Retard de règle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
ChaShir
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2021, 21:09
Contact :

Retard de règle

Bonsoir à toutes je suis nouvelle sur ce forum. Alors voilà je vous explique un peu mon interrogation sur ma situation , date de mes dernières règles : 15 février 2021. Une ovulation le 1 mars 2021. Je suis très bien réglé j’aurais donc du avoir mes règles ce matin ce 15 mars, hors je n’ai rien. J’ai eu des rapport le 27, 28, et 1er mars, pour pouvoir concevoir un bébé avec mon Monsieur. Ne voyant pas mes règles ce matin, je suis donc allez acheter un test que j’ai fais à 14H qui c’est révélé négatif. (Je vous voit déjà venir qu’il faut faire le test le matin, mais mes précédente grossesses je l’es ai su même en soirée 😂). Du coup je me demande est ce que il es encore un peu tôt pour avoir un positif ou est ce un faux négatif ? Sachant que j’ai toujours était très bien réglés. Merci d’avance à celles qui me répondras 😄

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Retard de règle

Attendez deux jours et refaite le test.. Possible la nidation était tardive
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
fofieso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 19 juin 2013, 09:22
Contact :

Re: Retard de règle

Bonjour a toutes,

voila j'ai des cycles de 28 jours et toujours bien réglé généralement ovulation vers le 14em jours je le sais car douleur ovaires cotes gauche. Sur ce cycle ci mes dernière règle étaient le 17 février je devais donc les avoirs le 16 mars mais toujours pas de réglé je suis j32, j’ai fais un test ce matin au réveil et négatif. J'ai vérifie ma température tout les jours jusqu’à aujourd’hui et je suis entre 37 et 37.2°.
Douleur au seins notamment au bout des tétons barbouillé constipation et fatigue depuis 3 jours.
Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà eu cela?

Merci de votre aide
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Retard de règle

Je pense que vous pouvez détestez un test bientôt.. Continuez votre température
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités