les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Merci amislem tu connais pas un truc contre les nausées c horrible
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي

Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

kouli cawcaw sinon ya rien a faire apart attendre que ça se calme des fois ça dure qu1 mois :croisedoigts: aller courage ma cherie je te souhaite une belle grossesse :bisou: :bisou: :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

coucou les filles
melos koulchi mabrouk la grossesse ne sois pas choquée au contraire c'est une bonne chose sans attendre ni stressée comme la première fois, en plus lili a grandi, je crois que c'est le fruit des tes vacances cette fois :wink: :wink:
amislem me voilà de retour au boulot,moi cette année 0 3ars et j'en suis ravie, j'ai passé ma première semaine des vacances chez mes parents, puis direction tunisie pour 08 jours et la dernière semaine comme dessert la belle famille, pour la tunisie on est parti sans réservation, mais j'ai vus sur internet, une fois labas on a réservé dans une très belle résidence un studio, il y'a 09 piscines (pour adultes et petits) avec eau de mer en plus une magnifique plage privée très propre avec sable blanc, vous pouvez la voir sur le net elle s'appelle folla aqua resort, on passé un séjour magnifique et j'ai apprécié leur Spa.
yeppa kemelti les travaux ou pas???
sabi et nani :bisou: :bisou: :bisou:
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Cc les filles
Tt d'abord felicitation a melo pour tes nausees moi c qui me le calmer une boisson gazeuse la limonade au citron ,un verre d'eau au reveil une infusion au gingembre
Ici sa va Ali a fait sa premiere rentrée a la maternelle sa s'est tres bien passé il est aller direct vers les enfants
Par contre je ne sais pas si j v l'inscrire a la cantine ou pas l'ecole est a 5 min de la maison les horaire sont de 8h30 11h30 l'aprem 14h30 a15h45 je me vois pas le laisser tt la journee alors quil peux manger a la maison faire une sieste le seul hic c adam il fait des sieste a 13h a 15h30 des que son rythme est perturbé il a du mal a trouver le sommeil le soir je veux votre avis les filles !!!
bisou nani nounou ,amislem yeppa
:bisou: :bisou: :bisou:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour les filles !!
saby laisse le il va etre plus autonome et toi un peu plus libre avec un seul enfant a gerer en plus il ne sera pas seul yaura dautres enfants avec qui il samusera pense aux jours de grandes pluies avec 4 vas et vien bezaf pour lui enfin cest mon avis
les filles win rakoum khlassou les vacances aya raplikiw!!!!
melo kifach m3a doukha ????
anas aussi est rentré a la creche et islem en pre scolaire je suis tte seule chezz moi youuuuuupiiiiiii :applose: :applose: :applose:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Salut merci pour vos félicitations ha nemoute mel les nausées et les vomissements surtt vers 18h quand les voisines commencent a cuisiner rihett maklethoum t3yef dégueulasse c t le cas même avant que je sois enceinte
Bsahatt vos enfants la rentrée
Sabi fait préciser a l'école pour la viande
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

cc les filles et saha aidkoum
melos j'imagine ton état m3a zellif wel3id, rebbi m3aak
les filles on m'a appellé pour l'enseignement (j'étais la 2ème en liste d'attente), au départ on m'a affecté à u lycée à Birtouta et comme c'est loin mon mari a intervenu pour le lycée à côté de chez moi, j'étais vraiment indécise de le prendre ou pas, finalement on m'a donné l'emploi du temps le jeudi dernier, mais il s'est avéré que le directeur ne m'a pas donné un poste vacant mais un remplacement d'une enseignante qui était en longue maladie, chose que j'ai refusé (d'ailleurs j'ai bien fais car elle vient de reprendre aujourd'hui), mon mari m'a dit si tu veux vraiment l'enseignement je vais essayer d'intervenir à nouveau à l'académie pour une autre affectation, mais moi j'ai peur, je ne sais pas si je veux vraiment faire l'enseignement, en plus on m'a dit il me faudra une année de formation pour l'équivalence du master donc je serai contractuelle, puis une autre année comme stagiaire pour avoir droit à la titularisation.moi je fais pas confiance en l'état j'ai peur qu'ils bouchent juste leur manque causé par les départs massifs en retraite puis on nous dit bye bye, une nouvelle loi est sortie, et aussi je sais pas si je suis faite pour l'enseignement, moi je veux juste avoir plus de temps pour mes enfants et les mêmes vacances, mais même ça c'est pas pour demain puisque la formation c'est durant les vacances, je vous assure que je dors mal à cause de cette histoire, c'est pas facile de trancher :ouin: :ouin: :marre:
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

y'a personne??? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Cc les filles
Nounou je ne sais pas comment te repondre d'une part ya bcp d'avantage dans l'enseignement mais c incertain comme tu dit tu peux avoir bcp de chemin a faire je connais bcp de mes amies qui ont fait bcp d'annee avant d'etre titulaire ,et pour moi l'enseigement est une passion mon pere me la tjrs dit d'ailleurs meme apres apres 35 ans d'enseigement il continue de donner des cours privées , c a toi de voir avec ton mari si t prete a t'engager dans ce chemin a faire des concessions , bisou ma belle :bisou:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

merci ma saby, tu sais finalement j'ai décidé de prendre une année de mise en disponibilité de mon travail et tenter le coup de l'enseignement, et si au bout d'une année ça me plaît pas je reprends mon poste.j'ai pris les jours qui me restent de mon congé et demain je vais commencer et avoir une idée déjà
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités