Votre avis

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Votre avis

Salut les mums.
Voilà. Je me présente. J ai 39 ans. 4 enfants d une première union. En essai bb avec mon nouveau compagnon depuis euuh on va dire 3mois. J ai été la reine des psychotteuses, et j ai fait plus de test en 5mois que les 10ans qui ont précédé. Autant dire que je souhaite bcp ce bébé. Je n ai jamais eu de souci a tomber enceinte pour les 4filles. A vrai dire...c est venu par surprise. J ai des cycles de 24-26jours. A une reprise de 30j mais ovulation tardive ce cycle la
J ai un peu lâché prise en vacances. Et me voilà avec, si je pense avoir ovulé le 9/8( sans certitude car pas de test ovu réalisé..j ai lâché prise totalement), 4jours de retard. Mes seins sont parfois lourd parfois tout mous. Qq gènes très supportables dans le ventre. Bref. Il y a 5jours j ai eu isolement deux pertes brunes roses. J ai cru voir débarquer les règles j avais déjà préparer les kleenex. Mais les kleenex attendent tjs...et rien ne vient. J ai lu que le stress etc peut bousculer les cycles. J ai été malade ce week-end (infection du rein) donc je n y crois pas une seconde...mais je voulais savoir quand feriez vous un test? Je me sens bien dans ce doute. Car l espoir est encore là. S'il est négatif. Je vais encore voir tout s effondrer. Merci a vous de m avoir lue. Bisous et plein de +++++ à Toutes

Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Votre avis

Coucou 👋
Si tu as du retard, tu peux déjà faire un test. Cela te permettra d’être fixée, même si effectivement c’est 50/50 au niveau du résultat…
Bon courage ! 😘
Je croise les doigts pour toi 🤞🏻
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Votre avis

Babychou2021 a écrit : 25 août 2021, 09:58 Salut les mums.
Voilà. Je me présente. J ai 39 ans. 4 enfants d une première union. En essai bb avec mon nouveau compagnon depuis euuh on va dire 3mois. J ai été la reine des psychotteuses, et j ai fait plus de test en 5mois que les 10ans qui ont précédé. Autant dire que je souhaite bcp ce bébé. Je n ai jamais eu de souci a tomber enceinte pour les 4filles. A vrai dire...c est venu par surprise. J ai des cycles de 24-26jours. A une reprise de 30j mais ovulation tardive ce cycle la
J ai un peu lâché prise en vacances. Et me voilà avec, si je pense avoir ovulé le 9/8( sans certitude car pas de test ovu réalisé..j ai lâché prise totalement), 4jours de retard. Mes seins sont parfois lourd parfois tout mous. Qq gènes très supportables dans le ventre. Bref. Il y a 5jours j ai eu isolement deux pertes brunes roses. J ai cru voir débarquer les règles j avais déjà préparer les kleenex. Mais les kleenex attendent tjs...et rien ne vient. J ai lu que le stress etc peut bousculer les cycles. J ai été malade ce week-end (infection du rein) donc je n y crois pas une seconde...mais je voulais savoir quand feriez vous un test? Je me sens bien dans ce doute. Car l espoir est encore là. S'il est négatif. Je vais encore voir tout s effondrer. Merci a vous de m avoir lue. Bisous et plein de +++++ à Toutes
Coucou comme dit Lune, si tu as du retour, tu peux tester :) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Votre avis

Merci les filles. Je désespère de ne rien voir bouger. Je me suis fixée lundi 30/8 pour me tester si rien est venu d ici la. Avec les antibiotiques que j ai pris car j' ai été malade j ai attrapé une mycose vaginale. Je n ai jamais eu ça avec le même antibiotique avant. Pensez vous que je sois déréglée niveau hormonal ? Qu est ce que je flippe...peur d un résultat négatif. Mais ne rien tester n arrange rien bien sûr 😞😞😞
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Votre avis

Babychou2021 a écrit : 26 août 2021, 10:03 Merci les filles. Je désespère de ne rien voir bouger. Je me suis fixée lundi 30/8 pour me tester si rien est venu d ici la. Avec les antibiotiques que j ai pris car j' ai été malade j ai attrapé une mycose vaginale. Je n ai jamais eu ça avec le même antibiotique avant. Pensez vous que je sois déréglée niveau hormonal ? Qu est ce que je flippe...peur d un résultat négatif. Mais ne rien tester n arrange rien bien sûr 😞😞😞
ça hélas on ne peut pas savoir, en plus certaines femmes qui sont réglées comme des horloges, il leur arrive que des fois, l'ovulation ai lieu plus tard ^^' donc décalage après des règles, sans pour autant que ce soit un dérèglement hormonal ^^

si vous avez du retard, je vous conseille de tester assez rapidement, des fois stresser empêchent les règles d'arriver. Donc il vaut mieux un test negatif et entamer un nouveau cycle rapidement qu'attendre et qu'elles ne viennent pas juste à cause du stress.
Après ça se trouve c'est un beau :+++:
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Votre avis

Au niveau de ta mycose, perso les antibios m’en ont souvent donné, si bien que maintenant on me donne toujours un traitement préventif si je dois être sous antibio. Je ne pense pas que ça ait à voir avec un dérèglement hormonal.

Courage pour l’attente, on sera bientôt lundi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Votre avis

Coucou les filles. Sur un coup de tête j ai craqué ajd. Je me torturais trop l esprit. Et...test +++
A posteriori, tout me le disait. Mon corps parlait. Mais je ne voulais pas y croire!!!
Merci de votre soutien. Mtnt que ce petit bébé se porte bien. C est tout ce que j espère!
Pour la mycose je vais demain en pharmacie chercher qqch ça me démange grave. Je pense à vous toutes.
J ai pleuré. Perdu confiance. Désespéré. Puis mon +++ est arrivé. Toujours garder espoir.
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Votre avis

Alors félicitations à toi !! :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Des bonnes nouvelles comme ça, on adore !!
Je te souhaite une très belle grossesse, donne-nous des nouvelles :cigogne: :cigonerose: :trefle:
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités