a l'aide d'un coton tige
NAROU
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 27 févr. 2012, 15:58
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

amislem a écrit :merci pour la recette du tcharak moi je mets du sucre cristallisé cest peutetre pour ça yjini yabes :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
cette fois inchalah ydjik mlih aussi g oublie le four dois etre a 120°a peu pres et ne soit pas trop dorer
NAROU
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 27 févr. 2012, 15:58
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

le top des aliments detox de printemp 1 la fraiseriche en vitamine c et vient activer le foiele radisriche en soufre qui facilite la digestion des fibre qui l'active et stimule le foiela carotte pourvue en antioxidant qui active le foie et regule le transit intestinal l'ananasun vraie coktail de vitamines il est diuretique et contient la bromeline qui facilite la degestion des proteines aricot vert une source de meniraux et un depuratif qui facilite le travail des reins comme aussi le concombre la cerise riche en antioxidant la bettrave ses fibre facilitent la digestion et et sa teneur en potassium stimule le travail des reins
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

NAROU a écrit :le top des aliments detox de printemp 1 la fraiseriche en vitamine c et vient activer le foiele radisriche en soufre qui facilite la digestion des fibre qui l'active et stimule le foiela carotte pourvue en antioxidant qui active le foie et regule le transit intestinal l'ananasun vraie coktail de vitamines il est diuretique et contient la bromeline qui facilite la degestion des proteines aricot vert une source de meniraux et un depuratif qui facilite le travail des reins comme aussi le concombre la cerise riche en antioxidant la bettrave ses fibre facilitent la digestion et et sa teneur en potassium stimule le travail des reins
interessant et bon a savoir :good: :good:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: on attente du bébé passé le temps c'est ici

bonjour alors alors narou ta ouvert ce post en attente de bébé et hop tu la eu le bébé :bbdanse: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: maintenat faut changer le titre mettreen attente de laccouchement lol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité