Un 3ème bb ou pas?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

:coucou:

Missdie, contente d'avoir de tes nouvelles ! Déjà plus que 4 mois !! :quoi: Bon courage pour les désagréments de la grossesse. J'espère que tu arrives à en profiter malgré tout. On croise les doigts pour le test du diabète :croisedoigts:

Dorah, bravo pour ton école !! :applose: :applose: On attend pour le projet bébé4 alors :wink:

Mokuren, ça se passe bien à 3 ? J'ai déjà fait quelques fois cette séance de yoga moi aussi ! :lol: J'aime bien celle-là aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=cWXuABCIfEo

Bon week-end !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Merciiiiii bcp
Oui je suis contente

On verra en 2023 mais je ne pense pas gabriel aura 6 ans je ne pense pas vouloir me relancer ladedans...
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

CC les filles !

Mokuren : non je n'ai pas fait de diabète gestationnel pour mon 2éme , mais vu que c'était un gros bébé , je sais que gygy me donnera le test à faire !

Nananis09 : oui il me restera à le fin de la semaine prochaine que 4 mois avant le terme , je n'arrive pas à y croire .

Bises les filles
Ma princesse est arrivée !
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Me revoilà, un an après mes interrogations au sujet d’un 3eme enfant ou non... Et.... L’envie est toujours là, mais malheureusement, nous n’avons toujours pas avancé dans la prise de décision.
Un jour, c’est oui, l’autre non, le lendemain sûr que oui, et 2 jours après sûr que non.

J’ai parlé de ce désir d’enfant à mon conjoint qui finalement n’est pas si chaud que ça, contre toute attente. Non pas qu’il n’en veut pas en soi, mais c’est que nos deux filles de bientôt 4ans et 2ans sont très prenantes. Par rapport à l’an dernier, c’est beaucoup plus dur de les gérer. Elles ne s’entendent pas se crient dessus et se tapent à longueur de journée. Les deux n’écoutent rien. Donc c’est vrai que tant que la situation n’est pas plus stabilisée, ça ne donne pas envie de se relancer dans une nouvelle grossesse qui sera sans doute éprouvante, comme les deux premières. Mon aînée est constamment malade et sera donc opérée en juin, ce qui n’arrange rien à son comportement.
Qui plus est, depuis ma deuz, je suis insomniaque et sous anti-depresseur. Il ne serait donc pas raisonnable de faire un 3eme. Et puis toujours les projets voyage, qu’un 3eme viendrait encore repousser, et la voiture à changer. Même si on a les moyens, on préférerait les utiliser pour la maison.

Oui mais voilà... J’ai beau me dire qu’il serait plus raisonnable d’oublier, et de rester à 4, ben, ça m’occupe l’esprit nuit et jour. J’espère vivement tomber enceinte par accident, comme ça au moins, le destin aurait décidé pour nous! Sans doute que ça serait préférable d’attendre encore un peu, que les filles grandissent. Mais j’ai 35ans, et je n’ai pas envie d’une grossesse tardive.

D’autres filles dans mon cas?!
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Personne n’est dans mon cas et hésite à franchir le pas?
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou kiwi, j'ai été dans ton cas et puis je me suis lancée, je ne regrette rien même si bébé n'est pas encore là! :-D

J'ai des petits bouts de 5 ans et bientôt 3 ans donc tu vois à peu près dans ton cas! Les miens aussi ont du mal à rester calmes et ne pas se taper dessus on va dire, même si ils s'aiment bien! :lol:

Pour les finances vous avez l'air d'avoir les moyens. Pour l'âge bouarf je disais pareil pour les 35 ans, au final je vais accoucher à plus de 38 et bébé se porte parfaitement bien... :-D (Le désir d'enfant a été plus fort et franchement aucun regret :lol: ) Je ne pense pas qu'il faille se fier à cet âge "charnière" , il y a des risques à tout âge vraiment , ça dépend tellement des personnes tout ça... 35 ça ne me paraît pas méga vieux objectivement et pourtant je n'ai pas une grande forme physique.... :grattelatete: Et puis maintenant si tu le souhaites il y a quand même des dépistages.... :bisou:

Pour le reste, ta santé, les voyages tout ça c'est toi et ton mari qui devrez trancher... Si ce n'est pas indiscret tu es en dépression? Tu dis anti-dépresseurs depuis l'arrivée de la deuz, ce n'est pas à cause de tes enfants? :grattelatete:

Bonne réflexion à vous, tiens nous au courant des discussions avec ton mari! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou Mokuren,

Je prends un traitement adp pour mes insomnies, non pour une dépression même si je suis de tendance dépressive.

Finalement, il est possible qu’on lance les essais en janvier/février l’année prochaine. Apres discussion, on se laisse le temps que les filles grandissent, mais pas trop non plus. Je sais bien que 35ans, ce n’est pas si vieux, mais on ne souhaite pas une grossesse proche de la quarantaine. On souhaite passer à autre chose.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou Kiwi,

Je comprends pour les insomnies...
C'est top alors, vivement le début des essais! :good: J'espère que tu viendras donner des nouvelles... :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
lisebeth05
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 oct. 2009, 00:18
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Bonjour à toutes!

trop chouette de voir que le post a continuer tout ce temps, qu'il y a des :+++: , des nouvelles etc!
J'espère que vous allez toutes bien en tout cas!

Ayant déserté pendant quelque temps je me permet de me représenter.

J'ai 36 ans, 2 poulettes de 3 et 10 ans et l'idée du 3ème qui me trotte dans la tête depuis 2 ans!
Le covid nous a fait poser pas mal de questions et un peu refroidi mais j'ai quand même fait enlever mon sterilet en mai 2020.
La libération!!! Ce truc me pourrissait vraiment la vie et la santé! Je suis tellement mieux sans hormones!
Cependant avec le stress des confinements, du télétravail etc on peut pas dire que nous ayons suivi le dossier de prêt, du coup rien pendant 1 an.
Mais ce mois ci.... nous avons eu un câlin pile le jour de mon ovu donc je :croisedoigts:

Je suis sensée avec mes :regles: dans 2 jours et pour le moment rien du tout, pas de perte annonciatrice comme d'habitude. Par contre pas mal de tiraillement dans le bas ventre.
Du coup je m'enflamme et j'y crois à fond!

Vous souvenez vous de ce que vous ressentiez ou aviez comme symptôme au tout tout tout début de vos grossesses?

Bises à toutes et à bientôt!
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou!
Moi je prends toujours la pilule. J’ai d’ailleurs fait mon renouvellement il y a un mois avec ma’SF. On a discuté ensemble de la,possibilité du 3eme, et je suis aussi repartie avec une prescription d’acide folique en plus!
Le covid n’est en effet pas engageant. En tout cas, les choses étaient claires pour moi : pas d’essais tant que je n’étais pas vaccinée. J’ai eu ma 1ere dose il y a 10jours, donc... Je n’ai plus cette excuse!

Alors ces règles?! Moi les deux fois, douleurs de règles comme si elles allaient arriver.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités