Un second bébé ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
mflorence
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2020, 19:21
Contact :

Un second bébé ?

Je me présente, Florence, 35 ans, déjà maman d'un petit Robin, qui maintenant n'est plus trop un bébé, du haut de ses 4 ans. Comme c'est plus calme à la maison, que l'on a déjà tous les accessoires bébé (avant que ma sœur ait elle-aussi envie et qu'on lui prête tout ce qui est berceau, poussette, tout l'équipement de sécurité bébé qu'on avait mis un peu partout dans la maison ..., je rigole, on se taquine avec ça :-D ) et que notre envie d'un second bébé est toujours là on a commencé à essayer depuis le début de l'année. Je sais très bien que tout marche directement, mais j'avais eu mon début de première grossesse assez vite, la seconde se laisse désirer mais on ne perd pas espoir, le temps fera les choses, on s'en inquiétera peut-être plus tard.
Bref, ravi d'avoir trouvé ce forum pour partager avec vous cette envie de bébé et le petit cheminement de chacune d'entre nous :good:

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un second bébé ?

Coucou Florence

A mon tour de passer sur ta présentation pour te souhaiter la bienvenue (même si tu es inscrite avant moi ^^).
Je pense que c'est bien de ne pas se mettre de pression, ca finira bien par venir.
Chouette projet

Hâte de lire la suite et au plaisir d'échanger
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités