Une tite nouvelle!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

coucou les filles!!!
eh ben que de filles avec de beaux sympthomes de debut cde grosesse!!!!! courage sa finira bienn par passé!!!!! :zen: :sage:
:bisou: :bisou:
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923

Avatar du membre
sahina27
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 24 juin 2012, 22:58
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

alaure0404 a écrit :coucou les filles!!!
eh ben que de filles avec de beaux sympthomes de debut cde grosesse!!!!! courage sa finira bienn par passé!!!!! :zen: :sage:
:bisou: :bisou:
:croisedoigts: :bisou:
Image
Image

Image
infocom
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:59
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Hop encore des nausées ce matin avec vomissement
mais j'ai pu prendre un peu de pain et de confiture juste après...

Difficile de le cacher à ma collègue préférée avec qui je partage le bureau...surtout qu'elle me parle de la grossesse de notre collègue... gggrrr
C'est insoutenable, je ne vais pas tenir
Petite Lucie, tu es mon plus grand bonheur !Image
elodievg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 27 déc. 2012, 09:50
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

bonjour à toutes !!!

Je viens donner quelques news.
Dimanche donc J19, j'ai enfin eu mon test d'ovulation positif ( enfin je pense, car d'habitude j'ai les tests clearblue qui sont très clair pour les résultats, mais la pharmacie en avait plus donc c'était les resultats avec les barres qui fonce si c'est ++ et je ne suis pas trop sur avec ceux là), bref donc du coup :calin: dimanche, lundi, mardi.
Ma température est toujours basse (36,7 et ce matin toujours 36,9), d'habitude dès que j'ai ovulé ma température grimpe largement au dessus de 37... je trouve que mon cycle est bizarre par rapport à d’habitude où j'ovule à J14 ou J15, et ma température qui est basse.
j’attends maintenant .....
Voilou,
Bonne journée !
Avatar du membre
Maousse27
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2012, 16:00
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

[font=Georgia]Récap' du jeudi 21 février 2013[/font]

[font=Georgia]Les :fraisinaute: qui attendent :enovu: en mode :calinou:[/font]

Maousse: J21

[font=Georgia]Les :fraisinaute: en attente pour faire un test :testgrossesse:[/font]
Marino : J39???
Alaure: DPO11
Elodievg DPO2

[font=Georgia]Nos futures mamans :fraisinaute:[/font]
Frédaura: :+++: le 11/11/12 :applose: DPA: 22/07/13 :m1:
Kadlov: :+++: le 21/11/12 :applose: DPA: 28/07/13 :beberose:
Spéciafoldine : :+++: le 6/12/12 :applose: DPA: 22/08/13 :garcon: :garcon:
Sahina: :+++: le 12/01/13 :applose: DPA: 23/09/13 (à confirmer)
Infocom : :+++: le 31/01/13 :applose: DPA: 04/10/13 (à confirmer)

[font=Georgia]Les :fraisinaute: en ''standby''[/font]




Forum ouvert depuis le 6 novembre 2012 par Marino! Merci Marino!!! :bisou:
Moi: 31 Lui: 44
C: 28 à 45
Spermo + Hystéro Ok
C2 ss Serophene 50 mg: C14: :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Taux à 18 DPO: 353 m iU/ml
Écho viabilité: 7/08/13: coeur clignote :applose:
Clarté nucale: 18/09/13
Écho morpho: 27/11/13

ÉliseImage

VictorImage
Avatar du membre
Maousse27
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2012, 16:00
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

[font=Georgia]Récap' du vendredi 22 février 2013[/font]

[font=Georgia]Les :fraisinaute: qui attendent :enovu: en mode :calinou:[/font]

Maousse: J22

[font=Georgia]Les :fraisinaute: en attente pour faire un test :testgrossesse:[/font]
Marino : J40 ???
Alaure: DPO12
Elodievg DPO3

[font=Georgia]Nos futures mamans :fraisinaute:[/font]
Frédaura: :+++: le 11/11/12 :applose: DPA: 22/07/13 :m1:
Kadlov: :+++: le 21/11/12 :applose: DPA: 28/07/13 :beberose:
Spéciafoldine : :+++: le 6/12/12 :applose: DPA: 22/08/13 :garcon: :garcon:
Sahina: :+++: le 12/01/13 :applose: DPA: 23/09/13 (à confirmer)
Infocom : :+++: le 31/01/13 :applose: DPA: 04/10/13 (à confirmer)

[font=Georgia]Les :fraisinaute: en ''standby''[/font]




Forum ouvert depuis le 6 novembre 2012 par Marino! Merci Marino!!! :bisou:
Moi: 31 Lui: 44
C: 28 à 45
Spermo + Hystéro Ok
C2 ss Serophene 50 mg: C14: :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Taux à 18 DPO: 353 m iU/ml
Écho viabilité: 7/08/13: coeur clignote :applose:
Clarté nucale: 18/09/13
Écho morpho: 27/11/13

ÉliseImage

VictorImage
Avatar du membre
sahina27
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 24 juin 2012, 22:58
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

:coucou: les filles, alors bb va bien, ont à entendu son coeur, c'était trop choux, je suis à 9 semaines, bébé mesure 30.9mm ( 3.9 cm c'est sa ?), je lui ai dit il est pas petit ??? il m'a dit ne vous inquiétez pas etc...il est tout à fait normal votre bébé...ouuuf j'ai eu peur !
Son coeur bat à 161 bpm donc parfait.

Je l'ai vu bougé les pieds et les mains chéri était mort de rire et moi j'ai tappé un fou rire :tropdrole: c'était trop marrant !

Bref rdv pour la 1ère écho officiel des 12sa, trisomie etc...le 11 mars avec chéri ! :croisedoigts:

J'avoue que direct je lui ai demandé si le coeur battait lool...parce que sa arrive que le coeur ne bat plus !

Voili voilou les filles qu'est ce que vous en pensait de la taille surtout sa m'a un peu fait peur malgès qu'il me rassure le gygy ! (d'ailleurs au passage super je vais le garder ce gygy)
Image
Image

Image
Marino972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 06 nov. 2012, 01:44
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Coucou les coupines :coucou:
Je vous apporte enfin des nouvelles du front!!! Désolée de ne pas m'être manifestée avant mais rdv de la semaine dernière n'a servi à rien puisque 1er jour de règles donc examen impossible, et pour couronner le tout une bonne grippe cette semaine!!!
J'ai eu un nouveau rdv Gygy aujourd'hui donc pour une écho pelvienne et ce que craignait mon Gygy est arrivé: mon seul ovaire ( le gauche est resté au stade embryonnaire)fonctionnel est truffé d'une vingtaine de micro kystes! Et Ouai, ovaire micropolykystique! Pas étonnant que j'ovule comme une patate! Mon Gygy s'en doutait quand je lui ai décrit mes cycles, L'Echo n'a fait que confirmer. Je débute donc le clomid, un inducteur d'ovulation, dés le prochain cycle: 2cp à prendre du 2ème jour au 7eme jour de cycle. Il m'a conseillé de faire des tests d'ovulation à partir du 12eme jour de cycle pour optimiser mes chances. Et c'est là que vous intervenez les coupines! Parceque je sais pas où me fournir en tests d'ovulation: de manière surtout à en avoir suffisamment.
Me voilà partie donc pour 4 mois de traitement en :croisedoigts: au terme desquels je dois revoir Gygy si c'est l'échec.
Voili voilou! J'espère que nos :+++: vont bien. Pour nous, les retardataires, on va le prendre ce bus des gros bides!
Maousse comment vas tu ma belle???
Gros bisous à vous toutes et à très vite! :bisou:
Avatar du membre
Maousse27
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2012, 16:00
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Salut les filles!!! :coucou:

Infocom: ce n'est pas facile de garder un si doux secret :wink: Je comprend que l'envie te démange... surtout si tu as une collègue enceinte elle aussi... tu dois avoir envie de partager cette expérience avec elle... quand penses-tu l'annoncer? Pour les nausées, même si elles sont rassurantes, je comprend qu,elles puissent aussi être très désagréables... heureusement que ça fini par passer!!! En attendant, tu peux en parler à ton gygy ou ton médecin pour qu'il te préscrive quelque chose pour te soulager! Au fait, sais-tu quand est ta date prévu d'accouchement pour que je puisse l,ajuster dans la récap' ?

Elodivg: j'ai ajusté la récap' et t'ai donc mise en dpo en espérant que tu auras vite ton +++ toi aussi :croisedoigts: Pour ta température, je ne sais pas trop quoi te dire... :???: chaque cycle est différent je pense, et la température doit aussi dépendre de si tu es plus fatigué que d'habitude... désolée de ne pas pouvoir t'aider plus...

Sahina: je suis contente que ton rdv ce soit bien passé et qu'il t'ait rassuré avec le petit coeur de bébé qui bat bien!!! Pour sa taille, si gygy a dit de ne pas t'inquiéter, c'est que tout va bien :wink: !!! Je suis sur qu'il va grandir bien assey vite :-D Est-ce que tu connais ta date prévu d'accouchement pour que je l'ajuste dans la récap' ?

Marino: Ohlàlà... je comprend que tu ne viennes pas nous voir plus souvent :-( ... soignes-toi bien ma belle :bisou: !!! Et même si ton 1er rdv n'a pas était aussi utile, au moins tu es enfin prise en charge et j'espère de tout coeur que Clomid va t'aider pour que bébé vienne vite se réfugier dans ton bedon :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Pour les test d'ovu, je sais qu,ici, au Québec, on en trouve des pas trop cher dans un magasin Dollarama où on trouve de tout en bas de 5$ et ils sont 1$50, mais en france, je ne sais pas trop... il y a aussi des sites qui en vendent en gros, mais je n'ai jamais commendé... je vais donc laisser les autres filles te conseiller :wink: Sinon, tu en es dans ton cycle? que je puisse ajuster la récap'! Je vais essayer de remonter les post pour voir où tu en es! Allez, vite vite vite, qu'on embarque dans le bus des gros bides nous aussi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !!!!

Alaure: je croise fort pour toi!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Plus que quelques jours.... je te souhaite un beau :+++:

Spéciafoldine: comment vas-tu? avez-vous pensé à des prénoms pour vos deux petits hommes?

Frédaura: as-tu réussit à t'acclimater? Comment te sens-tu? Vivement ton écho qu'on sache enfin si tu vas avoir une petite princesse ou un petit prince!!! :applose:

Kadlov: comment vas-tu ma belle? As-tu pensé à des prénoms pour ta petite princesse?

De mon côté, et bien j'ai enfin eut des nouvelles de la clinique de fertilité... ils leurs manquaient quelques renseignements me concernant et concernant mon conjoint, mais ils vont me rappeler d'ici quelque semaine pour me donner rdv début avril... ça sera vite là, mais ça me stress quand même un peu... j'espère tomber enceinte avant, mais en même temps, je me dis que si il y a quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi, il vaut mieux qu'ils le découvrent pour qu'ils puissent m'aider à rectifier la situation :wink: alors voilà... je vous tiendrais au courant!

Pleins de gros bisous à vous toutes les :fraisinaute: :fraiseb:
Moi: 31 Lui: 44
C: 28 à 45
Spermo + Hystéro Ok
C2 ss Serophene 50 mg: C14: :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Taux à 18 DPO: 353 m iU/ml
Écho viabilité: 7/08/13: coeur clignote :applose:
Clarté nucale: 18/09/13
Écho morpho: 27/11/13

ÉliseImage

VictorImage
Frédaura
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 31 juil. 2012, 18:42
Contact :

Re: Une tite nouvelle!

Coucou les filles :coucou:

Marino ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tes enfin prise en charge. Clomid c'est super sa marche bien et j'espère dès le premier mois chez toi :croisedoigts: allez on y croit fort :-D
Moi j'avais acheté mes test d'ovu sur le site de ebay et je l'ai est eu très rapidement je crois en 2 ou 3 jours maxi. Mais faut que tu regarde sur les site internet pour trouver les moins chère car ils sont efficace sauf qu'il sont un peu moins décorer que les autres tests ou il faut qu'il justifie le prix :tropdrole:

Maousse j'espère qu'il trouverons vite ce que tu as :croisedoigts: et que toi aussi tu nous rejoindra vite dans le club des bedons :croisedoigts: en parlant de ça le mien grossit bien mais je m’élargis plus sur le côté que devant :lol: et comme tu dis vivement mon écho :zen: pour connaître le sexe.
Autrement oui je me suis ré acclimaté même si ce n'est pas facile et qu'on met le chauffage un peu plus fort que les autres :lol: le principal c'est qu'on tiens le choc et je ne suis plus malade :wink:
J'ai une grossesse qui se déroule vraiment bien pour le moment et dans mon entourage on commence a me demander si je vais faire une liste de naissance. Faut-il déjà commencer a en faire une ? Ce n'est pas un peu tôt :reflechis:

Gros bisous à vous toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités