Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Hello les filles !

PetiteBichette : mes deux précédents cycles aussi, ont fait du n'importe quoi.
C1 35 jours et C2 24 jours. Alors que d'habitude je suis assez régulière, entre 27 et 28 jours. Mais je pense que c'est dû à ma fausse couche, ça m'a un peu déréglée.
Il faut peut être un peu de temps pour que tout se régule de nouveau.

Du coup, merci la courbe de température pour détecter mon ovu !

C'est bizarre, moi les tests urinaires ne fonctionnent pas du tout .. Pourtant je commence à les faire au jour 10 du cyle, mais rien à faire, l'écran digital reste vide.
Du coup je vais essayer les tests visuels classiques, avec les bandes violettes, et je te dirai si ça fonctionne.

Oui moi j'ai bien des SPM avant mes règles (3 ou 4 jours avant) : le bas du ventre qui tire un peu, les seins aussi, et quelques boutons sur le visage (génial).

Laetitia 698 : Je suis désolée que ton compagnon ne veuille pas d'autre enfant ... Peut-être qu'en discutant un peu plus avec lui tu pourrais essayer de voir pourquoi il est réticent?
35 ans c'est trop tard? Ne me dis pas ça, j'ai 38 ans lol

Bises les filles
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:

Petitebichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bienvenue Laëtitia je m’appelle aussi Laëtitia! Pourquoi tu dis que c’est trop tard 35 ans c’est largement bon j’ai 31 ans et le temps que je tombe enceinte j’aurais bien 35 ans pour le deuxième! C’est devenu courant de faire des enfants passer la trentaine! Pourquoi ton mari il ne va de bb2?
Image
Petitebichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Lunenoire moi aussi les premiers que j’ai pris était avec les lignes violette et on vois bien l’évolution! Ça m’énerve des cycles irréguliers comme ça je ne m’attendais tellement pas avoir mes règles de suite mais bon c’est la vie! Tu en est où dans ton cycle toi?
Image
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Oui c'est de plus en plus courant de faire des enfants après 30 ans :)
Personnellement, j'ai rencontré mon chéri il y a 1 an et demi, et comme je ne me sentais absolument pas d'envisager un enfant avec l'un de mes ex, c'est la raison pour laquelle j'envisage mon BB1 qu'à 38 ans (mon chéri 36).
Mais ça ne me fait pas peur :wink:

Pour mon cycle, je suis censée ovuler lundi ou mardi, je dis bien "censer" parce qu'en ce moment, mes ovaires font n'importe quoi lol
Du coup, je scrute ma courbe pour voir la fameuse chute qui annonce l'ovulation :)
ça tombe bien, mon chéri rentre de déplacement ce soir, je vais le harceler tout le week-end, ah ah, mais il ne s'en plaint pas :lol:
Il a tout autant envie que moi d'avoir un BB

Et toi Bichette, ton cycle? des câlins de prévus bientôt ? :calin:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Petitebichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut les filles!!!

Alors moi ça fait 13 ans que je suis avec mon chérie et j’ai attendus tout ce temps avant de me décidé lol

Lunenoire Ah oui super ça l’ovulation bientôt il va falloir câliner à fond! C’est bien tu as de la chance que ton mari s’investisse aussi dans ce projet je ne me plein pas le mien aussi!

Je suis à J4 de mon cycle 4 donc j’ai encore un peu mes règles aujourd’hui et demain mes TO arrivent aujourd’hui et je vais les commencer mercredi je pense d’après mon appli je vais ovuler le 06 décembre!

Quoi de prévus ce week-end les filles?
Image
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Hello ! :coucou:

Ici, c'est temps pourri ... Grosses averses depuis cette nuit, et ça va continuer toute la journée :(
Du coup, on ne va pas faire grand chose. Quelques boutiques je pense et faire des courses. Un p'tit resto en amoureux quand même ce soir, et des :calin: :wink:

D'habitude, tous les weekends je monte à cheval. Je suis cavalière, j'ai la chance d'avoir mon dada à moi :-D
Mais là, vu le temps et la boue .. Je vais juste jeter un oeil voir si tout va bien, mais c'est tout.
J'espère que demain, le temps sera moins pourri !

Et vous les filles, quoi de prévu?
Bises et bon samedi
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles !

Désolée pour le tps de réponse ! Sur le tel je n'arrive pas à répondre ça se met en erreur pfff

Lunenoire : De ce que j'ai lu jusqu'à présent, il ne faut pas faire le test avec le 1er pipi du matin car trop concentré. Il faut bien boire et attendre le suivant. Ensuite pour la période, c'est à la date supposée de l'ovulation, soit 14 jrs avant tes prochaines règles.

Après, si le rapport a lieu 2-3 jrs avant ou après ton ovu ça peut marcher selon la durée de vie de l'ovule (ou l'ovocyte je sais plus lol) et des spermatozoïdes.

Oui ce mois ci on va être synchro toute les deux si notre corps a décidé de respecter la date lol on croise les doigts !!
Oui pas de répi pour eux ce week end !! Au boulot ;-)

Tu es du Sud toi aussi ? parce-que nous aussi on a eu de la pluie sans relâche presque tout le week end ! mais apparemment c'est dans le Var que ça a été le pire !

Et toi tu es immunisée contre la toxoplasmose ?

Petitebichette : Alors perso je n'ai pratiquement jamais de spm. Au pire je peux avoir de toutes petites sensations de travail au bas ventre le jour même ou elles vont arriver c'est te dire à quel point c'est léger !

Je fais pareil avec mon chat lol ça reste difficile de se priver de toute caresse ! Après le véto m'a dit que si après toutes ces années avec des chats j'avais jms eu la toxo, j'aurais vraiment peu de chances de la contracter maintenant. J'espère qu'il a raison lol

Du coup avec cette pluie d'enfer c'était week-end pépère séries et raclette lol et toi tu as fais quoi ?

Laetitia698 : Bienvenue parmi nous ;-) Tu as eu ton 1er enfant avec ton compagnon actuel ? Sais-tu pourquoi il refuse ?
De mon côté j'ai galéré longtemps avant de faire accepter l'idée d'un 1er bébé à Monsieur et j'ai encore du mal à réaliser que ça y est j'ai réussi. Alors je te transmets tout mon optimisme parce que je sais qu'il en faut ! La peur ne l'a pas quitté mais je pense qu'il a changé d'attitude à partir du moment ou j'ai arrêté de le harceler d'une part et en ayant une attitude plus directive quand je lui ai annoncé que j'allais arrêter la pilule et que ce n'était pas une question.
Bref, je ne sais pas si ça peut t'aider mais on ne sait jamais :-)

En autre solution, tu peux lui dire que tu vas arrêter la pilule parce que tu ne veux plus de moyen de contraception et c'est à lui que revient cette tâche. Après tout pourquoi continuer à t'imposer un moyen de contraception si c'est lui qui ne veut pas pour le moment ? C'est tout bête comme raisonnement et ça peut le pousser à y réfléchir.

J'ai commencé à prendre de l'acide folique depuis 1 mois environ c'est de la vitamine pour permettre la bonne formation du bébé. Vous en prenez vous?

Bisous
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

En fait j'avais mis un smiley il marchait pas à cause de ça!!
J'étais deg lol je me suis dis je vais plus jamais pouvoir répondre
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Daenerys ! :coucou:
ça fait plaisir de te lire.
Oui je suis du Sud, alpes maritimes, et on a eu de gros dégâts sur les routes : beaucoup sont bloquées, avec des éboulements un peu partout ... Bref c'est galère pour circuler !

Concernant les test d'ovu, j'ai reçu ceux du site assez rapidement. Je les ai bien testés à partir du jour supposé de mon ovulation, et pipi du soir. Et ben toujours rien, sniff.

Et non, je ne suis pas immunisée contre la toxo, et j'ai un beau chat rouquin à la maison :-D
La gyneco m'a dit de faire attention à partir du moment où je suis enceinte, sinon tant que je ne le suis pas, je ne fais pas particulièrement attention. En plus, il a pris l'habitude de dormir sur ma tête, dans mes cheveux, donc compliqué de lui faire comprendre de dormir ailleurs, le pauvre lol

Au fait ! concernant les compléments naturels pour tomber enceinte, jusqu'à présent je ne connaissais que l'acide folique que m'a prescrit ma gynéco : j'en prends un comprimé tous les soirs.
Mais j'ai entendu parler du gel "conceive plus" qui aiderait les zozo à atteindre leur but lol :spermatobleu:
Je ne sais pas trop si on peut y croire, mais j'ai décidé de testé et j'ai commandé sur ????. Je le testerai à ma prochaine ovu :croisedoigts:

J'ai aussi entendu parler de l'huile d'onagre qui améliorerait la qualité des glaires et aiderait aussi à tomber enceinte. Vous connaissez?
ça ne peut pas faire de mal en tout cas, c'est 100% naturel.
Je vais tester ça aussi :)
Autant mettre toutes les chances de notre côté, hihi

Au fait, j'ai besoin de vos avis. Ce mois-ci, ma courbe est bizarre; j'étais censée ovuler ces-jours ci (lundi-mardi), mais j'ai été malade en même temps. Du coup, la fameuse chute de température puis montée n'est pas forcément visible.
Du coup je me demande si j'ai vraiment ovulé.
Voici ma courbe, qu'en pensez-vous?
Bises les filles !

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7eb75e.png
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités