Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou lunenoire effectivement je vois une deuxième barre rose aussi ça peux être claire car c’est le début achète un autre test est refait en un sinon va faire une prise de sang pour confirmer
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans

lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles, :bisou:

j'ai refait un test ce matin. Toujours une bande assez claire, je suis à 3 jours de retard de règles.
Je suis allée faire une prise de sang ce matin, normalement j'ai les résultats ce soir.
Je croise les doigts ! :croisedoigts:
J'espère tellement que ça ira cette fois -ci, et que je ne referai pas de fausse couche ... :???:

Vous pensez que je peux déjà appeler mon gyneco pour une consultation et une première écho? Sachant que je suis assez stressée vu ma précédente fausse couche ...

Bises à toutes
thumbnail_IMG_4304.jpg
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou lunenoire c est super toute mes félicitations Tiens moi au courant pour ta prise de sang ? Tu prenez ta température ou pas ?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Gynéco en vacances ... (j'en ai même appelé plusieurs).
Rdv pour 1ère echo le 28/008, ça va être horriblement long d'attendre sans avis médical, je vais essayer de ne pas psychoter mais me connaissant, ça va être difficile :marre:
Du coup, rdv pris chez le médecin généraliste demain pour faire un suivi de mon taux HCG pour voir si tout va bien.
Lili : merci beaucoup ! c'est gentil
J'ai fait la technique de la courbe de température pendant plusieurs mois, et je me rendais compte que j'ovulais toujours autour des 13 et 14 jour du cycle. Du coup, j'ai rapidement arrêté de la prendre, trop de contraintes au quotidien, et je focalisais encore plus sur mon cycle.
Par contre, j'ai continué les tests d'ovu afin d'optimiser nos câlins avec mon chéri :calin:
J'aurais les résultats de ma prise de sang ce soir ou demain matin, je pourrai les montrer au généraliste du coup :)
J'ai attendu quasiment 1 an pour retomber enceinte après ma fausse couche de l'été dernier ... J'espère vraiment que cette fois-ci tout ira bien !
La secrétaire m'a dit : détendez-vous, ne stressez pas ... Facile à dire :-D
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bon bah voilà : la prise de sang a confirmé, youpi :+++:

plus qu'à attendre le 28/08 pour la première eco ... ça va être long d'attendre, tellement ! sans psychoter, au secours.

Je n'ai pas réussi à trouver un gyneco de dispo pour faire une eco avant, tout le monde est en congés :marre:

Je vais déjà aller chez le médecin généraliste pour suivre mon taux de HCG, ça sera déjà un bon début.
Grosses bises à toutes :bisou:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

C est super lunenoire encore toutes mes félicitations tout va bien se passé essaye de relativiser même ci c est plus facile à dire qu à faire en attendant ton rendez vous essaye de faire un suivi de taux si ça peux te rassuré
Tiens moi au courant de ton suivi grossesse des bisous
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou lunenoire j espère que tout va bien de ton côté comment ce passe ton début de grossesse ?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Lili ! :coucou:

Pour l'instant tout va bien , j'ai fait un suivi de mes taux qui sont bons, d'après le gyneco.

J'ai demandé une éco précoce, car je stresse énormément à cause de ma fausse couche l'année dernière, à la même période.
J'ai rendez-vous ce soir, 17h30. Je croise les doigts !
Il m'a prévenu qu'on ne verra pas grand chose, mais il a senti que j'avais besoin d'être rassurée. En effet, je n'ai même pas terminé ma 4ème semaine de grossesse, ou 5SA . Donc je ne m'attends pas à voir quelque chose de flagrant.

Sinon j'ai tout le temps mal aux seins, et des petits tiraillements dans le bas du ventre. Pas de grosse fatigue ni de nausées pour le moment.
J'angoisse vraiment pour ce soir, je m'attends même à une mauvaise nouvelle ! c'est plus fort que moi.
Mon chéri me rassure tous les jours en me disant que tout va bien se passer, mais difficile de se raisonner ... Tellement pas envie de revivre ça :ouin:
Croisez les doigts avec moi ! :croisedoigts:

Je vous tiens au courant
Grosses bises à toutes
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut lunenoire c est cool si tout va bien comment c est passé ton rendez vous du coup ?
Moi je ai rdv demain matin pour l hysterographie je sais déjà à quoi l attendre car j en ai déjà fait une mais je stresse un peu quand même on verra bien
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou !

je suis un peu déprimée .. résultat mitigé de l'éco.
Normalement, d'après la date de mes dernières règles, je devrais être à 5 S.A.
Or, à l'eco, il y a un tout petit sac de 5.1 mm et une mini vésicule, qui correspondrait à un stade de 4 S.A.
c'est très petit. Le gynéco dit que c'est trop tôt pour se prononcer, et qu'il soit possible que la grossesse soit plus "jeune" que prévue. Or mes cycles sont toujours réguliers ...
Il me dit de revenir dans 15 jours pour voir comment ça aura évolué depuis.
Je ne me fait pas trop d'illusion, je crains qu'il ne soit pas assez développé, ou bien que la grossesse va s'arrêter..
Et attendre 15 jours encore sans savoir, c'est super long.
Bref, le moral un peu dans les chaussettes.
J'espère que ton hysterographie se passera bien; dis moi, tu peux me décrire comment ça se passe? est-ce douloureux?
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités