allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Le forum de la cigogne Algérienne
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Test :negatif: ... Je suis dégoutée

ninoussa81
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2015, 17:27
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Salam les filles!
Khadidja ne sois pas degoute ma soeur, tu as fait un test de grossesse ou une prise de sang? Il faut voir ton medecin pour un bon suivi qui va etre bien precis nchallah
Nani, oui je vais faire l'hysteroscopie et sa va etre la semaine prochaine nchallah, d q le rendez vous sera confirme je vius tiendrai au courant..
Et toi kache nouveau???
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Prise de sang
Nani077
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:52
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Salut les filles

@ khadija j ss désolée pr :negatif: mais faut être forte c'est pas tjr facile appelé tn gygy peut être elle va te donner autre chose plus forte ,comme gonal ,t'as fait tt tn bilan ta fait l'analyse du AMH ou non ??

@ ninoussa inchalah rabbi yssahel pr l'hysteroscopie ,moi j'ai pris Rdv pr le 18 j'attend mes :regles: pr commencer a prendre la pillule je veux pas perdre plus de temps .
Image
ninoussa81
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2015, 17:27
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

bonsoir les filles :coucou:
alors comment ça va?
khadidja ça va mieux, tu dois pas trop y penser à ce test négatif, tu dois penser à voir avec ton médecin pourquoi ça n'a pas marché cette fois ci et voire s'il y lieu de changer de traitement éventuellement , nchallah tu aura ton :+++: très prochainement
nani, alors l'aventure commence pour toi ma sœur, c'est bien j’espère que tu va bien répondre au traitement. nani si j'ai bien compris tu n'as jamais été ponctionnée pour les fiv passées,,,????
pour moi j'appréhende cette hystéroscopie !!! enfin c'est pour la bonne cause qu'on fait tout ca :good:
tu sais nani tu as raison , il ne faut pas perdre du temps, moi j'ai perdu deux années à trainer avec des stimulations bidons et qui ne servaient à rien vue notre cas moi et mon mari, il fallait passer directement à la fiv..
mais bon kaddara allaho machaa fa3al
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Salem les filles hamdouliAllah sa va je rentre de mon cours de sport. Mais je suis vraiment bizarre et j'ai toujours pas mes :regles: donc dans quelques jours je refais un :testgrossesse: inchaAllah. :croisedoigts:
Nani077
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:52
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Salem les filles

@ninoussa inchalah ton hystéroscopie va bien se passé t'inquiète pas en plus ça te permet voir plus clair si y'a un problème ils vont le régler sur place ,ma belle sœur la déjà fait le moi de décembre pourtant elle a déjà fait une hysterographie et tt était normale ,mais avec l'hysteroscopie il ont détecté un problème au niveau des trompes au moins elle sais prkoi elle n'arrive pas a tomber enceinte .
Pr moi j'ai fait 4 stimulation ,4 insimination. ,la 1 ère fiv j'avais que 2 follicule on l a annulé la 2 émue changement de protocole j'ai eu 5 follicule mais aucun n'a était fécondé ils ont décidé de faire une fiv icsi la 3 eme juste 2 follicule ,on attend la prochaine inchalah , j'ai fait la ponction une seul fois .

@ khadija on peut ovuler mais pr des raison qu'on ne sait pas y'aura pas de grossesse ,dit toi que tu ovule c'est déjà bien ,inchalah t'aura tn :+++: rapidement
Image
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Il est là mon problème je suis pas du tout sûre dovuler.
Nani077
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:52
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

khadidja38 a écrit :Il est là mon problème je suis pas du tout sûre dovuler.
Moi j'avais une ovulation de mauvaise qualité mon gygy ma stimulé avec gonal F AVEC contrôle écho a partir de j8 et faire une prise de sang chaque 2 jours une fois l'ovule atteint une une bonne taille on fait le déclenchement avec ovitrelle et on commence les :calin: comme ça je ss sur que J'ovule bien .c'est a toi de revoir ca avec ton gygy
Image
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Pffff moi ji connais rien j fais confiance à mon médecin
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité