Une désireuse

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Une désireuse

Bonjour à toutes,

Je me présente K-ro, 26 ans, Conseillère en ESF auprès de jeunes adultes handicapés, poste en CDI depuis 4 ans. Mariée depuis cet été, avec son Prince, 27 ans, BTS informatique en recherche d"emploi. Nous sommes 'en couple' depuis 9 ans maintenant, dont 7 années de relation à distance, puis 2 ans de vie commune (il est venu me rejoindre).

Nous habitons un appartement T2 pour le moment, et avons fait une demande de logement T3 auprès de notre OPHLM.

Ça fait quelques mois maintenant que le désir d'être enceinte, d'avoir un bébé se fait ressentir en moi. D'une, parce que j'ai toujours dit que je voulais être mariée et mère avant mes 30ans et que l'échéance approche ... et puis beaucoup de femmes de mon entourage deviennent mère ou sont sur le point de le devenir ... Je finis par éprouver un pincement, une jalousie quand l'une d'entre elle l'annonce, car c'est souvent synonyme de : "nous, on a deux CDI", "nous on achète notre logement"," nous on va avoir un bébé" ... et du coup, ça rappelle au combien,NOUS, nous galérons depuis 3 ans ...

Pour l'instant, Z'homme n'est pas prêt ... Le fait qu'il n'a pas d'emploi influence beaucoup cet état, pour tous les deux :-( ... Ce serait sans doute plus simple, si c'était lui qui avait le CDI ...

Bref, j'espère que cette année 2013 sera un tournant dans notre histoire, qu'un logement qui nous convient nous sera proposé rapidement (on en a déjà visité un, mais trop juste en superficie) et qu'une fois déménagé, même si nous n'avons toujours qu'un salaire, nous pourrons nous lancer dans les essais !!!

Désolée pour le pavé, j'espère trouver ici, une oreille attentive et compréhensive et pourquoi pas 'jumelle' de situation coincée ...

A très vite
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis

choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: Une désireuse

[font=Comic Sans MS]:coucou:

Bienvenue sur le forum:)))))

bonne et heureuse année 2013 j'espére que ça vous portera chance

je vous souhaite un beau :+++: :+++: :+++: :+++:

que dieu bénisse votre foyer .[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Une désireuse

Merci ;)
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
ckimlea27
Messages : 6
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:40
Contact :

Re: Une désireuse

Coucou!
moi, ma situation est à l'inverse de toi. Mon fiancé travaille mais moi non pour l'instant. J'ai bientôt un entretien au CHU de Toulouse. J'espère vraiment sur cet emploi car se serait beaucoup plus raisonnable d'envisager quoique se soit avec 2 emplois. Mais le désir profond est là... Comme toi, mes 30 ans approchent, et j'aurais voulu un bébé avant cet âge tout rond!
Avatar du membre
Arkamaëlle
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 05 janv. 2013, 17:11
Contact :

Re: Une désireuse

Bon et bien quelques années plus tard, je reprend ce post …

Nous sommes en 2019 et nous avons tous les deux un CDI :applose: , une jolie maison avec 3 chambres et une merveilleuse petite coccinelle de 4 ans!

Suite à sa naissance, j'ai traité mon psoriasis qui était revenu +++. Méthotrexate de juillet 2016 à janvier 2019. Il est nécessaire d'avoir un arrêt du traitement au moins 6 mois avant de vouloir procréer (risque de malformations et autres soucis graves). Nous y sommes donc bientôt…

Cela fait quelques mois, que je pense à faire le petit frère/sœur à notre louloute qui grandit. Mon mari ne semble pas tout à fait prêt pour recommencer … mais bon, on en discute quoi. J'ai un rdv gygy courant septembre, cela nous laisse un peu de temps pour en discuter et se décider oui ou non …


Voilà, au plaisir de rediscuter de tout "ça" avec des girlz qui ont des situations similaires ;)
NiNoo née le 14.06.2015
Envie de NiNoo.Bis
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités