Un 3ème bb ou pas?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Kiwi je me suis mal exprime ou tu as mal compris j ai dit regretter de ne pas avoir de 4 eme bb et non pas de l avoir fait.
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

C est moi qui me suis mal dxprime je reformule dsle

Nous avons 3 garcons mon mari voudrais un 4 eme moi non pour a peu pres les mm raisons que toi
Mais jai decide de rien lancer du tout et de rester a 3 enfants au risque de regretter de pas avoir fait ce 4 eme bb qui peut etre aurait ete une fille ou pas mais cela n aure rien change en soit
Jsp avoir ete plus clair
Peut etre que je changere d avis d ici 1 an je sait pas
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

:coucou:

Bienvenue Kiwi !
Idem ici pour les hésitations, mais on a fini par lancer les essais en janvier !
Pour la voiture, nous on aura moins de souci car ils auront plus d'écart. Donc le jour où on décide de mettre les 3 à l'arrière, son siège auto pourra être moins imposant.
J'ai une cousine qui m'avait dit qu'à partir du moment où on songe au troisième, c'est déjà mort, ça veut dire qu'il finira par arriver ! :tropdrole:
C'est vrai qu'en plus, si tes filles sont cool, ça facilite le choix... Ici, il nous a fallu de temps pour récupérer du 2e... :lol: Mais je comprends qu'avec déjà 2 rapprochés, tu hésites à remettre le couvert rapidement. Janvier me paraît être un bon compromis.
Bonne réflexion en tout cas !

Dorah, c'est vrai que si à la base tout a été prévu pour une famille de 5, c'est peut-être plus compliqué de se décider...

Bises à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Je pense en effet que ta cousine a raison!! :-D On verra bien!
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Oui nano jen voulais 2 je me suis retrouve avec 3 ac 13 mois d ecart entre les 2 derniers et la remettre un 4 eme pas envie meme si au fond javoue que les nourrisons me manquent mon dernier a 3h et il se lave seul :tropdrole: mais faut rester realialiste
Apres sil vient jle gardere mais jfere rien pour tomber enceinte ( j ai un sterilet)

Bonne jrnee bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou les filles,

Ca va à peu près le confinement. Pas tous les jours la joie quand même, j'en fais des cauchemars :quoi: :zen:

Ah c'est vrai que tu n'as pas -encore- changé d'avis toi! :wink: :lol: :tropdrole:

kiwi: en effet si tu n'aimes pas allaiter de toute façon... :reflechis: Au moins ça aura été progressif comme tu dis... Tu n'avais pas de douleur à la prise au sein? :reflechis:

Pour la césa je suis comme toi, c'était vraiment mon appréhension, que j'ai la chance de n'avoir pas vécu, je touche du bois moi aussi! :croisedoigts: :zen:

Ah oui bah le chirurgien t'a dit ça et tu es tombée enceinte tout de suite pour ta deuz donc bon.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon ici on a continué les activités sur le thème des poissons: collage de poissons en règle dans le dos, origamis, découpage, coloriage et collage pour décorer un gros poisson etc. :applose: Et le défi du jour "mets 8 objets sur la table" exécuté parfaitement après un petit loupé hier :lol: :applose:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Pour ma fille ainee, j'ai eu très mal au début. J'ai mis des bouts de sein durant une semaine, puis plus de problème. Pour ma deuz, aucune douleur à la mise au sein, par contre un bel engorgement lors de la montée de lait. Ref pour les deux jusqu'à la baisse de la lactation. Rien de spécial donc concernant mes allaitements.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Comment vous allez les filles? :grattelatete:

Kiwi merci pour ta réponse :wink:

Ce soir c'était conf call avec les grands-parents et les tantes des enfants ! :-D

:bisou: les filles, prenez soin de vous !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou les filles !

Je passe pour vous donner de mes nouvelles.
La grossesse se passe bien, j'ai déjà un énorme ventre, j'entame le 5ème mois aujourd'hui.
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'attends une petite fille. Après 2 garçons on est heureux.

Je sais pas si vous vous souvenez, mais chéri était très réticent pour ce 3ème. Aujourd'hui, c'est un futur papa très fier, il est à fond dans les préparatifs, il regarde le lit les vêtements.

Mon fils aîné est heureux, il a hâte de rencontrer sa petite soeur.

Je suis heureuse, j'ai des petits soucis de santé liés à la grossesse, mais rien de grave.

Je vous souhaite à toutes de beaux bébés.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Felicitation missdi
Jsp que ca va allez
Une fille j en reve :tropdrole:
Plein de bonheur pour vous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités