quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !

Je répond très tardivement et j'en suis désolée.

Tout d'abord félicitation à toi Sabrina pour cette petite merveille. Ça y ai elle est là :) Comment sa se passe depuis la fois dernière ? Ce n'est pas trop dur avec la chaleur. Il a déjà du bien grandir ce petit Noa.
Je te remercie pour les infos que tu m'as donner pour la poussette.

Cammy, ça commence a faire un petit moment que tu es en essaie. J'espère qu'après avoir fait l'examen des trompes ils vont pouvoir passer aux choses sérieuse.
Même si je me rend compte de la chance que j'ai en étant enceinte aujourd'hui je pense toujours aux filles qui n'ont pas encore connu ça. Je sais que l'attente est difficile mais crois moi le jour ou sa arrivera tu seras d'autant plu heureuse d'avoir attendu tout ce temps pour apprécier ta grossesse et l'aimer indéfiniment.
Et j'espère vraiment que tu nous annonceras très rapidement que ton test est enfin + !! Nous le méritons tellement.

En faite mon bébé est un petit garçon qui bouge déjà beaucoup. C'est tellement impensable d'avoir un petit être en nous qui grandit de jour en jour. J'ai encore parfois du mal à réalisé. Plu que 4 mois avant de l'avoir auprès de nous.

Bonne journée à vous.

Je vous embrasse.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello les filles,

Pas de soucis Méli, tu réponds quand tu le souhaites.

Oh un petit garçon, chouette !! C'est magique ces moments où tu le sentes bouger, j'ai adoré. C'est super si ta grossesse se passe bien. Tu sais, j'ai toujours du mal à réaliser encore aujourd'hui que mon petit miracle est bien là avec nous. Très souvent quand il dort, je le regardes et je me dis " tu es la, c'est incroyable".
C'est quand la date du terme ? Des idées de prénom ?

Et toi Cammy, quelles sont nouvelles ? Qu'a donné le rdv du 17 juillet ? Comment ça s'est passé ? Et le moral ? Comme le dit Méli, je pense aussi aux femmes qui ont du mal à être enceinte et qui doivent attendre encore et toujours, c'est dur mais ça en vaut la peine. Tu verras bientôt tu connaîtras cela aussi, j'en suis certaine :)

Pour ma part, Noa va bien. Il a déjà son petit caractère lol. Il n'aime pas être seul et il sait que je n'arrive pas à le laisser pleurer. Du coup, il passe beaucoup de temps dans mes bras lol. On a eu une consultation de suivi au pédiatre. Il a grandit de 6 cm et pèse 4 kg 540. C'est incroyable comme le temps passe vite. On a rdv le 27 août pour les vaccins. Voilà pour les news.

A très vite et bisous à vous :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités