quand bébé se fait attendre...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !!

Me revoilà. Je ne peux me passer du Forum plu d'une semaine lol.

Sabrina je ne te prend pas non plu pour une folle ! C'est toujours pareil, nous sommes humains. Certains extériorise ainsi d'autre autrement et y a pas de quoi à en être pas fier ! Pouvoir en parler, se confier c'est un grand pas et tu en avais vraiment besoin. Et ça été bénéfique donc ton mieux.

Cammy j'ai besoin de prendre du recul avec le forum car je suis fatigué de tout ça. Ca fait tout de même depuis fin d'année dernière que j'y suis inscrite et ça me pèse bcp. A contrario, le faites d'y venir me permet de me sentir moins seule dans se combat. Comme vous disiez, les amis et famille ne comprennent pas exactement ce que l'on ressent. Autour de moi bcp de monde son au courant mais ça me pèse tellement, qu'à certains je leur dis que je ne veux plu en parler. Je regrette un peu mais bon..

Le tout c'est d’être entouré par des personnes qui nous aides à avancer et à tenir bon. Et les meilleurs c'est quand même nos hommes ! :)
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]

sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello les filles,

Comment allez-vous ? Où en êtes-vous ? Et le moral ?

Oui Méli, tu as le raison, nos hommes sont les meilleurs et leur soutien et leur encouragement nous font du bien :)

Pour ma part, ma formation était super mais je déteste paris (trop bruyant, trop stressant…) lol.

Sinon, j’ai fais ma prise de sang lundi. Elle confirme bien la grossesse avec un taux BHCG de 39151 ul/l (environ 4 semaines de grossesse). Et pas d’infection urinaire ouf :)

J’ai rdv chez ma gynéco le 30 octobre pour une première échographie. Je croise les doigts pour que tout se passe bien et j’espère que le rdv va me rassurer. En attendant, j’essaye de ne pas trop y penser et je prends chaque jour comme il vient. Heureusement que je travaille pour m’occuper l’esprit lol.

Voilà pour les nouvelles, à très vite :)
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles!

Comment allez vous depuis tout ce temps?
Sabrina, comment se passe ta grossesse?

Je vous embrasse :bisou:
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou Cammy !

Ici ca va ! J'ai eu mes règles vendredi dernier. Et j'ai vu mon gynéco qui m'a proposer de passer aux injections, ce que j'ai accepté. Donc le prochain cycle c'est parti; J'ai hâte.
Et toi comme tu vas ? Ou en es tu dans les essais ? La prolactine a t'elle chuté ?
D'ailleurs en parlant de sa j'ai demandé en même temps de refaire une prise de sang pour la prolactine. Cette fois si je vais le faire directement au CHU pour être sur du dosage.

Comment vas tu Sabrina ? As tu fait la première echo ?

Gros bisous.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

coucou Méli!

ça va se passer comment pour les injections (à quel rythme, quel moment du cycle..)? Toujours rien pour moi, je fais mon dosage en prolactine à la fin du mois, j'ai rdv le 30/11. Je pense que si à mon rdv avec le gynéco en décembre il n'y a toujours rien, je demanderai que l'on passe à un autre traitement, comme les injections.

Bisous!
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Hello les filles,

Super nouvelle pour toi Méli :) C'est bien d'essayer un autre traitement. Je croise les doigts pour toi. Tu as eu raison de faire la prise de sang au chu comme ça tu seras sûr.

Oui Cammy, tu peux demander à ton gynéco d'essayer autre chose.

Courage les filles :) Ca avance petit à petit.

Pour ma part, j'ai fais une écho lundi dernier. J'en étais à 6 semaines de grossesse, on a pu voir son petit coeur battre. Ca m'a rassuré. Tout est normal selon la gyncéo. La date du terme est le 17 juin. La prochaine écho sera celle du premier trimestre ( à 12 SA) donc le 28 novembre. J'ai hâte pour être rassuré que tout se passe bien.

J'étais aussi en arrêt la semaine dernière, j'ai eu la crève et j'étais très fatiguée. Je dormais 10h par nuit et ce n'était pas suffisant. La ca va mieux. J'ai fais une prise de sang et analyse d'urine, je n'ai pas encore les résultats. J'espère que tout sera bon. Je ne me projette pas trop, je reste prudente.

Voilà pour les nouvelles. J'espère que vos traitements vont donner des résultats, courage et tenez nous au courant.

A très vite.
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !!!
un petit passage rapide sur le forum pour vous donner de mes nouvelles et voir un peu ou vous en êtes.

Sabrina !!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois être si heureuse, profites bien, et courage si les symptômes du 1er trimestre sont difficiles a gérer !

Méli melo je vois que tu vas bientôt passer aux injections. Message d'espoir, une amie qui a été diagnostiquée avec une grosse insuffisance ovarienne ils lui parlaient de ménopause au plus tard a 40 ans (elle en a 31) vient de m'annoncer sa grossesse ! Pour elle, deux cycles sous injection + IAC (les injections seules n'auraient pas pu suffire vu son insuffisance ovarienne). Donc seulement 2 mois de traitement et un bébé en route ! je te souhaite le même succès. tu n'as pas de "problème médical" si je me souviens bien, alors je croise très fort les doigts pour qu'un "boost hormonal" t'aide.
Après toute cette attente, je comprends complètement ta fatigue et ta lassitude. C'est très facile a dire, je le sais, mais tu es jeune et la médecine fait des miracles, tu l'auras ton bébé et tu seras un maman extra !

pour moi ça va bien, debut du 3e trimestre, pas mal de petits symptômes fatigants (nausées, crampes, saignement de nez, essoufflement etc) mais dès que je commence a avoir envie de me plaindre, la petite bouge et j'oublie absolument tout !
On voit des bosses sur mon ventre quand elle tape, j'ai (enfin) un ventre bien rond (belle excuse pour acheter des vêtements de grossesse!!), mon copain est aussi "gaga" que moi et s'occupe bien de soulager mes maux de dos (parce qu'elle commence a peser lourd la demoiselle !)
Elle a déja plein (=trop) de vêtements et sa chambre est presque prêteé
Parfois, je me sens tellement chanceuse que j'en suis complètement émue, les larmes aux yeux et tout... une vraie folle !

Mes beaux parents seront normalement là pour sa naissance, c'est vraiment ce que j'esperais: je m'entends très bien avec eux, ils sont plus indépendants que ma famille et je sais qu'ils vont vraiment respecter notre rythme. Et comme je vis au Quebec, j'appréhendais de ne pas avoir de famille près de nous, donc pour nous tout est parfait.

Je sais que je ne viens plus bcp mais je pense bcp a vous les filles. Lachez pas, l'experience en vaut la peine et je sus certaine que vous oublierez toute cette periode une fois votre si beau bébé dans vos bras !

Patience courage, et profitez de chaque bons moments !!!
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles !

Sa me fait plaisir d'avoir de t'es nouvelles Mandarine ! Déjà au troisième trimestre. Que sa passe vite :) et en plus une petite fille a ce que je voit. La chance !
C'est bien de se rendre compte que tu as de la chance d'avoir cette petite poupée et d'ailleurs tu as bien raison de profité de ces derniers moment de tendresse avant de pouvoir enfin la rencontrer. 3 mois ça va arriver vite !
Ton message est plus qu'encourageant ! merci ma belle.
Tout se passe bien finalement pour vous. Comme quoi il faut être patiente.
Avez vous des idées de prénom ?

Pour ma pars le moral va bcp mieux depuis 1 mois. Je me fais a l'idée que sa peu prendre encore un peu de temps et c'est pas plu mal pour le moral. J'ai toujours espoirs donc bon. D'ailleurs je dois commencé maes injections dans quelques jours ! J'ai tellement hâte de voir comment mon corps réagit. Et j'espère vraiment qu'il va être bénéfique ( au moins avoir une bonne ovulation )

Sabrina top que t'as grosses se passe bien ! Ou en es tu ? Comment s'est passé ton echo des 12 semaines ?

Cammy ou en es tu ?
Ah oui pour l'histoire de la prolactine. J'ai refait l'examen dans un CHU avec un temps de repos plu élevé et du coup mon taux est plus que top. Donc déjà une bonne chose.
As tu refait les examens toi ? Tu en es a combien maintenant ?

Bisous bisous.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
cammy
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:32
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles!

J"ai justement fait ma prise de sang ce matin, mon taux est descendu à 0,5... Je suis sous la norme maintenant... Je ne sais pas trop quoi en penser, je pense du coup que mon traitement était peut être trop dosé... Je dois attendre mes règles pour aller chez le gynéco (d'ici deux semaines), j'en saurai plus à ce moment.

Méli, en quoi consiste tes injections?

Bisous.
sabrina5788
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:57
Contact :

Re: quand bébé se fait attendre...

Coucou les filles,

Merci Mandarine. Je suis très heureuse mais j'ai toujours du mal à réaliser. Je ne me projette pas trop. Plus le temps passe, plus cela me rassure.

C'est chouette si ta belle famille sera présente, c'est bien de voir que cela rapproche :) J'imagine que ça doit être merveilleux de sentir bouger ce petit être dans le ventre. Encore quelques mois et tu la verras :)

C'est super si ça peut aller vite. Garde espoir Méli :) Cela va t'aider j'en suis sûr :) C'est long d'attendre mais ça vaut le coup :)

Cammy, c'est une bonne nouvelle. J'espère que ton gynéco pourra aider et te donner des réponses. Peut-être te proposer un traitement ?

Pour ma part, j'ai passé l'échographie de fin de premier trimestre mardi. J'en serais à 11 semaines de grossesse dimanche (13 SA). Ouf tout va bien. C'est impressionnant de voir comment petit miracle a grandi, je comprends pourquoi je suis tant fatiguée lol. On voit son petit corps, il fait 5,2 cm mais on voit déjà ses bras, mains, jambes, pieds et même ses petits orteils. En à peine un mois c'est waouh. C'est encore trop tôt pour savoir le sexe. Le gynéco nous a dit que ça devrait se faire ce mois-ci. J'ai fais le dépistage de la trisomie 21 par une prise de sang. Je croise les doigts que tout aille bien. Mais à l'écho, (taille de la nuque), le gynéco a dit que tout est normal. J'ai versé quelques larmes pendant l'écho, petit miracle est bien là et c'est incroyable.
Prochaine écho le 21 décembre.

Courage les filles, vous allez y arriver. Je sais que c'est dur et qu'il y a des hauts et des bas mais votre petit bout de chou viendra bientôt :)

A très vite.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités