allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Le forum de la cigogne Algérienne
ninoussa81
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2015, 17:27
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Ben justement tu dois voire un gygy pour voire qu'est ce qui se passe et pouvoir decider le traitement adequat...

khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Mais j'ai déjà eu.
ninoussa81
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2015, 17:27
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Donc c'est raison de plus de revoir ton medecin pourquoi tu n'as pas ovule surtout que tu etais sous traitement. Inchallah khire ma soeur
Nani077
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:52
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Salut les filles je me présente nani 34 ans je ss en essaie depuis 4 ans et demi ,j'ai déjà fait 4 stimulations simple ,et 4 IAC négative ,3 fiv mais annulé .et la je vais faire une fiv semi naturelle inchalah tt se passera bien pour vous .on se soutiens et si vous avez des question n'hésitez pas .
Image
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Nani077 InchaAllah kheir , oui on est là tous ensemble pour se soutenir. J'ai bien eumon ovulation ce mois-ci, j'attends encore et je refais un test je suis que à DPO8 .
Nani077
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:52
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algerienne

Salem ,khadija c'est encore tôt pr faire un test attend au moin dpo 10 ou 11
J'ai vu ta courbe ta ovuler tard ,mais faut pas suivre la courbe a 100% c'est pas vraiment exacte mais les :testovu: on ta donné quel traitement ???
Image
ninoussa81
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2015, 17:27
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

bonjour les filles!
alors khadidja ça va ?
bienvenue nani parmi nous, j’espère qu'on fera un bout de chemin ensemble pour arriver enfin au but espéré :bebegif:
voila je t'ai lu mais je n'ai pas encore entendu de fiv semi naturelle, j'aimerai bien connaitre le concept!!! et puis si c'est possible de savoir votre problème?
moi comme je l'ai déjà dit précédemment je suis en route pour ma 2eme fiv pour le mois d'avril inchalah si tous ce passe bien.
a plus
Nani077
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 mars 2015, 20:52
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

ninoussa81 a écrit :bonjour les filles!
alors khadidja ça va ?
bienvenue nani parmi nous, j’espère qu'on fera un bout de chemin ensemble pour arriver enfin au but espéré :bebegif:
voila je t'ai lu mais je n'ai pas encore entendu de fiv semi naturelle, j'aimerai bien connaitre le concept!!! et puis si c'est possible de savoir votre problème?
moi comme je l'ai déjà dit précédemment je suis en route pour ma 2eme fiv pour le mois d'avril inchalah si tous ce passe bien.
a plus
Slt ninoussa une fiv semi naturelle consiste a laisser tes ovaires ovuler naturellement et donner juste des petites doses après declancher normalement l'ovulation le but c'est avoir un ovocyte le plus naturelle car trop de médoc vont les fragiliser ,mon problème c'est une insuffisance ovarienne .inchalah on aura un :+++: le plus tôt possible .
Image
ninoussa81
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2015, 17:27
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Bonjour les filles , alors ca va?
Merci nano pour l'explication donc si j'ai bien compris tu aura une ponction puis un transfert c'est juste les injections que tu n'a pas fait c 'est ca?
Je voulais te demander est ce que tu as deja fais l'hysteroscopie?
Bonne journee
khadidja38
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 12 févr. 2015, 08:20
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: allez venez les fivettes 2015 algeriennes

Coucou les filles , sa va?! Moi tranquillement ! ! J'ai était sous duphaston puis clomid et injection.
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité