quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bon, mon euphorie d'hier est vie retombée: température en baisse ce matin et douleur abdo basse comme si j'allais avoir mes :regles: ... On verra bien, et surtout, je garde espoir !

Quoi de neuf chez toi? Le temps n'est pas trop long en arret de travail forcé?

Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou. Je t'avais envoyé un message hier ou avant hier. Je pensais qu'il était parti et non...

Alors ces règles ont tel apparu ? :rougedecolere:
Je pense que tu m'aurais envoyé un message pour annoncé ce :b+:

Moi toujours température haute... Réponse demain ou après demain..

Cava je ne m'ennuis pas trop. Ce n'est que le début de la semaine aussi :-D et il fait beau ! Ça fait du bien au moral.

Sinon' j'ai oublié de te dire. Quand je suis allé faire mon IRM vendredi j'avais coché la case 'susceptible d'être enceinte...' donc la secrétaire qui me dit que c'est pas possible car si éventuelle foetus il ne tiendra pas. Moi qui répond que si on fera IRM et la secrétaire qui insiste en demandant si je suis sur. Et la tout ce chanboule. 'Imagine je suis enceinte je le perd, puis non je le suis pas alors je ne vais pas louper cette exam si important' enfin bref le gars qui ma ensuite en mener faire l'examen m'a rassurer que c'était en prévention et qu'ils ne savaient pas tellement les effets secondaire et que l'examen était sur le genou et non sur le ventre donc nos stress. Quel début d'année grrh quand tout tombe dessus!

Désolée pour le pavé hein :applose:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

je comprends le petit psychotage sur l'IRM : je suis infirmière est dès qu'une radio est faite je fuis "au cas ou" !

Bon puis finalement, après y avoir cru sans y croire (belle courbe de température, nouveau symptomes etc), mes regles viennent d'arriver... Je t’écris presque en direct en là, alors tu imagines bien que j'ai connu des jours meilleurs !

Je sais qu'il faut garder espoir et tout, mais c'est pas la bonne journée, je toruve le temps d'attente interminable, et je me vois que des grossesse partout autours de moi, 4 des mes collègues sont enceintes dont 3 en moins de 3 mois d'essais ! Deux connaissances sont enceintes alors qu'elles sont en couple depuis moins d'un an et qu'elles ont 10ans de plus de moi !
Attention, je suis contente pour elle bien sur, mais ce sera quand mon tour ???

Pendant les fetes de noel, j'ai eu 2 patientes qui venaient d'apprendre leur grossesse et qui allaient de faire avorter. La vie est si mal faite parfois ...

Desolée pour ma mauvaise humeur, fallait que ca sorte !!
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

et au milieu de cette complainte, je te souhaite sincèrement d'avoir un :+++: dans quelques jours, une bonne nouvelle ne serait pas de refus !

Allez petit bébé, on t'attend !Image
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hoooo je suis tellement déçu pour toi ! J'avais été en arrière et j'avais vu ta courbe j'y croyais trop ! Je m'étais même dis que j'allais perdre quelqu'un pour parler sur le Forum :ouin:

Je te comprend tellement quand tu me dis que t'en a marre de cette attente et de voir toute ces personnes qui tombent enceinte comme sa :-( je trouve la vie injuste parfois.

Je sais que je t'en est déjà parler mais essaye vraiment l'huile d'onagre. Moi ça m'a régularisé mes deux dernières cycle avec une glaire plus épaisse. Donc qui ne tente rien a rien hein en plus c'est naturel :wink:

J'espère que le moral va mieux. Pour moi température qui a baisser ce matin un petit peu...

Au passage, nous sommes collègues. Et oui je suis AS. C'est bizarre quand même :applose:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

coucou Meli Melo !
Merci pour ton gentil message.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, me mois dernier c’était pareil: jours des règles = grosse crise de larmes et des le lendemain je reprends le dessus, heureusement d’ailleurs !
Honnêtement, j'avais beau dire que ce n'était pas possible, au fond de moi, j'y croyais.. :marre: Mais tant pis, le point positif c'est que j'ai ovulé donc rien n'est perdu !
Nouveau cycle = nouvelle chance !
J'ai vraiment un super chéri qui me soutient sans dramatiser, donc ça aide.

Je suis deéa sous huile d'onagre depuis mon 3e cycle, ça m'a régularisé pendant 2 mois et plus rien, mais je continue quand même: ca ne peut pas e nuire et mes cheveux/ongles sont bien plus beaux ^^

Je viens e me rendre compte dans 4 jours j'aurais fini ma 2e boite d'acide folique, a raison d'un comprimé par jour, ça fait donc 200 jours d'essais, mon copain ne s'etait pas rendu compte que ça faisait déjà tant de temps, il ne m'a pas cru quand je lui ai dt !

Et sinon toi?? tu devrais avoir une réponse bientôt pour plus ou des rrr ?? As tu des symptomes quelconque?

Le monde est petit quand meme tu es AS dans quel service?
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Ha oui finalement on utilise les mêmes produits. Que des biens fait donc bon :-D

Non c'est bien d'être positive comme sa. C'est pas facile mais on a pas le choix de relativiser malheureusement. Moi plus j'avance dans mes cycles moins je suis obsédé pas l'ovulation, l'attentes des règles. J'espère que c'est sa qui fera la différence :zen:

Et sinon je pense que mes règles (du moins présumé) sont pour demain. Pas de symptômes très très apparent. J'ai juste des picotements dans la poitrine surtout celui de gauche et un peu douloureux au toucher. Mais bon comme toi j'y crois pas mais au fond je veux y croire!

Tu a commencé les essaies quand? Sachant que tu avais des cycles un peu long?

Je suis AS en EHPAD. C'était pas forcément mon objectif mais avec les essaies bébé faire des kilomètres ou être de coupe toute la semaine ça ne m'intéresser pas. Je ne pensais pas non plu que sa aurait pris temps de temps a venir :cigonerose:

Allez on va l'avoir ce petit Ange :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

J'essaie depuis début de juillet 2016, j'entame mon 7e cycle (j'en ai "perdu' un avec la la longueur des cycles).
Je t'admire d’être capable d’être plus zen plus les mois avancent, moi, c'est l'inverse même si j'essai très fort de me détendre !
Je me dis qe je vais encore faire des TO pendant un ou deux cycles, et que si j'ovule a chaque fois, je laisserai tomber parce que c'Est sur que ça ajoute une obsession !

Pour l'EHPAD, je me souviens y avoir adoré mon stage que j'avais fait en 1er année malgré une charge de travail énorme . Je sais que c'Est rarement un objectif de travailler en résidence pour personnes agées mais pour moi, le plus important c'est l'équipe de travail! je trouve que ça fait toute la différence, on passe tellement de temps avec nos collègues!

Je :croisedoigts: pour que tes règles n'arrivent pas, ni demain ni après et que tu viennes m'annoncer une bonne nouvelle!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Merci beaucoup pour ton soutien. Déjà je verrai demain matin avec ma température si je peux encore y croire ou pas..

Je suis de moins en moins obsédé par bébé car beaucoup de monde autour de moi est au courant. Ma famille, bcp d'amis et bcp de collègues. J'en parle depuis tellement lontps de cette envie bébé qui n'était pas réalisable (car nous renovons et vivons en mobil home mais sa sent la fin). Même si je sais que ce n'est pas bien mais c'etais plus fort que moi. Du coup on me dit souvent de ne pas me prendre la tête avec sa et d'arrêté d'y pensé ! Alors je commence a me demander si je ne me bloque pas.

Ha oui effectivement je croyais que tu étais au 8eme mois d'essais. J'ai commencé en même temps que toi.

Pour L'EHPAD, et après avoir fait mes stages dans le milieu hospitalier en sachant comment le travail est différents, je trouve que je suis moins patiente du a la charge, a la fatigue quel entraine et au rythme cadencé. C'est dur. Les personnes sont de plus en plus lourdes. Et et et .... Heureusement oui que mes collègues sont formidables ! C'est devenus des amis tellement elles sont super. J'adore! Ça n'empêche pas que j'adore prendre soin des PA mais il faut savoir changer d'endroit lorsque ça ne va plu..

Tu es dans quel service toi?
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Je travaille a l'urgence mais a montréal, j'ai quitté la France il y a 3ans pour essayer quelque chose de nouveau, mais au final, ni mon copain ni moi ne voulons rentrer, on s'y plait vraiment!
Le travail est très différent ici, beaucoup moins de patent a charge et une organisation totalement différente.

Alors, quelle nouvelle aujourd'hui???v :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité