les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Voila ca c deja bien je trouve au moins tu sauras si ça te plait si ca vaut le coup je te souhaite de tt coeur que tu reussisse tu es une bousseusse et courageuse :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour
merci saby,mais je suis là pour te dire que j'ai jeté l'éponge dès le premier jour, je renonce, c'est vrai que je suis une bosseuse mais je manque d'autorité et j'ai vu les lycéens hier, et j'ai su que je vais souffrir avec eux et que je ne pourrai pas les gérer, ils vont me bouffer crue, on m'a donné 06 classes en tout, j'ai écouté les autres enseignants et je me suis senti totalement out, comme si je n'avais jamais étudié, je sais que c'est juste les premiers temps, mais il faut beaucoup de travail et de recherche encore à la maison et avec mes enfants ça ne sera pas facile, et par dessus tout le salaire est minable, la première année 21000 Da qu'on te donne qu’après 06 mois, j'ai demandé à un enseignant (de béjaïa) qui a 04 ans d'expérience, il me dit je suis à 36000Da, franchement ils se foutent des gents comment peut on vivre avec 36000 DA si c'est le seul revenu d'une famille, ajouté à tout cela je dois être en formation pendant 02 ans, j'ai vus que c'est trop pour moi
merci saby pour tes encouragements :bisou: et dis à ton père que l'école d'aujourd'hui n'est plus celle d'autrefois, des lycéens qui ne sont même pas capables de se présenter en deux phrases et qui m'appellent oustada en cours de français :ouin: :ouin:
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Bonjour les filles
Nounou c exaxtement ce que je te disais ,il faut du chemin et des sacrifices ,pour ce qui est du lycee j connu ca j fait un stage de 06 mois mon dieu manque d'education totale ,waw j'avais hate de finir ,pour ce qui est du salaire c vrai que c minable franchement ils merite plus ya pas de justice au bled quand a mon pere ne t'en fait pas il connai tt les generations c justement parce que il a de l'experience ,ont le respecte bcp ,mais c ce que je te disaisil faut vraiment aimer l'enseigment .mon frere aussi est enseignant au lycee mais bon lui c an suede
Toi hmd ta un boulot ta deja fait ton chemin c dommage de recommencer a zero alors que ta deja bien occupé
Bisou
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour,

tout d'abord je tiens a féliciter melos pour sa grossesse je suis trop contente pour toi!

avec ton recit j'ai confirmé peut être une fausse couche pour moi le mois passée j'avais deux jours de retard et tres mal aux seins des envies de bouffer comme pas possible et une belle infection qui est venu de je ne sais ou!!!!

j'ai bcp stressé jusqu'a ce que j'ai eu des saignements de deux jours puis un arrêt total d'une journée puis bloooof 4 jours de saignements abondants!

nounou wallah sah celles qui sont douces n'ont pas a faire l'enseignement moi le contraire de toi je suis capable de me bagarrer avec les eleves je suis tres nerveuse!!!! hanak rabi et tu as pris la bonne decision!


ouiiii kamalt les travaux chez moi mais ca me reste le couloir a peindre et repeindre le salon ouiiiii ca n'en fini pas mais cette fois il les fera seul parce qu'on demarre a annaba le 31 et je reviens le 12 donc j'aurai une belle surprise inchallah :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose: :applose: :applose:



dites moi les filles f le groupe nta3na il ne reste que BBCOLLE qui n'a pas eu d'enfants je pense; je lui passe pleins de dou3a inchallah ya rabi yfarah'ha 3an karib



je vous bousse toute (amislem nounou melos sabrina maissa ninette si elle passe et toute les autres :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: )
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

enfin une âme qui vive par ici
yeppa bssahtek les travaux, je veux voir à la fin et bssahtek annaba, profites en bien
pour les filles du groupe je confirme que BBC n'a pas encore d'enfants, elle a eu une autre fausse couche récemment, sinon je ne sais pas pour samsah
melos comment va ta grossesse, j'espère que les nausées se sont estompées
amislem à ton retour tu aura une amande, c'est à cause de toi que le fofo est quasi mort, c'est toi qui le tenait animé auparavant
sabi, anna :bisou: :bisou:
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonsoir;

ah oui ma pauvre BBC inchallah rabi yfaredj aliha ce n'est pas facile tout ca :-(
samsah non plus je ne pense pas :???:


pour les photos je les ai montré a amislem celles de la SDB et le couloir aors vous les aurez toute inchallah quand je rentre d'annaba promis :wink:

je vous embrasse toute :bisou: :bisou:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour les anges et les demons de ce poste car les humains je pense que c'est fini :???: :???: :???:

juste un passage pour leur dire c'est NOTRE POST foutez le camps !!!


dites les filles j'ai fais un reve degeulasse si l'une d'entre vous passe et me dit ce que ca ^peut prédir!!!!

un gros cafard dans ma bouche que j'ai craché aussi vite que je l'ai vu et j'ai dis qu'il ne m'a rien fait... c'est plus que degeulasse!! (je me suis dis dans le reve: balek je me suis endormis la bouche ouverte alors dkhal, le genre hadek li ytir beuuuuuuuuuuuuurk :ouin: :ouin: :ouin: )


bonne jornées à vous toute
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonsoir et BONNE ANN2E 2017 a toutes pleins e bonheur joie et surtt santé a vous ainsi qua toutes vos familles jespere que vous allez bien donnez de vos nouvelles cest 2017 nebdawha bien :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :an: :an: :an: :an: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
ps:desolée pour mon abcsence javais des soucis de santé mais dok ca va mieux hemdoullah
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
yepa20
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3481
Enregistré le : 18 sept. 2012, 09:49
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour habibatiii


bechfa alik amislem.. au moment que j'ecris la je suis vrai mrida de chez mrida depuis 3 jours ca ne veux pas passer cette grippe :grattelatete:

inchallah melos va bien je voulais avoir de ces nouvelles! ya dra avec ce froid!!

je vous salut toute et espere que vous vous portez bien :bisou: :bisou:
[glow=red]LE SILENCE EST PLUS PROFITABLE QUE L'ABONDANCE DES PAROLES[/glow]

[highlight=#bf80ff]chacun d'eux dit[/highlight]

Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

coucou les filles comment allez vous ?et comment vont vos familles jespere bien si ya quelqun passe par la revenezzzzzzz!!!vous me manqué toutes !!! :bisou: :bisou: :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité