je suis donc la première!

Le forum de la cigogne Algérienne
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis donc la première!

Salam feriele, khina, sou67,
Moi c hobino, 32ans , algérienne née en Belgique mais originaire de tlemcen. Mon mari est tunisien.
Feriele, félicitations, j espère que tous ce passera bien pour toi insh Allah. Et que ta grossesse nous donne espoir.pour les pertes marrons, j'ai entendu dire par des médecins qu il n y a rien de grave ,mais que parfois c'est le col qui est pas bien fermer et que c est souvent les femme qui manque un peu de progestérone, et parfois le médecin donne un traitement.
Khina, pour le lait dans les seins, j'ai moi même cela. Pour moi, c'est comme le dit sou67 un taux de prolactine élevée, parfois on a un petit adénome au cerveau (t inquiète c rien de grave). Parfois l ovulation est perturbée parfois non. Mais ça vaut le coup de verifier ds une prise de sans ton taux de prolactine.moi je prend le traitement: parlodel. Mais il existe aussi sostilar ou dostinex.
Insh Allah 2011 est pour nous! Qu Allah entende nos prière.
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image

Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: je suis donc la première!

lut
merci hobino sa soulage de lire des message pareil sa me reconforte vraiment j ai pas encore vu de medecin alors votre avis m est important
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: je suis donc la première!

salam les algeriennes,bienvenue au nouvelles ,moi lili25ans mariée en aout 2008;debut essaie septembre 2009 je vit en Algerie a constantine si vous la connaissez voila

hobino ça va ma belle????

gros :bisou: a vous
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis donc la première!

lili2485 a écrit :salam les algeriennes,bienvenue au nouvelles ,moi lili25ans mariée en aout 2008;debut essaie septembre 2009 je vit en Algerie a constantine si vous la connaissez voila
hobino ça va ma belle????
gros :bisou: a vous
coucou lili, et bien, ca va.
c'est dure l'attente ... je suis dans mon 23 eme cycle depuis ma FC, pour l'instant je prend du miel pur du maroc et une plante a maché (donc je connais pas le nom), mais qui pousse une fois par an sur les montagnes du rif lollllll.
cette potion magique lol permet de bien ovulé! on verra, j'ai ovulé le 19 donc j'attend une dizaine de jour et je fais un test!
Et toi Lili quoi de neuf?
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: je suis donc la première!

hobino a écrit : coucou lili, et bien, ca va.
c'est dure l'attente ... je suis dans mon 23 eme cycle depuis ma FC, pour l'instant je prend du miel pur du maroc et une plante a maché (donc je connais pas le nom), mais qui pousse une fois par an sur les montagnes du rif lollllll.
cette potion magique lol permet de bien ovulé! on verra, j'ai ovulé le 19 donc j'attend une dizaine de jour et je fais un test!
Et toi Lili quoi de neuf?
:coucou: hobino,je suis a mon 16eme cycle d'essaie mon mari a une asthenospermie severe(mobilité 2h 0% :-( ) il prend un tt 100%bio du miel pur mélangée a des cacaouetes,noisettes,amandes,noix+macca et moi je prend del'homeo ,incha allah on aura nos :+++: en debut d'année aldjia,toi et moi :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis donc la première!

INSH'ALLAH!
Dis moi Lili, c'est toi qui fait la preparation où tu l'achete tout fait?
ton mari prend ce traitement depuis quand? il va refaire un sperogramme a quel moment pour voir l'evolution?
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: je suis donc la première!

lili tu es de constantine j adore cette ville je conais 2personne labas j ai passer une semaine agreable labas j ai ete au centre ville pas loins de l aeroport on a ete a un mariage dans un douar tlaghma et on a meme ete au hamam de tlaghma c ete magic je trouve que c est untres belle ville c est gens sont tres chaleureux avec un accent adorable ... l ancieen marche avec ces boutique ou il font des jeba ferguani et des karako j adoreeee

quel beau pays notre algerie
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: je suis donc la première!

hobino a écrit :INSH'ALLAH!
Dis moi Lili, c'est toi qui fait la preparation où tu l'achete tout fait?
ton mari prend ce traitement depuis quand? il va refaire un sperogramme a quel moment pour voir l'evolution?
oui cé moi qui a préparé la potion magique, il parrait que cé bon pr les :spermatobleu: jé mélangée du miel pur tu le fait rechauffé un peu et tu ajoute des fruits secs moulu (amandes,pistaches,noix, cacahuètes) tu ne doit pas les grillés :non: sinon il perdront leurs vitamines a prendre 1c le matin a jeun et une autre le soir avant coucher, il prend ce tt depuis le debut de novembre,durée du tt 40jours ,et il va refaire le spermo début janvier pr voir s'il ya une amelioration ou non , je lui donne aussi du macca gelules cé bon pour la fertilité inch'Allah, je te tient au courant :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: je suis donc la première!

feriele a écrit :lili tu es de constantine j adore cette ville je conais 2personne labas j ai passer une semaine agreable labas j ai ete au centre ville pas loins de l aeroport on a ete a un mariage dans un douar tlaghma et on a meme ete au hamam de tlaghma c ete magic je trouve que c est untres belle ville c est gens sont tres chaleureux avec un accent adorable ... l ancieen marche avec ces boutique ou il font des jeba ferguani et des karako j adoreeee

quel beau pays notre algerie
oui cé une trés belle ville té originaire d'ou???
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
hobino
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 28 janv. 2009, 21:17
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis donc la première!

Aller Lili, c'est bien, insh'Allah il y aura une amélioration, les remede de grand mère ont bien fonctionner pendant des années avant l'avancé de la medecin ...
Comme le dit Feriele, l'Algerie est un si beau pays, je ne connais que Alger, Oran, Tlemcen (+Benisaf), mais c'est deja tellement beau.
J'aime bcp les karakou de constantine! ma cousine en a acheter un pour son mariage!
Et vous les filles comment s'est déroulé votre mariage!, bien traditionnel, classique, simple, karakou, chedda????
Qu'on parle un peu d'autre choses que juste les bibinou lollll
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité