bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

Le forum de la cigogne Algérienne
Répondre
Avatar du membre
Lilya.Darine
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 30 août 2012, 00:37
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

Bonjour ma chérie !! t'inquiète pas après l'accouchement inchallah on ouvrira un nouveau post : Perdre ses kg de grossesse ensemble !! :-D
Moi je viens de me peser et j'ai pris 3kg :???: et comme nounou je ne suis pas grande :ouin: !!
Je vais faire ma 2ème injection de progestérone tout à l'heure !! el youm ça va el hamdoullah pas trop de symptômes, j'ai changé de marque de dentifrice et je n'ai pas vomi en me brossant les dents :applose:

Ton rdv est pour le 6, je suis sure qu'on verra le sexe si tu attends un garçon, moi apparemment c'est une fille :-D , on verra en janvier inchallah
Image

Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

dahektini mon gygy cest le plus samet des gygy il naime pas quon lui demande le sexe et moi biensur je demande comeme 3ad bahdelni a chaque fois il me dit pourquoi vous cherchez le sexe faut voir si il est en bonne sante......bla bla bla je lui dis cest pour commencer a acheter des trucs cest pour la couleur wallou mayesta3refch il est chiant :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
la derniere fois quand je suis partie comme il me connait il ma dit ehhh madame le sexe cest pas pour lecho prochaine ça sera a 4 mois daccord!!!grrrrr il menerve je suis sure meme si il soupsonne maygoulich :ouin: :ouin: :ouin:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
Lilya.Darine
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 30 août 2012, 00:37
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

amislem a écrit :dahektini mon gygy cest le plus samet des gygy il naime pas quon lui demande le sexe et moi biensur je demande comeme 3ad bahdelni a chaque fois il me dit pourquoi vous cherchez le sexe faut voir si il est en bonne sante......bla bla bla je lui dis cest pour commencer a acheter des trucs cest pour la couleur wallou mayesta3refch il est chiant :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
la derniere fois quand je suis partie comme il me connait il ma dit ehhh madame le sexe cest pas pour lecho prochaine ça sera a 4 mois daccord!!!grrrrr il menerve je suis sure meme si il soupsonne maygoulich :ouin: :ouin: :ouin:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !! ktaltini bel dahk, taa sah samet !! ana ma gygy est tellement douce et gentille, j'étais tellement émue de voir ma petite crevette bouger et gigoter qu'aucun mot ne m'est sortie de la bouche et je rigolais quand elle disati : et hop et hop quand elle le voyais gigoter !! une fois habillée et qu'elle m'écrivais mon ordanance je lui ai dis la prochaine fois on pourra voir le sexe, elle ma dit inchallah avec un sourire !!
De toute façon, loukan yban un zizi à ton echo tchoufih wahdek !! :-D
Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

machekitch avec hadic lecho merdique (hachak) cest le meilleur gygy et son materiel date du 17 eme ciecle :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

meme quand il me donne lecho ya dessu que deux + je pense le femur on voit pas le foetus wallou alors que mois je sais reconnaitre avec le bourgeon grrrr je voulais changer de gygy mais je dois dire quil me plaait car il fait jamais de touché :-D
lilya met ton echo je pourrai peutetre voir le sexe dapres le tubercule
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
Lilya.Darine
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 30 août 2012, 00:37
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

amislem a écrit :meme quand il me donne lecho ya dessu que deux + je pense le femur on voit pas le foetus wallou alors que mois je sais reconnaitre avec le bourgeon grrrr je voulais changer de gygy mais je dois dire quil me plaait car il fait jamais de touché :-D
lilya met ton echo je pourrai peutetre voir le sexe dapres le tubercule
je ne pense pas que tu puisse voir quelque chose !! je te mets l'écho !!
Image
Avatar du membre
Lilya.Darine
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 30 août 2012, 00:37
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

Voici l'écho prise avec mon Tel !!
Modifié en dernier par Lilya.Darine le 03 déc. 2012, 01:33, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

Lilya.Darine a écrit :Voici l'écho prise avec mon Tel !!
Echo22Nov13sa.jpg
jai rien vus jetais avec le dinner tu peux remettre
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

oui jai vus cest vrai quon voit pas le bourgeon :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité