quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Le tout est de s'y plaire! Pas trop dur d'être loin de sa famille, amis quand même ?

Pour moi DPO 14 et toujours rien ! Et température encore haute. J'attends de voir la fin de journée. Demain si température haute je ferai un TG.

J'ai vrmt peur d'être déçu et de tomber de bas. Cette fois ci j'y crois... Mais j'ai peur :ouin:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

ma famille me manque souvent, les amis, cmest terrible a dire, mais l'immigration fait le tri pour nous: je pensais garde contact avec certaines personnes qui finalement ne donnent aucune nouvelle, mais l'inverse est vrai aussi et je suis très agréablement surprise de certains de mes "copains" qui sont en fait de véritabes amis!
J'ai la chance d'avoir un groupe de collègues, devenue de vrai(e)s ami(e)s ici assez incroyable, dont certains français aussi, on peut partager nos moments de mélancolie quand ils arrivent !

Allez, annonce moi une bonne nouvelle demain, j'ai hate de te lire !!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Je suis contente pour toi! De savoir partir, changer de vie ne doit pas être facile mais quand tout se passe bien y a pas mieux a espérer. Du coup vous compter achetée quelques chose la bas ? Peut être que c'est déjà fait...

Je te remercie et tiendrai au courant demain matin :wink:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

on aimerait acheter mais tant qu'on n'est pas résident permanents on nous demande un apport de 35% du prix du bien immobilier, ce qui est trop pour nous, et on a vraiment beaucoup de galères adminstratives pour obtenir notre statut de résidents, alors on doit encore etre patients.
Entre ça et le bébé, c'est un peu dur mais on n'a aucun controle et c'est un peu frustrant...
je me dis que dès qu'un des 2 projets se concrétisera, l'autre suivra... je deviens un peu superstitieuse !
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Je suis sur que vous allez réussir dans vos projets! En tout cas je vous envie et vous êtes vraiment courageux ! Partir comme sa a l'inconnu il faut pouvoir ! Mon homme c'est un trouillard ! Nous devions partir en Australie en Oct dernier avec des copains et a fait faut bon en Juillet. Peur de l'inconnu... Ralala !

Pour être considéré comme habitants permanents ça se fait administrativement ou cest avec le nombre d'année habité?

Ici, température haute ce matin. TG :negatif: Pas de trace de règle, ni douleur. Toujours picotement dans les seins plus intensif le soir. Je ne comprend pas mon corps. C'est horrible de nous faire espérer comme sa! :ouin: je suis désespérer!

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Pour etre résidents, il fait fire ne demande et remplir beaucouuuuup de papiers et payer trèèèèès cher ! On a tout envoyé depuis très longtemps, malheureusement, notre dossier nus a été retourné pour une signature manquante une fois et une autre fois car les medecins pensaient que mon copain avait la tuberculose, il a donc fallu refaire des tests pulmonaires, heureusement que je connais des pneumologues sinon on sera toujours dans l'attente d'un RDV ! Bref, on n'est pas très chanceux. D'autant plus que ma visite médicale se périme dans 2 semaines et donc on va reprendre un bon 6 mois de delais le temps qu'ils me demandent le refaire etc..
Enfin persosnne ne nous a obliger a nous infliger ça !

Je suis tellement désolée de voir ton test négatif... c'est a n'y rien comprendre, ta courbe est en effet très belle.. j'avais remarqué que la mienne ne descend que le lendemain de mes :regles: et de mon côté, il suffit que je fasses un TG pour que mes regles arrivent
Notre corps nous rend totalement folles parfois ... :marre:
Penses tu que c'est peut etre un faux :negatif: ? As tu des symtpomes de règles d'habitude??

Courage, c'est certain que ça va marcher, reste a savoir quand ! :bisou:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Rho la galère ! Dit toi que le jour ou se sera fait et que tout sera accepté ce ne sera que du bonheur ! Y aura plu qu'a !
Au niveau des prises en charge des soins etc c'est pareil qu'en France ?

Pour ma courbe, tout ce qui est en jaune ce sont des température que je n'est pas prise donc soit: je ne suis pas en DPO 15 mais j'ai plutôt ovulé vers le 14, 15 ou 16 (vu que je ne connais pas les vrais temp) du coup je serai que vers 10DPO donc normal que je n'est pas mes regles.
Mais j'y crois pas trop car mes derniers cycles mes plateaux commencer a 36.7 comme celui là et en plus forte libio qui annoncer l'ovu donc bon. On y croit encore :croisedoigts:
Ou alors soit y a eu nidation plus tard et le test ne l'a pas encore détecter!

Habituellement j'ai mes regles la veille au soir du Jour J ou dans la nuit ou petit matin et chute de tempète le jour même des règles!!

Tu ne crois pas toi que le traumatisme de ma chute, le lovenox, l'IRM aurais pu me faire un dérèglement hormonal ?

On a vraiment besoin de sa ????? :zen:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Pour les petites nouvelles, règles qui ont débarqué cette nuit! Je suis tombé de Bas. Pas facile de remonter a la surface mais bon demain est un autre jour hein !
Je finis par me dire que rien ne sert de ce lamenter sur son sort.

Allez c'est reparti. Comme sa on se suit de prêt. Passe un bon weekend end si tu ne travail pas :-D
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Comme je comprends ta déception... C'est fou dans l’état dans lequel peut nous mettre un mélange de déception et d'hormones !! :bisou:
Ce mois ci, on y croit, c'est notre cycle !!!!
J'au vu que tu allais commencer les TO, je vas en faire encore ce mois ci aussi, on se tiendra au courant !
J'ai lu aussi qu'il est préférable d'Avoir un câlin 1 jour/2 plutôt que tous les jours, tu en penses quoi?
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Oui on y croit. Il faut toujours y croire sans trop y penser. Ce n'est pas du tout compatible mais bon.
Oui j'essaie les TO ce cycle La. D'ailleurs il faut que je les commandes. C'est bêtes mais j'ai hâte de savoir ce que ca va donner.

Oui câlins tout les deux jours c'est mieux mais moi en cette période j'ai une grande libido lol alors difficile de se tenir a carreau. Puis je n'est pas envie de rentrer dans cette engrenage. Faire un câlin pour un bébé. Si j'en est envie tant pis...

Tu es as J combien toi?
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités