les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour je suis toujours la j’espère que tu passe des bonne journée et que t'as tous oublier on commence le mois avec plus d’espoir et d'amour :calin: :tropdrole: hier il ont fixer la date de départ de mon hom c pour le 15 février donc peut être ce mois c ma derniere chance comme mes cycle sont long donc jusq a septembre c aussi long mais rien a faire je dois attendre et je veux lui demander ce soir de penser a la fiv juste apres son retour inchlah il accepte un gros :bisou: ma chere samsah et bonne fin de journee
Imagec'est le dernier inchaa allah

samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Je vais bien je te remercie, penses d'abord à faire des :calin: et positiver en te disant ça va marcher et comme ça pas besoin de FIV en tout cas je te le souhaite et si jamais pas de raison que ton homme n'accepte pas! moi mes :regles: sont terminées maintenant je vais commencer a travailler lol (:calin: ) et ce plus que d'habitudes y en a marre et je vais l'avoir mon beau :bebegif: que j'attends tellement, bon pas évident de booster notre libido surtout que ma mere est la c'est un peu (chiant) excuses le mot. mais il faut qu'on :croisedoigts: et pas de raison pour nous n ayons pas nos :+++: ! j'espère que tu ne te sentiras pas trop seule au départ de ton mari, sans être indiscrete il va ou et pour combien de temps? :bisou:
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour ma chère moi g terminer le travail :calin: hier c’était mon dernier jour de fertilité et je te cache pas g fais des :calin: chaque jour même deux fois par jour et g obliger mon mari a prendre de ginsiphore pour avoir plus de zozo ; c ton tour et je tu souhaite bonne chance, c vrai la présence d'un autre a la maison diminue un peut le libido tu dois être en mode silencieux :hahaha: nchalah on aura des :2bb: prochainement on dis saber inal non!! mon mari il va au USA pour 6 a 7 mois c long dejas il me manque;bonne journée et bisou
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

:hello: Miss,

c'est bien je suis fiere de toi tu as bien travaillé lol c'est vrai que notre libido n'est pas au top mais en plus il y a mon oncle qui vient chez nous lyoum pour 1 semaine alors ca va etre mode silence ha ha j ai peur d attrapper un fou rire, moi je vais commencer à partir de demain juska jusko week-end prochain merci pour ton aide je vais lui acheter egalement les medocs que tu as pris pour ton mari pour booster les :spermatobleu: et j espere qu on aura notre :+++: ensemble a une semaine pres on :croisedoigts: pour que ca soit la bonne, ton mari aux US oula c loin et long en plus alors vraiment je te souhaite que cela marche vraiment au moins t'aura de la compagnie dans ton petit bidon je te bisoute ma belle et on continues les episodes.... :lol:
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

:coucou: ne perd pas de temps et passe a l'action;pour nous chaq jour compte ,ce mois g arrêter duphaston pour ne pas prolonger mon cycle et comme ça je gagnerai un peu de temps pour le mois prochain avant le départ de mon mari , je :croisedoigts: pour que ca marche bien pour nous deux ,ah oui je suis experte en médoc et plante fertilisante ça fais 1 an que j’étudie ça tu lui donne ginsenphore et tu peut le prendre aussi fais des salades a l'oignons c bon pour le sperme ; le mois passer g pris aussi la sauge chez nous s’appelle mramia et comme g tjr l'ovulation a j18 voir 21 c’était a j13 donc si ton problème est dus a l'ovulation tu peut la prendre en tisane ou au miel et au travail bonne chance :salute:
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

:hello: ma belle,

Merci pour tes conseils, je vais essayé d en tenir compte, pour le moment c est mal parti coté :calin: on est au point mort mon mari et moi, on a jamais envie j en arrive meme a me demander si on s aime??? un bleme supplementaire c'est vraiment pas ma veine, et le pire c ke meme moi j ai pas envie alors je ne fais pas grand pour ne pas dire rien pour booster notre désir, je suis un peu perdu et ne sais plus trop koi faire je le veux se bb mais... je te bisoute a bientot.
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

BONSOIR ma chere j'aime pas que tu baisse les bras tu n'est pas seule dans ce probleme il faut tjr penser au future et faire l'impossible pour avoir ce bebe dont on reve tous tu sais toi t'as l'avantage d'etre loin imagine que tu dois chaq semaine rendre des exuse a ta belle mere te voir toute ces filles marier apres moi de plus d'un an et demi et ts enceinte et yma3niw 3diab je me sens andicape mais on dois continuer ::::::::::::::::::::::::::::::::::: tu sais en periode d'ovulation je fais la max pour eviter les problm avec mon mari je fais le max pour etre belle et je lui fais des truc afrodisiaq pour ne rater aucun jour et regreter apres alors profite toi de ces jour et ne pense que bebe essay d'exciter ton mari meme si tu le veut pas wach tdiri il le faut et apres l'amour reste tjr alonger au moins 30min on soulevant les jambes ;je veux entendre des bonne nouvelles demain avec ton optimisme bonne fin de journee et un gros bisou
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Oh oui je sais ce ke tu vies et je te plains non seulement tu dois toujours rendre des compte, on doit souvent te dire : alors t enceinte?? c'est pour kan? mazel? ces kestions ki tuent et en plus a alger elles sont fortes pour ça, sans oublier celle ki se marie et sont enceinte 1mois apres moi le cousin de mon mari c marié en octobre et sa femme est deja enceinte c horrible!!! mais j essaie de donner envie a mon mari pas evident mais j essaies je te promet et malheureusememnt les recettes aphrodisiak j en connais pas sinon j en ferais non seulement pour lui mais egalement pour moi lol. Mais faut k je fasse des efforts et en general je lève les jambes et je reste allongée! tiens bon ma belle toi aussi ca viendra inchallah et ceux ki te posent la kestion repond d un non bref et direct et change de sujet. bisous ma louloute à nous les :+++: :+++: :+++: INCHALLAH!
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour la plus belle des algeriennes alors tous va bien ??????????????j'espere qe ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te souhaite une bonne journee :bisou:
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Hellooooo,

Merci pour le compliment, la plus belle ou je ne sais pas mais ca fait plaisir même si on ne c'est jamais vu lol, je vais bien trankilou dans l'attente ke sa bouge entre mon mari pour ce soir mais je pense que ça va le faire alors je me prepare psychologiquement c'est grave ha ha ha et toi ca va le moral tu profites de ton homme il le faut!!! boussa
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité