quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou,

Je vais bien et vous ? Où en êtes vous ? Cammy, comment se passe ton traitement ? Et le moral ?

Pour ma part, je vais bien, j'en suis à 19 semaines de grossesse. Le ventre s'arrondit doucement lol. Fin du suspense, petit miracle... est un garçon :) On l'a appris vendredi. On est content, le prénom est déjà trouvé, ce sera Noa.
Lundi prochain, je fais l'écho de fin de 2ème trimestre. J'ai hâte de le revoir :)

A très vite pour des nouvelles :)

Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

coucou !!
Meli mélo tes calculs sont très bons, j'entame la 37e SA, donc fin e la pré maturité, notre petite princesse peut sortir quand elle veut, et le plus tôt sera le mieux même si j'ai pas l'impression qu'elle soit très motivée !!!
On n'a même pas discuté le choix du prénom: chéri et moi, avant même de nous rencontrer, voulions appeler notre fille Soline. Quand on s'est rendu compte qu'on voulait le même prénom, plutôt rare, on s'est dit que c'était un signe :-D Du coup, quand on a su qu'on attendait une fille on était vraiment plus qu'heureux parce que pour un gars on n'avait vraiment aucune idée de prénom !!
Ma bedaine ressemble (enfin!) a celle d'une femme enceinte et j'ai maintenant l'immense privilège de m'asseoir dans les transport en commun !!!
Puis on a un bébé qui bien actif, qui semble en bonne santé donc on est aux anges !
Moi c'Est plus compliqué: retour des Nausée depuis le 7e mois, essoufflement très important au moindre effort, avec levres bleues, vision trouble...je me suis evanouie plusieurs fois a force de chercher mon air et les medecins savent pas trop comment ça se fait. j'était anémiée mais c'est plus le cas.
Du coup je passe mon temps a des rdv a l’hôpital en ce moment, Mais tant que bébé va bien je suis rassurée, a priori, elle prend tout ce dont elle besoin et c'Est juste moi qui manque d’oxygène etc. J'avais peur qu'elle en manque aussi mais la nature est bien faite et la priorise :wink:

Je vois qu tu es partie dans les demarches de PMA, as tu commencé? comment ça se passe? t'as t'on rassurée?
Chéri garde le moral? et toi?
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles,

De mon côté, rien ne bouge, j'ai eu rdv chez le gynéco ce midi mais comme une cruche que je suis, j'avais oublié mes courbes de température chez moi, du coup à part avoir renouvelé mon traitement, le gynéco n'a rien pu faire d'autre... Je dois donc reprendre rdv et ne pas oublier de prendre mes courbes!! Heureusement que j'ai mes rdv rapidement, dans la semaine en général.

Sinon, Méli, as tu commencé tes injections? Félicitations Sabrina pour le petit mec! et Mandarine, bonne fin de grossesse à toi!

Je vous embrasse.
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello les filles,

Sabrina je suis contente que tout se passe bien pour toi ! Et j'aime aussi le prénom choisi :) Porte toi bien !

Mandarine, les derniers jours doit être long et l'attente pour voir votre princesse doit être intenable, mais vous tenez le bon bout !!!!!
Le principale c'est que tout se passe bien, j'ai un peu de mal à me dire que tu vas être maman. Nous que nous sommes suivies presque depuis le début. Je suis contente pour toi.
Soline c'est mignon aussi ! et doux ! C'est tellement fou d'avoir eu la même idées sans même s’être concerté avant. Vous êtes fait pour être ensemble, c'est sur.
Prend soin de toi et repose toi hein.

Oui je pars en PMA du moins vers un Gygy qui travail avec la PMA de Rennes et qui reprendra mon dossier à 0 pour pouvoir ensuite décidé si on continu les stim ou si l'on passe à l'étape supérieur.
Je t'avoue que depuis que j'ai commencer les injections, mon moral a flancher. J'ai les larmes qui monte quand j’entends une musique triste, lorsque je pense au jour au j'aurai cette enfant, enfin vraiment pour un rien. C'est dur niveau psychologie mais aussi pour le couple. On fait avec.
Mon rdv est le 19 Mars j'ai vraiment hâte. Chéri lui est zeeeeeeeeen ! Il n'est pas pressé même il en parle de plus en plus.

Cammy, tête en l'aire lol. As tu eu ton second rdv ? Passe t'il a la seconde étape pour toi ? Il en parle ?
Oui j'ai commencer les injections depuis trois cycles. Et qui fonctionne assez bien. Je déclenche aussi car sans, sa ne fonctionne pas. J'espère de tout cœur que pour toi que ça va avancer.

Je vous embrasse !
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
Avatar du membre
maminou_coco
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 20 nov. 2017, 17:13
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous?
Moi c'est maminou_coco, 34ans, hélas bientôt 35 ans et le temps défile devant moi trop vite. Je suis avec monsieur depuis 13 ans (bientôt 14 le 14 février :applose: ). Il a un an de plus que moi. Nous sommes en essai bébé 1. Ce n'est pas toujours facile de repérer l'ovulation car j'ai des règles irrégulières, des cycles parfois longs, par fois non. Le dernier en date a duré 38 jours. J'espérais un ++++, voyant le retard mais que nenni ! En plus de ça, je suis sujette aux crises de sigmoïdite pas trop importante (donc antibio) ce qui n'est pas bon.
Mais je reste optimiste et je garde espoir. Peut-être que 2018 sera l' année de la réussite :lol:

Merci de m'accueillir :coucou:
Image
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut les filles,

Bienvenue à toi maminou. Vous essayez depuis combien de temps ? Oui pas évident de se repérer car les cycles sont irréguliers. Peut-être pourrais-tu essayer les test d'ovulation ? Cela pourrait t'aider à repérer les jours les plus fertiles. Par contre, je ne sais pas ce qu'est les crises de sigmoïdite ? Tu en as déjà parler à ton médecin traitant ou à ton gynéco du fait de vouloir un enfant et de ces crises ? Ils ont peut-être des conseils à te donner.
En tous cas, j'espère que 2018 sera une année de réussite pour toi comme pour Cammy et Méli :) Il faut s'armer de patience même si je sais par expérience que c'est plus facile à dire qu'à faire. Il y a des hauts et des bas. En tous cas, nous sommes là pour se soutenir et se remonter le moral quand ça ne va pas.

Ah ça va vite venir pour toi Mandarine ;) C'est un magnifique prénom et rare, j'aime beaucoup :) Oui c'est plus qu'un signe je dirais le fait que vous vouliez le même prénom :) J'espère que ça va aller ta santé.

Ah mince Cammy, ça arrive d'oublier. Quand tu auras un nouveau rdv, ça va pouvoir t'aider à y voir plus clair :) Voir pour essayer un autre traitement ou passer à un autre étape.

C'est super pour toi Méli si tu vas rencontrer d'autres médecins et qui vont avoir un regard neuf. Ils pourront j'espère mieux répondre à tes questions et t'accompagner toi et ton chéri dans cette démarche. Ca va venir, j'en suis sûr :)
Oui je comprends qu'il y a des moments difficiles. Vous aurez votre petit bout, il faut continuer d'y croire :) Ca va vite venir ton rdv, courage :)

A très vite bisous :)
Alicia62190
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 04 févr. 2018, 13:45
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour à toute!
Je suis nouvelle sur le forum ! Je me présente je m'appel Alicia j'ai 28ans et je suis en essai :bebegif: depuis août 2017 pour le moment je suis à 5cycles d'essai je termine le 5ème je suis à 12dpo si je ne me suis pas trompée et test de grossesse 25ui :negatif: ce matin je ne vous gâche pas ma déception j'y croyais vraiment puisque j'avais très mal aux nénés depuis 8jours environ alors qu'habituellement rien dutout , depuis l'arrêt de la pilule je collectionne les symptômes chaques mois est différent de l'autre j'en perd la tête :lol: j'ai commencé à faire ma courbe ce mois ci mais c'est unpeu n'importe quoi :etonnant: je me suis décidé à m'inscrire sur le forum afin de partager mon ressenti avec d'autre personnes dans la même situation.
Voilà voilà :-D
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut,

Bienvenue à toi Alicia :) Je pense que tu es au bon endroit.

Pour ma part, j'ai déjà ressenti ce sentiment. J'étais très impatiente et au fur et à mesure des mois, je déprimais. Il faut y croire et être patiente, même si j'ai conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Tu peux essayer les test d'ovulation pour savoir environ les jours les plus fertiles. J'ai testé et cela fonctionne.

J'ai mis un an et 3 mois pour être enceinte (enfin je suis tombée enceinte 3 mois après l'arrêt de la pilule mais j'ai fais une fausse couche à 7 semaines) et il a fallu un an pour que ça fonctionne à nouveau.

En cas tous, bienvenue à toi et j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle :) N'hésite pas si tu as besoin de conseil, on peut te donner nos expériences. On se remonte le moral aussi quand ça ne va pas. A très vite :)
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Bonjour a toutes !
Je vais me faire encore plus discrète sur le forum, ma plus grande dustraction est arrivée samedi 10 fevrier, a 13h53. Me voila man d'une sublime Soline, qui est en pleine forme. Ee nous a rejoint avec un peu d'avance (38.4sa) pour notre plus grand bonheur.
J'ai eu la chance d'avoir un accouchement 100% naturel, exactemebt ce que je voulais, avec un pala qui m'a plus que soutenu et aidé avant et pendant le travail.
Je l'ai jamais autant aimé que depyis que notre fille est dans nos. Les voir ensemble c'est incroyables.
Lachez pas les filles, je me rends compte que j'ai eu de la chance de tomber enceinte au bout de 11mois d'essai.
Votre bonheur qd ce sera votre tour (pq il arrivera!!!) sera immense et vous serez des mamans extraordinaires.
En attendant, essayez de profiter des petits bonheurs quotidien (je suis sure que malglré tout vous en vivez!!!)
Gros bisous a toutes, courage, et plein de belles choses a vous toutes !!!
Je croise tjs les doigts pour vous.
Meli melo, enorme pensee pour toi en particulier, on s'est tellement suivi, j'aimerai de tout coeur que tu vives cet immense changement rapidement !
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Salut Mandarine,

Félicitations à toi et à ton homme :) C'est merveilleux que tout s'est bien passé, que tu as pu avoir l'accouchement que tu voulais et que vous vous portez bien. C'est la preuve qu'il ne faut rien lâcher et préserver même quand c'est difficile.

C'est un magnifique bonheur qui nous attend au bout :)

Bisous :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités