Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou !

Oui absolument ! le mien a carrément des modèles réduits d'engins pour la déco lol Les horaires sont fatigantes mais ils sont passionnés par ce qu'ils font.

Eh justement non je ne gère pas les impayés :p Ce sont les chargés de recouvrement e agence qui s"en occupent. Moi je ne suis jamais en contact avec les locataire. C'est découpé différemment les tâches vu qu'on a beaucoup de logements et qu'on est à peu près 700 dans l'entreprise.

Je connais de nom aussi les Saintes Maries de la Mer lol mais je n'y suis pas encore allé !

J'espère que c'est bon signe ces ballonnements ;-) Tu es à 6 jrs après l'ovulation là c'est ça ?
En C1 je n'ai pas vraiment psychoté mais j'ai surtout espéré avoir une chance insolente lol ce qui n'est pas arrivé donc là j'essayes quand même de le prendre cool parce que j'ai tendance à pas mal psychoter. je pense que comme pas mal de filles j'ai la trouille que ça ne prenne pas ou qu'il y ai un pb. Mais c'est beaucoup trop tôt pour se polluer avec ça. Je fais en sorte d'être positive et de me dire que ça viendra quand ça viendra !
En fait c'est juste l'attente qui est insupportable lol
Mais pour le coup chéri se montre rassurant en me disant que c'est nirmal que ça puisse prendre du tps et ça fait du bien de l'entendre dire ça lol

Tu me tiens au jus pour tes symptômes !

Petitebichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut!

J’ai l’impression que tu parles de mon mari avec les maquettes lol

Alors pour les symptômes j’ai des spm et beaucoup de pertes blanches donc ça veut tout et rien dire et constipé aussi.

Tu en ou déjà dans ton cycle?

Oui c’est l’attente entre l’ovulation et les règles qui est longue car on a tellement envie de savoir mais bon comme tu dis faut laisser faire le temps.
Image
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

C'est quoi des spm ?

La du coup j'ai commencé mon C2 le 13 nov avec 4 jrs de règles donc d'ici 12 jours selon les calendriers lol je serai en ovu, soit environ le samedi 30 nov.

J’aimerais pouvoir passer à au moins 2 rapports par semaine avec chéri pour augmenter les chances surtout en période d'ovu. Je vais déjà tenter une approche en fin de semaine et celle d'après. C'est franchement pas habituel chez nous en semaine parce qu'il rentre claqué de ses journées mais j'aimerais quand même essayer.
Franchement c'est casse pied je voudrais pas que ça prenne 1000 ans à cause de ça lol
Le truc qui me rassure c'est l'expérience de ma cousine qui ne voyait son mari que le week-end à l'époque et elle a mis 3 mois pour tomber enceinte et puis j'ai réussi à trouver quelques témoignages de femmes tombées enceintes avec des-fois juste 1 rapport au bon moment.
Puis certaines psychotent tellement que même avec des rapports tous les 2 jrs ça marche pas alors que pour d'autres qui n'y pensent pas ça prend même avec des rapports plus espacés.
Bref, en vrai je psychote lol va falloir se détendre !

Je me demandais, est-ce que tu es immunisée contre la toxoplasmose ?
Moi pas, du coup après la fin des règles en général je fais gaffe à pas manger de viande crue de légumes mal lavés etc... et de faire moins de bisous bisous au chat lol
Je me dis on ne sait jamais si ça prend pendant que je me fais une ventrée de jambon cru lol

Parce que j'ai appris que pour le 1er trimestre c'est la ou tu as le moins de chance de choper la toxo mais c'est là ou ça fait le plus de dégâts (puisque bébé peut avoir des malformations). Ensuite, la tendance s'inverse progressivement donc en fin de grossesse tu as plus de risques de l'attraper mais ça fait moins de dégâts.

Donc sans me mettre de pression inutile je fais juste attention à ma conso à partir du 1 er rapport après la fin de mes règles jusqu'aux prochaines.
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Hello les filles,

Je peux me joindre à vous?
Je me présente : moi 38 ans et lui 36 ans. On habite dans les Alpes Maritimes.
En essai bébé depuis le mois de Mars cette année. Je suis tombée enceinte cet été mais malheureusement j'ai fait une fausse couche en septembre :-(
Du coup j'ai subi une aspiration début septembre ... Dur dur pour le moral, mais le chéri est au top et m'a beaucoup soutenu.

Nous sommes de nouveau en cours d'essai, avec plein d'espoir :-)

Danaerys13 : on commence notre cycle ensemble, il a commencé aussi le 13 novembre pour moi. Mes cycles sont plutôt irréguliers, entre 24 à 28 jours, avec une ovulation vers le 13ème jour.
Du coup la courbe de température m'aide énormément pour prévoir les câlins durant les jours J.

Au fait les filles, les tests d'ovulation fonctionnent sur vous? Parce que moi, j'ai acheté les tests Clear Blue qui coûtent une fortune (40€ la boîte), et aucun n'a fonctionné sur moi ... messages d'erreur, l'affichage qui reste vide etc ... Même pendant la phase ovulatoire (merci la courbe des températures).
Donc je me fis plutôt à ma température et à l'aspect des glaires pour déterminer mon pic :)
D'ailleurs à propos de la température, lorsque celle-ci est au plus bas, ça signifie que l'ovulation a déjà eu lieu ou bien va avoir lieu dans les jours qui suivent?

Merci à celles qui me répondront :wink:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou Lunenoire !

On t'accueille avec plaisir ;-)

Désolée pour ta fausse couche :/ J'imagine que ça doit être difficile à vivre c'est sûr. J'ai l'impression que ça arrive assez souvent au 1er essai malheureusement.

Pour ma part, je n'utilise pas encore de tests d'ovu. Mais Petitebiche s'en sert et en est très contente donc elle pourra te répondre plus précisément ;-)
Quant à la température j'en sais encore moins désolée lol

C'est vrai qu'avec Clearblue on se fait ouvrir en 2 ! Apparemment les tests "Ovulatest" qui sont affichés en pub sur le site sont fiables et beaucoup plus abordables. Tu pourrais tester. Je dois t'avouer que ça me donne envie d'essayer aussi mais pour le moment je préfère ne pas trop calculer pour éviter de me mettre trop de pression.

Du coup tu multiplies les câlins les jours d'ovu et le reste du temps (sans indiscrétion) tu ralentis le rythme ? je te demande parce que comme je le disais, chéri a des semaines éprouvantes et ça va pas aller en s'arrangeant vu qu'il va bientôt aller bosser plus loin. Du coup, c'est câlins le week-end et j'ai peur que ça ralentisse le processus. Pour ce cycle, l'ovu tombe pile poil le samedi 30 si je peux me fier au calendrier donc super ! On va voir si ça marche :-)

A bientôt !
Daenerys13
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 14 nov. 2019, 12:13
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Hey les filles ! Vous êtes là ?? :-)
lunenoire
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 18 nov. 2019, 12:26
Localisation : Alpes Maritimes, Nice
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

coucou Daenerys !

Désolé pour le temps de réponse, mais je pensais qu'on recevait une notification par mail lorsque quelqu'un répondait ... J'aurais pu attendre longtemps :-D

Pour les tests d'ovu, ça y est j'ai commandé ceux du site qui sont beaucoup plus abordables que Clearblue, c'est clair !
Je voudrais bien l'avis de PetiteBiche à ce sujet, à savoir à quel moment de la journée est-il conseillé de faire les tests? A partir de quels jours du cycle?

Pour répondre à tes questions sur nos câlins, oui je le "harcèle" un peu pendant ma période d'ovu, mais il ne s'en plein pas ha ah :-D
Et le reste temps (hors période de :regles: ), on ralentit les câlins car on a des semaines hyper chargées tous les deux.
Mon chéri aussi fait des déplacements de temps en temps : le mois dernier, mon ovu a eu lieu un peu avant qu'il rentre, j'étais deg :ouin:
Mais ce mois-ci, il rentre de déplacement vendredi soir, et j'ovule ce week-end normalement, niveau timing ça devrait être bon ! lol

Du coup toi aussi ça tombe ce week-end? ton chéri sera là c'est ça? On va les harceler toutes les deux hihi :applose:
FC le 1er septembre 2019 ....
On retente les essais novembre 2019
Le 5 août 2020 : enfin :+++: !!!
Actuellement 5SA
On croise les doigts pour que le petit grain de riz tienne :croisedoigts:
Petitebichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut les filles

Lunenoir bienvenue!!! Je suis désolée pour ta fausse couche ça a dû être difficile à vivre...

Désolée je ne suis pas passé avant j’ai eu un boulot monstre d’habitude c’est plutôt la période creuse!!

Alors les test d’ovulation on super bien marché j’ai pu cibler mon ovu et je l’ai inscrite sur mon appli. La j’ai commandé des clearblue aux deux hormones on verra si j’en suis contente mais c’est vrai que c’est pas donné je l’es ai commandés sur internet.

Du coup j’ai recommencé un cycle j’ai eu mes :regles: mardi matin j’ai rien compris ça m’a fait un cycle de 26j alors que le dernier était de 34j d’ou la nécessité de faire des TO pour moi donc je suis à J3 de mon C4!
Image
Petitebichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:27
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Daenerys je ne sais absolument pas si je suis immunisée mais j’ai deux chats donc pareil je limite les contacts quand je passe l’ovulation! Et les SPM c’est les symptômes pré menstruel c’est les douleurs lié aux règles?

Vous en avez vous des SPM avant les règles?
Image
Laetitia698
Messages : 6
Enregistré le : 22 nov. 2019, 11:50
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Bonjour à toutes.

Pour ma part je voudrais un 2e enfant mais mon compagnon n'en veux pas.
J'ai 35 ans et je pense que c'est trop tard...

Bonne journée

Laetitia
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités