Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Monquatrièmebb
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2019, 20:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

désirgrossesse1 a écrit :Hello monquatriemebb,
Je suis très heureuse que tu aies trouvé un contrat ! Mais pourquoi te priver de ton désir d’enfant du coup? Aucun jugement de ma part c’est vraiment pour comprendre.

Merci beaucoup pour tes voeux, ça me touche énormément. J’ai eu mes règles hier donc ça n’est pas encore pour cette fois :-( tant pis ça sera peut-être pour la prochaine.
coucou,
je préfère arrêter les essais pour le moment parce que j'ai jamais combiné grossesse et travail! et vu que je tiens à mon contrat, j'ai fait le choix! en fait je m'étais dit la première chose qui pointe son nez entre grossesse ou contrat, je le prends.
après je ne sais pas si j'aurais encore envie de tomber enceinte, puisque je serais plus vieille!
Image

Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut les filles :-)

Vivie, non rien de grave c'est pour rester à l'abri à la maison. J'ai été surprise aussi de la durée mais je ne m'en plaint pas ;-)

Ha chouette pour le bidon ! Ça fait 1 mois la ?
Perso j'ai tendance à avoir le ventre "naturellement" rond et qui a tendance à gonfler donc je vois pas de grosse différence pour le moment.

Bébé est prévu à partir du 20 octobre :-) pour l'instant la gyneco n'a pas fait de datation je crois qu'elle veut attendre les 3 mois. À moins qu'elle le fasse à mon prochain rdv le 27 mars. J'en serais à la 9eme sg.

Tu as des symptômes particuliers ?

Bisous
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Daenerys13 a écrit :Salut les filles :-)

Vivie, non rien de grave c'est pour rester à l'abri à la maison. J'ai été surprise aussi de la durée mais je ne m'en plaint pas ;-)

Ha chouette pour le bidon ! Ça fait 1 mois la ?
Perso j'ai tendance à avoir le ventre "naturellement" rond et qui a tendance à gonfler donc je vois pas de grosse différence pour le moment.

Bébé est prévu à partir du 20 octobre :-) pour l'instant la gyneco n'a pas fait de datation je crois qu'elle veut attendre les 3 mois. À moins qu'elle le fasse à mon prochain rdv le 27 mars. J'en serais à la 9eme sg.

Tu as des symptômes particuliers ?


Coucou ah ok
Moi je suis en arrêt 15jrs pour garder ma dernière
Mais je pense que si l'arrêt n'est pas renouvelé je vais me mettre en arrêt car quand je suis longtemps debout au soir j'ai mal au ventre et du a mon métier ça me fait peur en plus du virus
Normalement je suis a 5 SA
Tu as quoi toi comme symptôme ?
Bisous
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien, que vos familles vont bien et que votre confinement n’est pas trop contraignant.

Voilà j’ai bcp hésité à poster ce message et je me resouds finalement à le faire : avec les grossesses de Daenerys et Vivi, ce forum parle de plus en plus de maternité à venir et moins d’essais bébé. Comme vous le savez probablement mes essais durent depuis 2 ans maintenant. C’est vraiment difficile pour moi de voir vos bannières, vous lire parler de dpa, de vos ventre rebondis etc ...

J’ai donc décidé de ne plus poster ici.

J’espère de tout mon coeur que vous comprendrez la démarche. Nulle rancoeur de mon côté, je vous souhaite une grossesse merveilleuse et un enfant en pleine santé qui vous comble de bonheur. Je ne me sens juste plus à l’aise sur ce forum, vous lire me fait plus de mal que de bien, d’autant qu’avec ce coronavirus, mon entrée en pma s'éloigne de plus en plus ...

Voilà, encore une fois j’espère que personne ne prendra cette décision personnellement, sachez simplement que ces essais mettent ma santé mentale à rude épreuve et que je me protège comme je peux.

Prenez grand soin de vous, je vous embrasse très fort !!
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Désirgrossesse

Je te comprends et j'espère de tout cœur que toi et ton mari aurez votre bébé bientôt.

Quoi qu'il arrive ma porte te reste ouverte si besoin :bisou:
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

:bisou: désirgrossesse1

Je t'envoie plein de courage et je suis sur que tu vas vite nous annoncer ton beau++++.
Gros bisous à tres vite
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

:coucou: daenerys13
Comment vas tu ? Tu trouve un changement dans ton corps ?

Les filles où en êtes vous dans votre cycle ?
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut Vivie !

Ça va bien :-) mes seins se calment un peu ils sont moins gonflés et gros. En revanche chéri s'aperçoit qu'ils ont changé de forme.

Sinon aucun désagrément à part le ventre qui tire depuis l'estomac jusqu'au bas ventre si je mérite comme d'hab ! Et la fatigue des que je m'active un peu lol

J'entame la 9ème sg aujourd'hui. C'est maintenant que le ventre doit commencer à s'arrondir apparament. Sauf que j'ai l'impression que ça a déjà commencé depuis plusieurs semaines. J'arrive jamais trop à savoir si c'est la grossesse ou mon ventre capricieux qui gonfle sur commande lol

Du coup j'ai commandé mon 1er jean de grossesse sur le site enviedefraise. On va voir ce que ça donne :-)

Et toi comment ça va ? Tes prochains rdv sont prévus pour qd ?

Bisous
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

:coucou: daenerys13

Tu me feras ma photo de ton jeans!!!!
Je vais aller faire un tour sur le site.
Moi je suis suivie deja car jeudi ap ménage a fond j'ai perdu des perte marron et douleurs donc vendredi urgence maternité PDS et écho taux a 1610 dimanche 2e Rdv prise 3501 et écho on a bien vu le sac hihihi bien placé tout va bien. 3e rdv lundi 30 pour PDS et écho. Je vais être suivie de prêt vu les 40ans snifff. Sinon tout va bien oufff maintemant repos et en arrêt. Elles sont dit pas de souci mais on vous suis plus souvent. Jai le bidon bien rond les seins grossissent un peu et toujours les nausées légères. Mon mari vient de me commander 2 collier bola de grossesse hate de les recevoir.
Tu nous fera voir ton bidon?
As tu choisi ta préparation d'accouchement ?
Moi j'avais fait la sophrologie pour ma dernière la jai envie de faire le yoga.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

F135A4B9-8C9E-4F4C-AFDE-56A297D68917.jpeg
Coucou les filles ça va ?

Super que vos grossesses se passe bien plein de bonheur à toutes les deux

Moi je suis à j12 aujourd’hui température à 36.6 j ai fait un to qui commence à être positif donc ça ne va pas tarder je pense
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités