Un 3ème bb ou pas?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Cc mokuren cool que ta fille se soit amusee
Moi mes fils aussi ils se sont eclates et en plus on a fetez les 3 ans du dernier hier au poney il a trop aime.
Sinon ca va cheri c est par moment quil veux le 4 eme et quand les 3 autres lui tape sur le systeme il me dit ah non finit plus jms :tropdrole:

Mon eventration est du a une dechirure au niveau de mon ombilic interieur et a causse des grossesse mon intestin est pase au traver ce trou dc operer d urgence alite 3 semaines, pose d une plaque filet pour maintenir tout ca...
Une 4 eme grossese n est possible qu a partir de 18 mois voire 2 ans d operation sinon dechirure de la plaque et recidive
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Bon bah ça va il te supplie pas encore pour un 4ème ton mari ! :tropdrole:
Par contre du coup c'est tout récent ton opération ma pauvre? :-( Puisque tu me parles de 18 mois / 2 ans.... :grattelatete:

Ici on parle voiture qui pourrait nous convenir à 5, c'est bien engagé non? :tropdrole:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Les filles je suis toute excitée, trop contente, on a parlé voiture pour caser 3 enfants avec mon homme et ce soir je lui demande si il est partant pour un numéro 3. Il me redit ses peurs et puis je lui dit "ok mais tu penches plus pour le oui ou pour le non?" et ile me dit LE OUI!!!! :applose: :applose: :applose: :hola: :yes: :bbdanse: :pompom:
Bon en même temps c'est pas comme si j'étais pas infertile et que je pouvais en avoir un autre pour le moment ! :-( Et j'ai demandé à ma fille si elle voulait bien diminuer progressivement les tt (genre un jour sur deux) mais elle ne veut absolument pas ! :-( Si je ne diminue pas drastiquement les tt mon rdc n'arrivera jamais je le sais bien ! Alors peut-être lui expliquer la chose pour mon rdc et lui dire qu'une fois que je l'aurai je recommencerai à lui donner la tt et qu'avec un nouveau bébé je produirai à nouveau plein de lait et qu'il y en aura pour elle !! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Vous en pensez quoi?

:bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Je me suis faite operer nov 2018
Donc presque 18 mois...

Non non il ne me suppli pas et je pense que ca va lui passer
Moi j ai envie d avoir une fille mais je ne fere pas de bb4 pour ca...
On a construit la maison pour 5 pas plus bon y a tjr moyen de s arranger mais psychologiquement 3 c etait mon max
On verra j ai le temps mon max en age c est 40 ans donc j ai encore 5 ans et demi pour le 4 eme


Oui 3 c est faisable c est dur dd passer de 1 a 2 mais 2 a 3 pas du tout vous serez organiser et c est top vous verrez moi je regrette pas mes fils rapproche 1 an d ecart pour les 2 dernier du coup c est comme des jumo
Pour la voiture on a une ford et clio 4 et c est tres bien
2 rehauseur et le grand de 8 ans n en veux plus donc juste une ceinture au milieu et ca roule
Ca ma l air bien parti pour un petit 3 eme :croisedoigts:
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou les filles !

Dorah, c'est impressionnant l'histoire de l'eventration quand même... Je comprends que ça freine...

Mokuren, c'est une super nouvelle ça !! :applose: je viens de voir que tu as même ouvert un post pour les essais ! :wink:
Pour les tétées, c'est vrais que c'est compliqué... Je pense que ta fille est capable de comprendre, mais je comprends que tu ne veuilles pas lui imposer... J'ai pas eu ce souci, pour les 2, j'avais arrêté l'allaitement avant de lancer les essais et j'ai eu mon rdc après l'arrêt de la pilule. Ton fils tète encore beaucoup lui ? Ça se passe mieux la nuit ? J'espère que tu vas trouver une solution d'ici juin en tout cas. :croisedoigts:

Miss die, comment vas tu ?

Ici ça va, je suis enfin en vacances !!! Et à la rentrée, je reprends mon poste de septembre, donc moins stressant et moins prenant. Mes élèves ont été adorables, ils m'ont offert des cadeaux à mon dernier jour de remplacement :quoi:
Sinon, le cycle précédent n'a rien donné, cycle de 36 jours. Peut être y avait-il un début de qqch, mais ça, nous ne le saurons jamais ! Bref, pas trop déçue, mais j'aimerais bien que ça prenne pas trop de temps maintenant ! :lol: quand j'y pense, ça aurait quand même pu être sympa un test positif le jour de l'anniversaire de la grande, annoncé au papa le jour de son retour de formation ! Mais bon, tant pis !
La on est au ski (suspicion de grippe pour notre fille la veille du départ, mais finalement ça va, ouf !), donc on va bien se reposer et se détendre, ça devrait nous faire du bien.

Bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Bravo mokuren je suis contente pour vous
Jsp que tu aura ton + vite et que les tt s espacerons


Nananis oui c etait eprouvant comme situation mais je vais mieux plus aucune douleur mtn
Jsp que bb3 s installera vite
Ils sont mignon tes eleves des petites attentions qui en dise long...

Moi tjr pas d essai bb4 tjr pas decide je trouve ma famille au complet mm sil me manque une fille mais pas de bb4 pour ca

Bonne jrnee
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Coucou les filles,

Merciii je suis contente! Un :b+: en juillet et je serai contente ! :-D

Dorah : oui c'est sûr c'est pas qu'une histoire de sexe un bébé (et en plus tu pourrais très bien avoir un autre garçon ) Comme tu dis tu as encore le temps de voir ... :bisou:
1 and d'écart les deux derniers la vache ça a dû être sport au départ quand même! Tu en avais donc deux qui voulaient être porté en même temps non? :quoi:
Ton grand de 8 ans ne veut plus de réhausseur mais vous n'avez jamais eu de soucis avec la police? :grattelatete:

Nananis: eh oui j'ai même ouvert un post tu vois ! :tropdrole:
Tu as raison ma fille est tout à fait capable de comprendre d'ailleurs je lui ai tout expliqué ce soir. (Par contre j'espère qu'elle ne vendra pas la mèche à ses grands-parents car ce serait la cata :non: ) Mon fils tète énormément, c'est un "bébé néné" accroché au sein jour et nuit. Je vais bien galérer pour passer de ça à 2 tt max/ jour. :marre: Non pour l'instant les nuits sont hyper catastrophiques mais en même temps il est bien pris du nez et il se choppe apparemment maintenant la varicelle (Emma l'a fait il y a 15 jours) donc on ne va pas rêver de trop pour les prochaines nuits.... :non:

Sinon ils sont cool tes élèves ! :applose:
Tes cycles sont réguliers d'habitude ? :grattelatete:
Cool pour le ski, des années que j'ai plus vu la montagne en hiver ça me manque ! :-D

:nuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

:coucou:

Oui, ces élèves étaient top, ils vont me manquer ! Bon maintenant, il faut que je gère le paiement de mes heures sup avec le rectorat :marre: Aucune heure sup de payée depuis le début de l'année à cause de mes changements d'affectation ! :etonnant:

Mokuren, effectivement, ça va pas être facile si ton fils est un "bébé néné" :lol: Mais je suis sûre que ça va le faire, tu vas trouver la solution. Ca ira déjà mieux quand il ne sera plus malade je pense.
Classique, le coup de la varicelle 15 jours après... C'est exactement comme ça que ça s'est passé pour les miens ! Au moins, ce sera fait. Bon courage en tout cas.

Pour mes cycles, en fait, j'en sais rien. J'ai été sous pilule à 19 ans, j'ai pas le souvenir que ça ait été trop irrégulier avant. Et pour mes essais bébé précédents, on va dire que j'ai pas vraiment eu le temps de voir ce que ça donnait, je sais juste que mes cycles +++ étaient très longs. Avant Nathael, j'avais laissé un peu le temps à mon corps de se remettre de la pilule, mais j'ai pas souvenir d'avoir eu un cycle de 28 jours sur ces quelques mois sans essais et sans pilule. Donc bon, on va dire que la situation actuelle ne me choque pas. J'aimerais juste éviter à nouveau un cycle à rallonge. Mais là, j'ai déjà l'impression que ça travaille sévère, j'ai des douleurs dans le bas-ventre et surtout côté droit régulièrement. Donc bon, on verra ce que ça donne...

Oui, le ski ça fait du bien ! Eline s'en sort bien depuis l'an dernier, et Nathael, on le fait skier une demi-journée de temps en temps entre nos jambes, il aime bien ! :-D
Bon par contre, hier c'est lui qui n'était pas bien, fièvre, tout patraque, nuit pas top, mais ce matin, plus rien ! C'est fou ce qu'ils se remettent vite ces deux-là !

Je comprends que ça te manque la montagne, mais pas facile de partir avec 2 p'tits bouts.

Bonne journée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

C les filles , vous avez bcq écrit !

Mokuren c'est super si vous parlez du 3éme . Nous aussi on commence à regarder une voiture pour 5 , c'est pas simple .
Là on termine des aménagement en bas , puis on attaque le haut désencombrer le bureau pour laisser place au :bebegif: .

Ces derniers temps je commence à être moins fatigué , mais ce n'est pas encore gagné . Je traine un état grippal depuis 3 semaines , je vais chez le docteur aujourd'hui .
Les enfants ont été bien malade , ils sont fatigués donc trés grognon le grand comme le petit.

Dorah13 : je te comprends quand tu dis pas de bb 4 pour avoir une fille , moi c'est ce qui m'a mis le doute longtemps sur mon désir de bb. Je veux un bb3 fille ou garçon . c'est pas simple d'arriver à cette conclusion .
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bb ou pas?

Salut les filles,

Nana: c'est dingue ça, pourquoi aucune heure sup de payée à cause des changements d'affectation? :etonnant:

Oui j'imagine que la varicelle ça ne l'aide pas à décrocher le pauvre petit père! Il fait mal à voir avec tous ses boutons! :ouin:
Oui ce sera fait comme tu dis.... :???:

Oui pas simple de connaître ses cycles avec la pilule qui régule tout.. :???:

Cool pour le ski avec Nathael! :applose:

Ma fille est comme ça aussi , elle se remet en un rien de temps! :-D

miss: ah oui vous regardez pour la voiture? :-D Je croyais que ce n'était pas encore au programme. Vous voulez une 5 places ou une 7 places? :reflechis:

Tu leur a dit à tes petits pour ta grossesse? :reflechis:

Pour le sexe je vous comprends. J'ai déjà fille et garçon et ben pour le troiz ça sera quand même dur. Je sais déjà que si c'est fille je regretterais le garçon et si c'est gars je regrettais la fille, euh oui je suis compliquée!! :quoi: :tropdrole: :zen:

Bon ici pas simple ces derniers jours avec la varicelle de mon fils. D'ailleurs c'est simple 2 nuis qu'il dort pas !! :-( La journée je n'en parle pas non plus! Les grognements et les pleurs c'est usant et en même temps je peux pas lui en vouloir quoi! :-( Du coup je suis moins patiente avec sa soeur aussi, une mauvaise passe à passer. :???:

Bonne nuit les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités