Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Daenerys ! :coucou:

Week-end pluvieux pour ma part ... enfin samedi il a fait beau, j'ai pu monter à cheval , mais dimanche il a plu toute la journée. Du coup, repos forcé, c'est pas plus mal :)
Surtout que j'ai une vilaine cystite que je n'arrive pas à soigner et qui traine .. Malgré les antibios (ce qui peut expliquer ma courbe complètement dingue ce mois-ci).

Tu vas rire mais moi aussi, je refais un peu la déco version scandinave: fourrure blanche, déco en bois etc ... on a les mêmes goûts on dirait :wink:

ça me rassure d'entendre que des femmes de + de 35 ans tombent enceinte sans trop rencontrer de problème ... Quelle chance pour ta cousine !

Bonjour Nénette et bienvenue !
oui tu peux te joindre à nous, on est là pour se soutenir :coucou:
je vois que tu es en essai BB2, cool :)
Effectivement, si tu n'as pas tes règles datent du 28/10, ça fait un bon moment !
D'habitude, tu as des cycles plutôt réguliers, ou bien c'est courant que tu aies du retard sans explication?
Tu as fait ton test de grossesse à combien de jours par rapport à l'arrivée de tes nouvelles règles?

Bises les filles
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:

Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles !

Nénette : Bienvenue parmi nous :-)

Je crois que tu peux passer à la prise de sang non ? On dit qu'il faut attendre une quinzaine de jours après le dernier rapport pour le test pipi mais bon dans le cas d'un essai bébé ça peut être presque n importe quel rapport !

J'espère que tout se passera plus sereinement pour ton 2ème enfant. Généralement on dit que c'est plus facile pour le suivant, je te le souhaites !


As-tu eu des symptômes lorsque tu es tombée enceinte la 1ère fois ?

Lunenoire :

Ho oui tu dois douiller ma pauvre ! Tu bois suffisamment ? Moi j'arrive pas à me forcer je bois presque pas c'est pas bien !

Ha toi aussi ! lol Depuis que je rêvais de refaire en scandinave lol il peut plus entendre ce mot mon chéri mdr

Plus que 12 jours avant la fin de ce cycle pffiouuuuuuuu ! j'ai l'impression qu'il est interminable celui la !!

Bisous les filles
Nénette78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 02 déc. 2019, 16:39
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou,

Merciiiii ça fait du bien de pouvoir partager avec vous.
J'ai refait un est ce matin car ça me trottait trop dans la tête de nouveau :negatif:

Daenerys13: Oui j'ai eu des symptômes naussées vomissements très mal à l'utérus je venais aussi de une FC donc assez sensible.
Oui merci je souhaite moi aussi être plus sereine pour cette grossesse l'appréhension est quand même présente.
Je vais voir pour la prise de sang.

Luneoire:
J'ai des cycles très irréguliers du coup pas évident de savoir exactement quand j'ovule, je me sers de l'application Flo normalement je dois avoir mes règles demain. Peut être que j'ai ovulé plus tardivement enfin j'espère.

Je pense que je vais essayer les tests d'ovulation pour voir. Vous le faites?
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Hello !

Moi aussi je vais arrêter les tests d'ovu, ça ne fonctionne absolument pas sur moi.
Je préfère me fier à ma courbe et l'aspect de mes glaires.
J'utilise aussi Flo, c'est pas mal. Je suis censée avoir mes règles dans 7 jours ...
Je pense qu'elles arrivent, j'ai déjà des petits boutons (merci les changement d'hormones) , et ma température est en baisse.
Daenerys : oui, malheureusement je connais bien les cystites et je bois minimum 2 litres par jour. Du coup, je suis repartie avec une ordonnance d'antibios sur 3 mois pour enrayer le truc sur le long terme (2 fois par semaine).
Du coup je me demande si ça influe sur l'ovulation et le fait de tomber enceinte :etonnant: ça tombe bien ,je dois voir ma gyneco semaine prochaine, je lui poserai la question.
Pour l'instant, je pense d'abord à bien me soigner, et ensuite on refera des essais BB :)
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour les filles,
Est-ce que je peux me joindre à vous?
Ici 23 ans pour chéri et moi, mariés depuis 3 ans et en essai depuis 1 an 1/2.
Dépistage cet été pour ma part à la suite d’essais infructueux qui ont révélé des ovaires multi folliculaires et ma trompe gauche avec un léger manque de perméabilité.
Chéri a fait un spermo en octobre qui a révélé une tetratospermie et une necrospermie assez sévères (respectivement 3% de formes typiques et 36% de vitalité). J’ai eu rdv le 25 chez ma gygy qui me propose de nous lancer en IAC après les 2eme spermo de monsieur en janvier (qui devrait donner un 2nd avis + contrôler le taux minimum de spz fécondants pour IAC sinon FIV).
Là je suis a priori à 14 dpo, je ne fais ni courbe ni test d’ovu j’ai une appli mais je pense me mettre a la courbe pour le cycle prochain.
Voilà vous savez tout, je nous souhaite à toutes de beaux :+++:
abricote38
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 14 févr. 2016, 21:16
Localisation : Isère
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour les filles.
Je me joins à vous j'ai 32 ans. Avec mon mari nous sommes en essai bébé 2. Test + le 30 octobre et FC a 8sa je croise les doigts pour la suite.
Je vous souhaite de beaux +++
Essai bb2
C5+++ FC a 8sa
C12 +++ accroche toi bébé arc en ciel
.

Image
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou, tu es la bienvenue parmi nous :-)

Je vous souhaites que vos essais IAC/FIV puissent se concrétiser rapidement.

Ma cousine qui a eu des soucis de santé et ne produit pas d'ovules a eu recours à une FIV si je ne me trompes pas. Etant donné que c'est le sperme de son chéri et l'ovule d'une donneuse, ça doit être ça. Ça a marché du 1er coup :-)

A bientôt bisous !
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles participantes. Quels outils utilisez-vous pour comprendre votre cycle?
Votre température? des tests d'ovulation? d'autres signes?
Abricote38 : je suis désolée pour ta FC .. j'en ai fait une en septembre :ouin:
Je te souhaite à toi aussi un beau :+++:

Où en êtes -vous de vos cycles? Vous avez passé l'ovulation et vous attendez vos règles?
Pour ma part, je suis censée avoir mes règles lundi ou mardi prochain (9 ou 10/12).
C'est la phase la plus longue du cycle je trouve, l'attente avant l'arrivée (ou pas) des règles. Comment faites-vous pour pas focaliser et psychoter pendant cette période?
Si vous avez des conseils, je suis preneuse. :lol:
Ma courbe actuelle : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7eb75e.png

Image
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Lunenoire, focalise toi sur Noel lol
Quelle déco ? Quel menu ? perd toi pendant des heures sur les sites de recettes et dans les magasins pour les cadeaux lol

Organise une soirée déguisée (c'est ce qu'on va faire pour le nouvel an) perds du temps à te creuser la tête pour le thème...

Justement ce qui est casse pied c'est que le nouvel an tombe pratiquement dans ma date de la prochaine ovu si j'ai mes règle d'ici le 13 dèc.
Alors bon puis-je boire jusqu'à plus soif ou bien ? lol

Bisous les filles
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour Daenerys13 et lunenoire, merci pr vos messages.
Pour ma part je ne fais ni courbe ni test comme j’avais des cycles plutôt irréguliers au début de mes essais on m’a dit que ça ne servait à rien mais j’y pense de plus en plus. J’utilise Flo, ça fonctionne plutôt bien j’ai l’impression.
Là je suis censée être à J1 de mon nouveau cycle, ce matin j’ai cru avoir mes règles mais c’était juste des petites tâches de sang très dilué à l’essuyage et rien sur ma serviette :reflechis:
Je ne veux pas trop psychotter, je me demande si je n’ai pas ovulé plus tard que prévu et j’ai vraiment eu des symptômes bizarres ces derniers jours genre douleurs de règles alors que ça ne m’arrive jamas hors règles ou douleurs aux seins - ici tout est normal, ça fait partie de mon syndrome pre menstruel - mais elles se sont arrêtées depuis qques jours et ont repris depuis hier mais différemment, je n’ai plus mal aux tétons juste à la base du sein. Bref je n’y comprends strictement rien :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités