je suis donc la première!

Le forum de la cigogne Algérienne
Avatar du membre
bouboul
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 07 nov. 2008, 23:21

je ne suis pas la dernière oufffffffff

:coucou: :hello: Salut les filles je me présente je suis algérienne qui vie en france et je suis contente de discuter evc des algérienne comme moi :bisou:

dite moi ce vous penser de ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a5718231f3
Image

Que Dieu te garde pour nous et te protège
Image

aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: je ne suis pas la dernière oufffffffff

bouboul a écrit ::coucou: :hello: Salut les filles je me présente je suis algérienne qui vie en france et je suis contente de discuter evc des algérienne comme moi :bisou:

dite moi ce vous penser de ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a5718231f3
enchanté cousine :-D !
tu es d'où exactement du bled, moi de setif, tu connais...
pour ce qui est de ta courbe c un peu tot pr dire quelques choses mais si tu as des cycles réguliers tu devrais bientot ovuler, tu as des cycles de combien de jrs.
biz
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
bouboul
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 07 nov. 2008, 23:21

Re: je suis donc la première!

:hello: :coucou: aldjia!!!!

moi je suis d'alger centre exactement et je suis ravie de communiquer avec des algériennes du bled et sétif c une très belle région je ne connais pas personnelement mais ma soeur visite la région très souvent rervenons a nos moutons :-D

g un cycle de 21 jrs et c la première fois que fait la courbe de :maladeglagla: , cincerement je commence à désespérer mais bon comme du dit c 1 peut tôt donc patiente
:bisou:

mon pays me manque et mes parents encore plus, quel temps il faits à sétif
Image

Que Dieu te garde pour nous et te protège
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: je suis donc la première!

coucou c moi :-D !
tu c jai ouvert un sujet pendant le ramadan avec quelques filles maghrébines donc si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue pr partager ces moments d'essai, le sujet s'appelle les ramadanettes 2008, bref revenons à nos moutons comme tu dis :lol: , il faut que tu patientes un tout ptit peu car vu que tes cycles sont court tu devrais très rapidement ovuler, ça devrait etre vers ton 14è jr, ça approche ma belle! tu es en essai bb depuis combien de tps!
ps; je c pas quel tps il fait à setif vu que j'habite comme toi en france, je suis de l'essonne en région parisienne.
j'attends ta réponse!!! bizzz
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
bouboul
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 07 nov. 2008, 23:21

Re: je suis donc la première!

:coucou: :hello: Bonjour!!! aldjia, desolée je penser que t a sétif :lol: , je suis en essai bb depuis juin 2008, donc c mon 6ème cycle, moi je suis du gard, et j'aimerai bien me joindre a vous sur RAMADANETES, c super je v faire un tour sur ce site

et donne moi de t nvles aussi :bisou:
Image

Que Dieu te garde pour nous et te protège
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: je suis donc la première!

bouboul a écrit ::coucou: :hello: Bonjour!!! aldjia, desolée je penser que t a sétif :lol: , je suis en essai bb depuis juin 2008, donc c mon 6ème cycle, moi je suis du gard, et j'aimerai bien me joindre a vous sur RAMADANETES, c super je v faire un tour sur ce site

et donne moi de t nvles aussi :bisou:
c tjs moi, c un plaisir de te retrouver, alors comment ça va aujourdhui, je vois que ta :maladeglagla: n'a pas baisser donc pas d'ovu pr l'instant :reflechis: , faut surveiller les prochains jrs.
la courbe te permettra de voir si tu ovules bien et si c bien le cas ça te permets de savoir qd est ce que tu ovules. tu mas pas dis depuis qd tu essaye de tomber enceinte.
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
bouboul
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 07 nov. 2008, 23:21

Re: je suis donc la première!

:hello: aldjia, comment vas tu, moi je v bien mis à part ma :maladeglagla: :rougedecolere: , mais je prend mon mal en patiente, je suis en essai de juin 2008, après retrait du stérilet, au fait g reçue mes tests ovu tu prense que je devrais essayer, dis moi si c bon ou pas c la première que je les utilisent donc pa experte dans la matière, chez nous il fait beau ciel et soleil, demain boulot boulot!!!!! ,

passe un :bisou: e bonne soirée
Image

Que Dieu te garde pour nous et te protège
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: je suis donc la première!

bonsoir. C vrai que ta courbe est trop stable elle devrai annoncer la 2e phase mais bon bizarre faut surveiller. Tu as déjà fait d'autre courbe pr voir si tu ovulais bien sinon faut consulter gygy. Dsl mais je n'ai jamais fait de test dovu donc je peux pas t'aider ma chère. bizzzz
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
hind
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 03 août 2008, 16:25
Contact :

Re: je suis donc la première!

:coucou: :coucou:
je ne savais pas qu'il y aura autant d'algeriennes sur ce post, c pour cela que je ne l'ai pas visité depuis sa création. trés heureuse de vs rencontrer ici. je suis de la ville de kheira :-D ,il fait un peu froid aujourd'hui, mais le soleil sera peut etre au rendez vs d'ici peu, donc programme pr sortie à la foret des lions demain incha ALLAH.

sinon effectivement j'avais eu une grossesse lors du premier message mais qui a fini 2 semaines aprés. j'ai fait donc une fc à 4sg, je ne connais pas vrt les causes , soit c le taux de % des IA qui est faible soit je n'ai pas vrt fait attention à moi et c'est ce qui est le plus probable pr moi. donc depuis j'essaye naturellement , et tjs rien.
pr ce cycle C7 dont je suis à j2 je ne fais pas de courbe de température car ca me stress enormement.
ce q je vais faire c des calins un jour sur 2 qd c possible biensur du j11 à j20 , il me semble q c une assez grde marge pr maximiser les chances , le reste 3la ALLAH.

en faite , j'ai déja visité bejaia, alger, batna, setif .
:sautdejoie: :coeur:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: je suis donc la première!

salut les filles :-D , contente que tu sois revenu hind vu que c toi qui a été la 1ère à ouvrir le post, dsl que tu ne sois tjs pas enceinte mais jespère que ce sera pr ce mois ci, moi aussi ça fait longtp que je suis en essai :tetine: c mon 16è cycle en cours et je comprends pas pk :marre: ça veut pas marcher, mais c la vie! dsl pr ta FC :-( , inchallah el kheir pr nous ttes!
bouboul, alors comment ça va, ta :maladeglagla: est tjs stable :reflechis: , tes courbes précédentes sont pareils ou pas, tu as réussi à faire ton test d'ovu ou pas.
j'attends vos réponses les filles, gros :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité