les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour samsah nchalah il ya q de bonheur est ton teste sangn sera :+++: et tathanay pour ton mari il est heureux il faut le comprendre mon mari me dis tjr q il vaux pas d'enfant meme pour le gynco il refus q j'alle mais qd il a vu le resultat de l'hystero krib tah il a couru vers tous les gyneco heureusem q'elle est fausse' :bchance: pour cet apres midi et tien moi au courant je suis entraine de preparer du couscous tu connais le vendredi chez nous alors je t'invite :bisou:
Imagec'est le dernier inchaa allah

samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

COUCOU,

Je suis dans l'attente et franchement un couscous ne serait pas de refus j'en ai envie depuis au moins une semaine c'est horrible ma mere est arrivé hier d'alger et je vais lui demander de m en faire un pour ce week-end!!! Pour toi surtout ne te decourage pas et fais confiance a la nature, je :croisedoigts: pour toi pour ke tout s'arrange et les maris normalement doivent etre la pour nous soulager, nous aider moralement mais malheureusement c le contraire lol!!!!
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonsoir ma soeur ne te decourage pas c ton conseil peut etre le test est faux prqoi t'a pas tes regles?ton gyn dois t'expliqer sinon fais un teste pipi demain,ne sois pas triste tu sais une fois j'etait presq sure q je suis enceinte j'avais 21jr de retard moi et mon epou on a comancer meme a choisir le nom :tropdrole: mais dieu le voulez pas on n'a rien a faire ma chere l'essentiel dans tous ça qil nya pas de problem de fertilite kol 3atla fiha khir et com mon mari me dis profite bien de ta vie libre sans enfant allah n'oubli person allors sois optimiste bonne nuit
Imagec'est le dernier inchaa allah
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

alors samsah tu es ou j'espere que ca va bien§§
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

catyem a écrit :alors samsah tu es ou j'espere que ca va bien§§

Désolée pour ce retard mais ce week end j ai essayé de faire un travail sur moi pur ne pas justement déprimée et je suis donc sortie et j ai fait un couscous ce dimanche mon 1er lol, tres bon d'ailleurs houhou yechkour rouhou lol et ce matin reprise du boulot et el hamdoullah tout va pour le mieux moralement je positive et je me dit que ca a bougé donc ca veut dire que ca va venir inchallah, j'ai eu mes :regles: ce week end et voilà! j'espere que pour toi tout va pour le mieux et il faut kon continues a se tenir les coudes meme si on ne se connait pas au fond lol. :bisou: et on se tient au courant!!!
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bon retour ma chere samsah j'ai penser a toi tous le w end pour moi je te cache pas je fais confiance a person dans la famille j'ai que mon mari q sache tous de moi et toi a qui je raconte les detail ;moi d'apres le logiciel hier l'ovulation donc ce soir je dois me mettre au travail :calin: et j'esper q ce mois va nous apporter des :+++: a toute les deux hakda manghirouch bonne journee :bisou:
Imagec'est le dernier inchaa allah
catyem
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 27 nov. 2011, 17:14
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Imagec'est le dernier inchaa allah
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Hellooooo,

tu as interet a bien travailler :tropdrole: moi j'ai eu mes :regles: ce week end donc ma periode d'ovu sera pour la semaine prochain alors je commencerais a bosser :calin: à partir de dimanche prochain lol, j'espère que ça marchera pour nous 2 je :croisedoigts: par contre cette fois je dirais rien à mon mari juska en être sure à 100% et je l'obligerais a attendre les 3mois pour qu'il en parle autour de lui ou a sa famille!! moi aussi je ne fais confiance a personne mais c surtout la deception de dire finalement makayene wallou c est un oeuf ki ne sêst pas developpé! alors on :croisedoigts: pour cette fois ok :bisou:
samsah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 19 sept. 2011, 22:58
Contact :

Re: alors les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

coucou t'es ou??????????????? :euhhhhh?: :euhhhhh?: :euh: :euh: :bv:
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité